Sandwicherie 🇮🇹

Yummy pub Avis

📌 SP1, 145, 80019 Qualiano - Italie

4.5 / 5

💬 38 Avis

Avis sur Yummy pub à Qualiano

Les avis

Les dernier avis sur Yummy pub à Qualiano

Teresa.i

Le 20/01/2024 à 19:20

1 / 5

Ils nous ont fait payer les sachets de mayonnaise et de ketchup périmés

Vincenzo.e

Le 30/10/2023 à 13:06

5 / 5

C'est génial d'essayer ❤️

Patrizio.a

Le 26/07/2023 à 18:29

1 / 5

J'utilise peu d'étoiles pour le simple fait que j'ai appelé récemment mais avec pour résultat que le téléphone a sonné mais personne n'a répondu ! Ce qui n’est pas bienvenu pour un client ! Je suis désolé, j'ai acheté une fois un sandwich bien farci et c'était très bon !

Adriana.i

Le 10/01/2023 à 10:51

4 / 5

De délicieux sandwichs et avec juste manger toujours à l'heure 😘

Pina.o

Le 05/05/2022 à 00:01

2 / 5

Bon sandwich mais mordez et fuyez.

ignazio.e

Le 03/05/2022 à 14:19

5 / 5

Excellent pub, avec un menu majoritairement anglais. Excellents prix. Ce n'est pas la première fois que je viens dans ce pub. je vous conseille

Cristiano.u

Le 04/02/2022 à 08:16

5 / 5

Excellent rapport qualité prix, je le recommande vivement pour un repas rapide.

Bianca.i

Le 29/01/2022 à 21:03

5 / 5

Bonne nourriture, personnel sympathique et poli.

Giovanni.e

Le 12/11/2021 à 14:17

5 / 5

Vaste choix pour composer vous-même vos sandwichs....excellente qualité.

Maurizio.a

Le 02/09/2021 à 17:09

5 / 5

Excellents sandwichs.

Gerardo.u

Le 20/07/2021 à 13:34

5 / 5

🔝💯💯👍

Lucio.a

Le 09/05/2021 à 12:37

5 / 5

Excellents sandwichs et convivialité

Gianmarco.o

Le 10/02/2021 à 23:28

4 / 5

Pub aller-retour rapide et pratique. vous pouvez confectionner votre propre sandwich et le consommer sur place car des tables sont disponibles ou l'emporter. À l'extérieur, vous pouvez facilement trouver de l'espace pour votre voiture

Guiccia.

Le 11/12/2020 à 22:18

5 / 5

J'ai pris un sandwich avec Justit simplement TOPPP, ponctuel, courtois et le sandwich EXQUIS. J'espère que nous pourrons bientôt venir sur place, je le recommande vivement à tout le monde ! Compliments

M.

Le 22/11/2020 à 21:09

5 / 5

Cuisine riche et délicieuse ! Bon choix! Notre sauvetage un dimanche soir dans un quartier avec peu de possibilités de restauration...

Domenico.o

Le 21/11/2020 à 13:13

5 / 5

SANDWICH ÉNORME ET DÉLICIEUX AINSI QUE L'ORANGE COMMANDÉS ENSEMBLE, TOUT AU MOMENT PARFAIT MÊME À L'AVANCE MAIS SURTOUT LA LIVRAISON TRÈS PROFÉRÉE DONNE ENVIE DE COMMANDER UN HAMBUGER À LA VIANDE !! :D :D :D JE LE RECOMMANDE À TOUS !!!

salvatore.i

Le 24/10/2020 à 18:08

5 / 5

Excellent endroit, des sandwichs de grande qualité à des prix abordables... Je le recommande à tout le monde !!!

Fabio.i

Le 17/10/2020 à 20:49

5 / 5

Je le recommande à tout le monde.. des sandwichs à couper le souffle.. Bravo... bravo... bravo...

Jesse.n

Le 04/09/2020 à 18:08

5 / 5

De délicieux sandwichs. Tout était bien préparé, belle présentation, restaurant propre et portions de bonne taille. J'y retournerai. Edit : J'ai mangé ici trois fois depuis ma première critique et tout ce que j'ai mangé était aussi bon voire meilleur que le premier. Chaque fois, il y avait quelqu'un qui parlait très bien anglais.

Chiara.i

Le 06/08/2020 à 22:58

5 / 5

Super sandwich, excellents nouveaux produits à base de patate douce

  • 🏪 MOB Master Of Beverage & food (77 Avis)

  • 💬 Personnel accueillant, poli et surtout prêt à donner des informations sur les plats et également à recommander des boissons pour les accompagner, vous pourrez également déguster d'excellents produits rustiques de leur propre production, des petits déjeuners le matin et des boissons... Bref, une combinaison de élégance et disponibilité de la nourriture et du personnel. Je note 5 étoiles sur tout.


  • 🏪 Osteria Del Borgo (180 Avis)

  • 💬 Décor surprenant, service accueillant, hôtesse charmante, merci pour ce bon repas. Suggestion pour premier plat concernant polenta mettre un étage en moins, plus de fromage entre et pancetta en plus !!


  • 🏪 Hotel Gasthof Stern (8 Avis)

  • 💬 Nous sommes invités à Stern depuis de très nombreuses années. C'est comme une deuxième maison maintenant. devenir. Des gens sympathiques, une cuisine délicieuse, un superbe espace bien-être. Tout est tout simplement merveilleux.


  • 🏪 Bar Di Marco (8 Avis)

  • 💬 Un bar plus que discret dans le quartier S.Agata de Ferentino : un excellent petit déjeuner surtout pour les cappuccinos préparés par Alessandro, les croissants sont bons. Un choix restreint mais satisfaisant de vins et de bières. Une amélioration constante au fil du temps nous a fait apprécier davantage cet endroit hautement recommandé.


  • 🏪 Torre Chiara (30 Avis)

  • 💬 Quel bel endroit! Les hôtes Marco et Eugenia sont extrêmement sympathiques et très arrangeants. Il y a vraiment beaucoup de cœur et d'âme dans cet endroit, ce qui se traduit certainement par une recommandation sans réserve de visite !


  • 🏪 Mangia e Benny (6 Avis)

  • 💬 Endroit propre et bien rangé, le propriétaire est très gentil, gentil et sympathique !


  • 🏪 Bed and Breakfast la Colombera (15 Avis)

  • 💬 Maison très bien située. Une vue de rêve sur les Dolomites. Les chambres sont en excellent état et disposent de salles de bains modernes. Le petit déjeuner ne laisse rien à désirer. La voiture est dans un abri. L'emplacement de la maison est également idéal pour les randonneurs et les cyclistes qui souhaitent y passer la nuit lors de leur circuit.


  • 🏪 Ristorante Agli Amici (37 Avis)

  • 💬 Nous avons été invités à un 18ème et tout était beau et délicieux. Beaucoup de compliments à tous les serveurs et chefs ! Le gâteau était délicieux !


  • 🏪 Ristorante Pizzeria Linus (531 Avis)

  • 💬 Franchement, J'aurais dû aller au supermarché acheter deux pizzas congelés ça aurait été 10 fois mieux. Lorsque l'on va dans un restaurant c'est pour mieux manger que chez soi. Si vous êtes touriste fuyez , si vous êtes Sardes vous avez un peu de chance. Le patron m'a servi 2 pizzas que nous avons commandé très froide avec une pincée de mozzarella, Je connais très bien la cuisine italienne car je suis sicilien. Les pizzas étaient très petites et froides tandis que les locaux ils ont des grandes pizzas et assez bien garni. Un grande discrimination entre les touriste et les Sardes.


  • 🏪 Naturalmente Pane di Pulejo Giuseppe (141 Avis)

  • 💬 La focaccia est bonne mais dire que c'est la meilleure de la ville est absolument faux. Mince à mon avis et sans doute trop cuit, peu d'anchois. Je donne une étoile pour le service, attendre dehors de bonne foi et sans surveiller la balance n'en vaut évidemment pas la peine. Il serait intéressant de comprendre si la barquette est exclue de la pesée car c'est de la tare ou si vous payez 12,50 euros le kg comme la focaccia. L'arrondi pourrait également inclure le fait d'être « arnaqué » car la bonne foi n'est pas acceptable. Je n'y remettrai plus les pieds.