Restaurant 🇮🇹

ZAA MARIA Avis

📌 Contrada Liberto, 95013 Fiumefreddo di Sicilia - Italie

5 / 5

💬 13 Avis

Avis sur ZAA MARIA à Fiumefreddo di Sicilia

Les avis

Les dernier avis sur ZAA MARIA à Fiumefreddo di Sicilia

Mirko.a

Le 12/03/2024 à 23:12

5 / 5

Que dire, le sandwich parle de lui-même par son aspect et son goût, très bon, personnel très professionnel et à l'écoute du client, livraisons à domicile, le top, ce qui manquait à Fiumefreddo di Sicilia

Daniela.a

Le 12/03/2024 à 06:55

5 / 5

La nourriture est toute bonne 😋😋😋

Stefania.e

Le 11/03/2024 à 22:26

5 / 5

Des plats soignés dans les moindres détails, une cuisine maison et des produits de haute qualité Fortement recommandé à Za Maria

Giovanni.i

Le 07/03/2024 à 16:39

5 / 5

J'ai mangé comme Dieu, ce sont des gens merveilleux. Service impeccable et nourriture de très haute qualité. Fortement recommandé à tout le monde. Haut.

Nunzio.i

Le 24/02/2024 à 20:14

5 / 5

Excellent sandwich je le recommande

Francesco.c

Le 24/02/2024 à 00:01

5 / 5

La meilleure boulangerie de tout Fiumefreddo, je recommande à tous de s'arrêter chez Zaa Maria, le top du top💯

Mario.r

Le 23/02/2024 à 22:27

5 / 5

Excellent sandwich à la viande de cheval et également une excellente livraison rapide

Giuseppe.n

Le 21/02/2024 à 10:22

5 / 5

Le personnel était sympathique et serviable, les sandwichs avaient des saveurs uniques, des sandwichs comme celui-ci sont difficiles à trouver, une grande variété de choix et un service de livraison à domicile est également disponible.

Antonello.

Le 21/02/2024 à 09:58

5 / 5

J'ai très bien mangé, la qualité se ressent et se voit immédiatement. L'hospitalité et la convivialité sont un autre point fort qui rend l'environnement unique et agréable, je le recommande à tout le monde.

  • 🏪 Frutta Sant'Anna Di Perna Franco (23 Avis)

  • 💬 Fruits et légumes toujours frais, bons prix, personnel très poli, vous pouvez également acheter ici de la mozzarella, du fromage et des conserves de Sicile. Ils confectionnent des paniers de fruits pour les vacances et aussi de délicieux cannoli.


  • 🏪 New Gastronomia Salvò Srl (5 Avis)

  • 💬 Optimal


  • 🏪 Le Agavi (342 Avis)

  • 💬 Excellente pizza. Prix ​​quelques euros de plus mais ça vaut le coup si vous êtes gourmand et glouton. Un menu végétalien vaste et accueillant est également très bon.


  • 🏪 LOOM Hotel (44 Avis)

  • 💬 Parfait pour une très bonne nuit après une longue route l ambiance très cosy et reposant


  • 🏪 Bar Centrale Di Santangelo Domenico (14 Avis)

  • 💬 Gentillesse envers les clients, 10 étoiles


  • 🏪 BIM BUM BAR (8 Avis)

  • 💬 La focaccia est très bonne.


  • 🏪 Family Hotel La Perla (897 Avis)

  • 💬 Ouais bof


  • 🏪 RISTORANTE LI GALLI NERANO (4 Avis)

  • 💬 Wow…. Bel endroit, personnel sympa, bonne nourriture.


  • 🏪 Domo Janas - Affittacamere ad Olbia (14 Avis)

  • 💬 Je suis resté ici seul pendant 6 jours et j'ai adoré ! Ambiance très conviviale, ils proposent des parasols à emporter à la plage, de la crème solaire et la cuisine est gratuite pour faire du café pendant la journée. Il y a un magnifique jardin et tout est très propre. L'emplacement est très central, donnant un accès facile à la ville. À quelques pas des arrêts de bus et des gares, ils laissent également une carte de la ville et de ses environs avec de nombreux détails sur les choses à faire et les attractions à voir ! Je reviendrai certainement ici à l'avenir ! Je recommande vivement ce B&B à tous ceux qui voyagent à Olbia. Je me suis senti très en sécurité pendant mon séjour ici ! Merci Giovanna 🙏


  • 🏪 B & B Da Livia (81 Avis)

  • 💬 Cet endroit est incroyable ! Directement sur la plus belle plage de la région. J'ai réservé trois chambres pour notre équipe pour une séance photo de deux jours à la plage et j'ai eu la meilleure expérience. Du délicieux petit-déjeuner (le propriétaire s'est levé à 6h30 pour nous préparer le petit-déjeuner avant l'heure de début du tournage au lever du soleil !), aux chambres lumineuses, propres et joliment décorées et aux lits extrêmement confortables. Superbe hospitalité. prévoyez d'y retourner pour des vacances et de ne pas travailler la prochaine fois ! :)