📌 Via Regia, 71/A, 35010 Vigonza - Italie
💬 17 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 17:22
Sublime. Un délice pour le palais.
Le 13/05/2024 à 16:23
Excellent spritz.
Le 30/04/2024 à 16:59
Tout au maximum.
Le 29/03/2024 à 18:12
Gin.. Les Américains... Parfait... beaucoup de... Des rires... Mon petit chez moi Favori!!! Le personnel??? Je l'aime!!! Je vous souhaite bonne
Le 03/02/2024 à 17:42
Excellent lieu Personnel sympa Conseiller !!!
Le 24/01/2024 à 18:15
Endroit accueillant, propre et vivant. Ps. Note de Mérite au Personnel (Surtout Letizia) qui aurait droit à une augmentation rentable pour son service impeccable ! Bonne chance Marco !!!!!!
Le 21/09/2023 à 19:52
Ambiance vraiment sympa, nourriture d'excellente qualité et personnel très sympathique et professionnel. entièrement recommandé !!!
Le 15/08/2023 à 09:00
TRÈS ATTENTION À CHAQUE ASPECT. TOUT TRÈS AGRÉABLE
Le 02/07/2023 à 11:07
Boissons bien préparées, personnel sympathique et endroit agréable. Hautement recommandé
Le 30/06/2023 à 16:37
Bar fantastique avec du bon vin et de la bonne nourriture !
💬 Excellente pizza dans une petite ville du Lazio Si vous passez par là, arrêtez vous, ça vaut largement l'autre peine 'toute la région (littéralement) y afflue.
💬 Tu as besoin d'une boussole mais alors c'est ok
💬 Beau parking calme, très grande douche, 3 € par traction sur le cordon... alors dépêchez-vous. Personnel sympathique et heureux, beaucoup de place, ouvert le week-end jusqu'à 20h Mais pas de restaurant, donc seulement des sandwichs grillés... oh et de la bière fraîche..
💬 Très agréable souvenir de notre séjour ! Excellent service et confort! Merci beaucoup!
💬 Bonne nourriture,… propriétaire très sympathique,… prix équitables. Merci!
💬 Il y avait le sandwich au porc effiloché, la salade de chou et les rondelles d'oignon. Le porc était parfaitement tendre, avec une riche saveur fumée. La sauce barbecue était bien faite, à la manière de la Caroline. La salade de chou était au rendez-vous. La seule chose qui manquait au menu était la salade de pommes de terre et les fèves au lard. 5 étoiles.
💬 il y a une grenouille chinoise aux yeux gonflés comme une dame au bar et elle ne sait pas comment se comporter avec les clients. il m'a crié que nous n'acceptons pas les cartes de crédit...
💬 Très bel endroit - propre, bonne attitude
💬 Endroit SPLENDIDE
💬 Serveurs lents et spécialement un chauve désagréable et abject. Panini dans une baguette immonde. Pate aux fruits de mer assaisonnées avec l’eau du port. Caprese sans intérêt avec mozzarella en plastique et tomates insipides. Terminares