📌 Via Olivarella Nazionale, 140/142, 98044 Olivarella-Corriolo - Italie
💬 41 Avis
Les avis
Le 12/08/2023 à 07:57
Endroit ordinaire, rien de sensationnel
Le 04/08/2023 à 16:53
Meilleures glaces et cannoli artisanaux de la région, excellent service et personnel sympathique. Je reviendrai
Le 30/07/2023 à 09:41
Bonjour, tout d'abord, comment savez-vous que je ne suis jamais venu au bar ? J'ai commandé via Glovo et les brioches étaient très dures.
Le 30/10/2022 à 16:42
Bar pâtissier situé sur la Strada Statale 113 près de Milazzo. Le restaurant dispose de tables extérieures pour se rafraîchir. Personnel sympathique.
Le 01/09/2021 à 22:29
Excellentes pâtisseries et excellents croissants délicieux et surtout café splendide
Le 01/09/2021 à 22:21
Bar splendide, produits du jour et service au top
Le 18/06/2021 à 18:28
Bar professionnel sérieux et propre, etc.
Le 24/09/2020 à 10:22
Excellent.. Excellents produits
Le 06/03/2020 à 19:17
Excellentes pâtisseries, excellents cocktails, personnel courtois, produits exquis. 👍
Le 15/02/2020 à 09:33
Excellent bar félicitations
Le 20/11/2019 à 19:02
Haut..
Le 13/11/2019 à 14:30
Produits d'excellente qualité, exquis
Le 28/08/2019 à 03:05
je n'aime pas
Le 16/07/2019 à 19:16
Produits exquis
Le 14/07/2019 à 07:42
Le meilleur café de la région
Le 14/04/2019 à 14:15
Bon café
Le 26/08/2018 à 19:20
Excellent, excellent, super
💬 Nous n'avons pas trouvé beaucoup de restaurants ouverts et nous avons opté pour celui-ci. Je ne recommande pas la nourriture là-bas, tout cela ressemble à des trucs surgelés cuits au micro-ondes. C'est bon marché au moins.
💬 Super hôtel !
💬 BNB parfaitement situé à proximité de la plage. La chambre est très propre et très agréable. L'accueil est de qualité digne des grands hôtels. Le petit-déjeuner de Daniela et Mirko vous donnera plein d'énergie pour visiter la région. Hôtes très sympathiques et aux petits soins. Adresse à conseiller+++++
💬 Meilleur sandwich à San Sebastiaseno excellent sandwich 🍔 toujours le top sorti 👍👍👍👍👍
💬 Si vous souhaitez trouver un endroit calme, une vue imprenable, un décor chaleureux et authentique dans un endroit isolé mais proche de Cortona, vous souhaitez séjourner à la Volpaie. Carla Andrea et Paula, les propriétaires, sont un plaisir d'avoir affaire à elles.
💬 Cadre romantique au bord du lac d'Iseo, personnel très gentil et compétent, toujours souriant et prêt à vous conseiller et à vous expliquer ce qui est servi. Une explosion de saveurs unique. Ça vaut le coup d'essayer au moins une fois, nous reviendrons certainement, merci !
💬 Nous voulions mettre une photo des 4 proseccos, 4 bières, 2 spritz et de la boisson alcoolisée aux fruits. les boissons étaient bonnes mais il manquait quelque chose pour bien faire de la publicité et être satisfait et bien traité par ce bar de la ville de Meda. centre sportif.. ..........il faut faire attention ! Par exemple, une belle assiette d'entrées ou de pizza ou une focaccia génoise, des canapés et à la place....essayer de satisfaire ou de tromper avec une poignée de chips et de bretzels en faisant les idiots !!!!!! ne fais pas comme ça sinon vous risquez de perdre votre potentiel dont dispose désormais ce bar avec l'arrivée des beaux jours. De plus, s'il était permis de placer un churiguito avec boissons et nourriture entre les terrains 2 et 3 dans la section stratégique où passe tout le monde du centre sportif pendant les tournois qui durent toute la journée et un pool de personnes de parents égal à 16 - 24 équipes de 9h00 à 17h00 .... ce centre ferait des tonnes de revenus que vous ne pouvez même pas imaginer !!!! Je laisse cette photo pour l'instant pour aider les gens à comprendre la différence qu'il offre maintenant et le potentiel de services et de revenus du centre. Bonjour; salut
💬 Bon accueil. Très bonnes pizza
💬 Super magasin d'alimentation Halal, prix bon marché. Hautement recommandé!
💬 Nourriture délicieuse, excellent service. M. Miguele a été extrêmement attentif et nous a répondu correctement à toutes ses suggestions. La nourriture était absolument délicieuse. Les plats à base de tartufo sont mémorables en bouche. Je le recommande fortement. Félicitations à l'équipe du Ristorante Antichi Sapori di Colombina, nous nous souviendrons de vous lors de ce voyage !