📌 San Leonardo, 88021 Catanzaro - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Parfait !! Très bon produits frais personnel sympathique
💬 C'est vraiment un très bel appartement aux prestations exceptionnelles ! Lit relaxant, salle de bain exquise avec tout ce dont vous avez besoin. Café, thé, friandises et eau... tous gratuits ! Je le recommande vivement à ceux qui visitent la vibrante Bologne ! Grazie Davide et j'espère vous revoir!
💬 Un petit restaurant, mais qui sait proposer une cuisine de grande qualité. Le personnel est sympathique, poli et toujours prêt à répondre aux souhaits des clients. Les plats sont proposés avec une connaissance pertinente et une valorisation du goût. La courtoisie et la nourriture d'excellente qualité sont le point fort. Ils savent définitivement mettre du cœur dans tout ce qu’ils proposent. Restaurant à essayer pour l'excellent rapport entre la qualité des produits et le prix. Certainement un restaurant à recommander.
💬 Service mauvais, plat servi avant les boissons et pas servi en même temps. Cuisine médiocre, pâte a pizza congeler, manque de saveur. Cependant, bon emplacement du restaurant.
💬 Nous sommes arrivés dans ce restaurant faute d'autre choix. Peu de restaurant ouvert en ce mois d'avril dans la région. Accueil plutôt sympa. Côté cuisine, c'est vraiment pas top. Salade et tout ce qui est dedans qui sort d'un sachet et de conserves, des spaghettis aussi bonnes qu'à la cantine de l'école, des desserts industriels aussi. Une addition qui reste correcte malgré tout. Si vous avez une autre possibilité de choix, saisissez là !
💬 Environnement élégamment meublé avec une touche rétro. La terrasse (la partie intérieure) en hiver le soir n'est pas panoramique car les fenêtres sont obscurcies et c'est bien dommage ! Cuisine très bonne et créative notamment au niveau des desserts.
💬 Serviable, sympathique, ainsi qu'un bar très propre....même avec nous, étrangers 🤣
💬 Appartement très bien situé et chambre bien équipée. Accueil chaleureux de Giuseppe. Bon rapport qualité prix.
💬 Acceuil parfait Petit déjeuner complet aussi bien salé que sucré. Restaurant le soir service parfait et très bons plats Appartement un peu sombre mais très grand.
💬 Lors de notre séjour dans une villa locale pour le mariage de notre fille, notre groupe s’est arrêté pour prendre un café le matin. Nous avons été si bien traités que nous sommes tous retournés dîner tous les 21. C'était merveilleux, nous avons apprécié la pizza, le vin et le service !! Cet endroit spécial nous manquera certainement après notre retour aux États-Unis.