📌 Via Domenico Chiodo, 70, 19121 La Spezia - Italie
💬 134 Avis
Les avis
Le 30/03/2024 à 15:51
Très bien madame !!! Le meilleur poke de La Spezia
Le 05/02/2024 à 22:17
Je pense que le poke ici est très frais et délicieux. J'aime vraiment. Le service est attentionné. L'environnement est propre, le prix est raisonnable et la portion est suffisante.
Le 26/01/2024 à 21:29
Je déjeune relativement souvent dans cette salle de poker ; les chambres sont propres et bien rangées, le service est impeccable, les coûts sont raisonnables et la nourriture est bonne. Informé.
Le 21/12/2023 à 14:11
Le riz semble avoir été emballé directement du congélateur. Cela a un goût étrange. Je le déconseille fortement. De plus, il n'y a pas d'évacuation dans la salle de bain.
Le 21/12/2023 à 14:10
Riz filandreux et terrible, portions minimes et prix très élevés
Le 23/10/2023 à 16:52
Très très bon poké 👌🏼
Le 11/10/2023 à 06:25
C'était étonnamment bon. Je dis étonnamment car les photos ne rendent pas justice. Frais. Savoureux. En bonne santé. Rapide. J'y retournerais.
Le 29/08/2023 à 17:15
Un poke vraiment exceptionnel, avec des ingrédients de qualité. Personnel courtois. J'étais très content de mon dîner. Seul défaut : j'ai commandé en remplissant la fiche et un ingrédient a été oublié. Je suis vegan et je n'ai eu aucun problème, le tofu est présent comme protéine et il y a aussi beaucoup de choix entre condiments et toppings.
Le 29/08/2023 à 17:04
Bonnes matières premières. Très difficile de communiquer avec le préposé qui parle italien comme je parle hawaïen
Le 21/08/2023 à 20:12
Bien!
Le 15/08/2023 à 13:39
Excellent poke où vous choisissez vous-même tout ce que vous voulez. Ingrédients frais, service aimable et prix raisonnable.
Le 15/08/2023 à 12:33
Je recommanderais certainement cet endroit! J'avais assez faim alors j'ai commandé le grand bol et c'était vraiment copieux et plus encore ! Je n'ai pas pu le terminer. La nourriture était fraîche et délicieuse et j’ai adoré la façon dont je pouvais construire mon propre bol. Grande valeur!
Le 13/07/2023 à 10:33
Nous avons déjeuné avec deux pokes moyens et ils nous ont copieusement remplis. Les ingrédients étaient excellents et copieux, l'immensité du choix pour composer votre propre Poke est vraiment impressionnante. Personnel sympathique et serviable. Des prix honnêtes. Des sièges avec des tables à l'intérieur sont également disponibles. Si vous avez envie de Poke et que vous êtes dans le coin, c'est fortement recommandé.
Le 09/07/2023 à 12:35
Les meilleurs pokes jamais mangés
Le 19/06/2023 à 11:45
Je recommanderais cet endroit à tous les fans de poke bowl. Il existe de nombreuses options et la qualité est très bonne. Pour les non italophones, il est très pratique de commander grâce au système de sélection de votre repas en cochant ce que vous souhaitez sur le menu.
Le 29/05/2023 à 12:34
Délicieux! Super bol, grande quantité pour le prix et les ingrédients. Bien préparé, rien n’a été épargné. Vous pouviez cocher les ingrédients sur une liste en fonction de la taille du bol, ce qui rendait la commande très facile. L'employé derrière le comptoir était également super sympa !
Le 12/03/2023 à 13:08
La chambre est lumineuse, basique mais très propre. Je reçois toujours le petit coup parce que c'est la bonne portion. La proportion entre le riz, les ingrédients et les sauces est parfaite. La qualité des ingrédients me semble bonne et le nombre d'ajouts parmi lesquels choisir est également abondant. Il est situé sur l'une des plus grandes places de Spezia. Son emplacement est donc également idéal !
Le 22/02/2023 à 11:51
J'ai commandé plusieurs fois. Trop d'erreurs dans les commandes. Et le riz n'est pas toujours frais
Le 21/02/2023 à 10:26
L'un des meilleurs pokes que vous puissiez trouver, comme l'abondance et la fraîcheur
Le 23/11/2022 à 11:08
Très bien! L'un des meilleurs de la ville
Le 27/10/2022 à 18:20
J'ai mangé du poke d'autres villes d'innombrables fois, mais celui-ci est le meilleur👍
Le 26/10/2022 à 19:16
Excellent lieu de bowling. Les portions sont fraîches et très généreuses. Le personnel ne sert pas vraiment, mais ce n'est pas grave.
Le 19/10/2022 à 18:47
Un des meilleurs poke bowls que j'ai jamais mangé 😍😍😍 si frais, si savoureux et si généreux avec tout !!
Le 12/10/2022 à 19:46
d'excellents pokes à bon prix. les tables à l'extérieur pourraient être améliorées.
Le 29/09/2022 à 18:40
délicieux! :)
Le 25/09/2022 à 12:43
Horaires d'ouverture non respectés, je recommande d'appeler avant de venir inutilement.
Le 04/09/2022 à 18:52
Prix compétitifs malgré le fait d'être en centre ville. Produits de qualité
Le 31/08/2022 à 19:00
Très bon poke avec beaucoup d'ingrédients
Le 31/08/2022 à 17:30
Très bien
Le 27/08/2022 à 10:57
Excellent et de très belle quantité !!!
Le 24/08/2022 à 19:14
Des Chinois s'aventurent sur le sol hawaïen. Le mélange est cependant parfait. Bien mieux qu'une offre similaire à la Spezia. La nourriture est fraîche et savoureuse, les portions sont énormes. N'osez pas prendre le grand bol, ni préparez-vous à en ramener la moitié à la maison. Fortement recommandé.
Le 24/08/2022 à 17:51
Super restaurant de poke ! Endroit parfait pour manger rapidement. Il existe une énorme liste d'ingrédients frais parmi lesquels choisir. Le service et le prix sont bons aussi.
Le 09/08/2022 à 19:37
Le poke le plus complet que j'ai jamais essayé. délicieux
Le 01/08/2022 à 08:11
Délicieux poke bowl préparé puis dégusté au port. Hautement recommandé! La composition du poke bowl, le personnel sympathique et serviable et un environnement propre en font définitivement 5 étoiles !!!
Le 31/07/2022 à 19:02
Tous très bons
Le 15/07/2022 à 07:18
Bon poke, portion énorme (j'ai eu le grand bol mais je n'ai pas pu finir, j'aurais probablement dû prendre un bol ordinaire), des prix raisonnables. Les ingrédients sont frais, mais c'était un peu trop gras et salé. Bon endroit pour manger si vous êtes végétalien ou si vous avez d'autres restrictions alimentaires, car vous pouvez personnaliser votre poke bowl.
Le 27/04/2022 à 11:21
Ingredients frais! Super prix! Endroit propre ! Personnel sympathique! Fortement recommandé!
Le 09/04/2022 à 14:58
Excellente qualité et fraîcheur des plats. Pendant les périodes de pointe, il faudrait davantage de personnel...
Le 10/03/2022 à 15:33
Excellent mais un peu cher
Le 19/02/2022 à 20:36
Ingrédients d'excellente qualité, portions généreuses, mon préféré. 🔝
Le 05/02/2022 à 15:40
Température intérieure froide en hiver
Le 05/02/2022 à 15:25
Le meilleur Poke de La Spezia, personnel très sympathique et portions généreuses et de qualité
Le 02/02/2022 à 23:50
Bon piquetage. Endroit froid pour manger sur place..
Le 14/01/2022 à 21:26
J'ai essayé un poke bowl à cet endroit. Le bol était le habituel, les ingrédients étaient très bons et frais mais je dois faire une remarque : la quantité de protéines était vraiment faible, contrairement aux autres ingrédients qui étaient abondants. Peut-être qu'il y aura une mauvaise soirée, je me réserve le droit de leur donner une autre chance et peut-être de modifier mon nombre d'étoiles. Prix moyens et possibilité de manger à l'intérieur et à l'extérieur (la salle intérieure est vraiment très agréable et très propre, tout comme l'ensemble du lieu).
Le 06/01/2022 à 19:50
S'il vous plaît, ouvrez à Milan ou faites de cet endroit une chaîne. Mon copain et moi rêvons encore de ce coup des mois plus tard.
Le 06/12/2021 à 13:00
Absolument exceptionnel ! Des ingrédients de la plus haute qualité et un service amical!
Le 31/10/2021 à 22:21
une nouveauté, le système est sympa, une excellente alternative au Mac Donald, et plus sain.
Le 23/09/2021 à 10:28
Certains des meilleurs poké que j'ai jamais mangé (entre les États-Unis et l'Italie). La fraîcheur des ingrédients est inégalée, les portions extrêmement généreuses, la présentation et le goût impeccables. Recommande fortement!
Le 23/09/2021 à 10:21
Poke incroyable et frais avec d'excellentes portions. Ne facture pas de supplément pour des choses comme l’avocat, la salade d’algues, etc. Essayez-le, vous ne le regretterez pas !
Le 11/09/2021 à 16:49
Tout est question de porc si vous êtes un amateur de porc et que vous devriez y aller et en profiter.
Le 11/09/2021 à 16:42
Nourriture excellente et saine. Des gens sympas et un excellent service!
Le 05/09/2021 à 12:34
Super savoureux, super rapide et super sympa. Et le prix est correct aussi. Avec plaisir à nouveau à tout moment.
Le 02/09/2021 à 22:37
Le meilleur poke que j'ai jamais mangé ! Rapport qualité prix imbattable.
Le 30/08/2021 à 18:12
Très grand choix d'ingrédients. Poke à composer soi même, c'est super ! Ce fut très bon. Attention lorsque vous choisissez la taille, les quantités sont très généreuses. Excellent rapport qualité quantité prix.
Le 30/08/2021 à 09:09
Très bons pokes personnalisables. Décoration intérieure atmosphérique. Bols en papier recyclable et couverts en bois. Excellente expérience.
Le 22/08/2021 à 14:31
C'est un restaurant situé dans la rue principale historique de la ville....Via Chiodo. Il a un menu très particulier et savoureux, j'ai passé un très bon moment... c'est aussi à emporter. Joyeux Poke*
Le 21/08/2021 à 19:27
Je viens de finir de manger cette merveille ! Excellent service, en effet, excellent TOUT... livraison super rapide ! Merci ❤️
Le 20/08/2021 à 19:16
Très agréable et frais.
Le 13/08/2021 à 15:50
J'ai trouvé le personnel très sympathique et le service était très rapide. Je vous conseille!
Le 11/08/2021 à 11:45
Bonne expérience
Le 07/08/2021 à 15:56
Mon petit ami et moi sommes allés à cet endroit en nous basant sur les critiques (nous sommes ici en vacances). Le poke est vraiment délicieux ! Nous l'avons déjà mangé deux fois : une fois sur place (charmant !) et une fois à emporter commandé sur WhatsApp. Le personnel est vraiment sympathique et répond immédiatement même par téléphone. Hautement recommandé!
Le 04/08/2021 à 22:14
Excellent, rapide, propre, gentil !
Le 02/08/2021 à 13:49
Très bon poke avec un large choix d'ingrédients. Portions généreuses mais possibilité de plats à emporter si vous ne pouvez pas terminer le repas. Personnel très gentil
Le 01/08/2021 à 20:14
Le meilleur poke place de toute l’Europe. Une attention client incroyable, des ingrédients frais et la taille des bols sont imbattables. 100% recommandé 👍🏻 Je reviendrai🥙❤️
Le 01/08/2021 à 20:11
Excellente nourriture et attention. 100% recommandé, toute la nourriture fraîche et exquise. Je reviendrais toujours. Le personnel qui travaille au restaurant est très attentionné et sympathique.
Le 01/08/2021 à 19:29
MEILLEUR POKE PLACE EN ITALIE (et en Espagne) les tailles sont parfaites (une exagération pour certains), le prix est incroyable, l'attention inégalée, les ingrédients frais et le goût et la qualité sont tout simplement bons. Merci au personnel pour tout. Nous reviendrons! Continuez votre excellent travail et ne vous laissez pas tomber
Le 01/08/2021 à 13:50
Le meilleur poke que j'ai jamais mangé🤩
Le 30/07/2021 à 14:38
Tout est excellent, recommandé à 100%
Le 24/07/2021 à 08:52
Très bon, excellente qualité et il n'y a pas de supplément pour certains articles verts (par exemple l'avocat) comme c'est le cas dans de nombreux autres endroits
Le 22/07/2021 à 12:48
Des plats frais et bons !
Le 19/07/2021 à 12:33
Le meilleur pokebowl restaurant jamais vu... 300% recommandé
Le 15/07/2021 à 11:23
Très propre et très bon Tout est très bien
Le 13/07/2021 à 09:44
Formule intelligente : vous pouvez préparer votre assiette comme bon vous semble. Les ingrédients sont bons.
Le 27/06/2021 à 10:46
Hautement recommandé! Le meilleur poke que j'ai jamais mangé. Riche et savoureux. Simplement parfait! Le personnel est très gentil, jeune et souriant.
Le 25/06/2021 à 10:41
Un poke très délicieux ! Personnel très sympa et bon prix avec beaucoup d'ingrédients différents et de grosses portions
Le 21/06/2021 à 10:31
Excellent Poke meilleur que les autres essayés à Spezia
Le 03/06/2021 à 19:10
Le meilleur poke que j'ai jamais mangé.
Le 01/06/2021 à 21:16
D l'avenir de la nourriture végétarienne chinoise
Le 29/04/2021 à 21:52
Poké exceptionnel !!!
Le 29/04/2021 à 20:58
Poké spectaculaire !!!!!
Le 26/03/2021 à 21:32
Poker Excellentes salutations épicées
Le 16/03/2021 à 05:14
Poké bowls totalement personnalisables, ingrédients d'excellente qualité, prix bas. Ils assurent également un service de livraison à domicile. Je vais certainement revenir
💬 Dîner incroyable !!! Nous avions un groupe plus grand et avons commandé beaucoup de choses différentes au menu. Tout était incroyablement bon, je recommande vivement à tous ceux qui viennent en Vallée d'Aoste de manger ici !
💬 Très bonnes pizze, bon rapport qualité-prix et personnes accueillantes et commerçantes !!! Je recommande
💬 L'endroit est agréable et possède même une petit terrasse, le choix de pâtisseries est appréciable mais elles restent un peu trop sucrées dans l'ensemble.
💬 Des pizzas délicieuses, digestes, sèches et bien assaisonnées Les tables avec sièges devraient être augmentées, mais je pense que cela dépend de l'espace limité disponible Super recommandé pour une pause
💬 Bonne attention de la part du gars à la caisse. Nous y sommes allés le jour de Pâques quand tout était fermé et qu'ils étaient ouverts Il nous a très bien traité. Nourriture conviviale et bonne, en abondance Tout était propre, c'est toujours la première chose que nous regardons.
💬 Super accueil , résa au pied levé suite problème mécanique , suite junior familiale confortable, divisé en 2 partie 1 chambre avec lits superposés, salle d eau ,douche et WC,2eme chambre lit double et 01 lit simple avec salle d eau,WC . Petit déjeuner en libre service café ,thé ,pain ,oeuf ,jambon,jus fruit,ect... Passage agréable pour une pause bien méritée.
💬 Déjeuner en famille...sympathique et peu cher sous les oliviers... Mon plat favoris "salame al chipola et aceto"
💬 Mme Daniela, directrice du restaurant La Piazza dans le centre de San Sepolcro, a transformé mon déjeuner sans prétention en une expérience unique. Avec son naturel et son accueil maternel mais pas intrusif, elle gérait seule toute la salle aux heures de pointe. Elle s'est démarquée par son professionnalisme à satisfaire tous les clients, chacun avec ses propres besoins. Un autre point en sa faveur est certainement son acceptation de nos amis à 4 pattes, sans aucune réserve. Le restaurant, un peu exigu en hiver, peut accueillir jusqu'à une vingtaine de couverts, et est de style diner. La carte propose un choix abondant de pins à la romaine, de piadine, de pizzas, d'entrées locales et de planches de charcuterie. Même les aliments frits ont une place qui leur est dédiée. Plus précisément, mon mari et moi avons commandé deux types de pinsa alla Romana et une bière belge, qui tire son nom de la poignée particulière qui accompagne le verre : Kwak. La pâte à pinsa est excellente, parfumée sur les bords et moelleuse au cœur. Prix conformes aux marchés actuels. Je le recommande vivement pour le service, impeccable, courtois, très professionnel et pour l'ambiance joviale. Vous vous sentez à l'aise à l'intérieur de cet endroit. Félicitations et à toute vitesse.
💬 J'ai passé un séjour des plus merveilleux à Unico Relais ! L'appartement est non seulement spacieux et joliment conçu, mais aussi d'une propreté impeccable. Son emplacement central était très pratique pour explorer la ville. La salle de bain était absolument incroyable – comme dans un hôtel de luxe 5* ! Les équipements étaient de premier ordre et le bon café était un délicieux bonus. De plus, c'était très calme et paisible, ce qui en fait un séjour vraiment relaxant. Je ne saurais trop recommander Unico Relais – c'est un séjour incontournable pour tous ceux qui visitent Naples ! Tu devrais créer une chaîne d'hôtels, Mariachiara :)
💬 Grand environnement