📌 Via Nazionale Adriatica Nord, 147A, 66023 Francavilla al Mare - Italie
💬 99 Avis
Les avis
Le 02/04/2024 à 16:26
Personnel très sympathique et serviable, le gâteau millefeuille vraiment délicieux. Hautement recommandé.
Le 02/03/2024 à 11:13
Vu de l'extérieur, il est accueillant et invitant. La prochaine fois, je m'arrêterai pour déguster
Le 15/01/2024 à 06:58
Excellent en tout
Le 09/11/2023 à 05:17
Excellents produits pour le petit-déjeuner et tout buffet, personnel exquis
Le 07/11/2023 à 19:09
Ma famille et moi (2 adultes et 2 filles) sommes allés deux fois prendre le petit-déjeuner. Top croissants, top hotte, service au top mais MALHEUREUSEMENT on n'y ira plus ! À deux reprises, pendant que nous mordions dans notre croissant, nous avons dû respirer la fumée de certaines personnes qui fument sans éducation ni retenue sous le belvédère semi-fermé. Eh bien, les propriétaires devraient interdire de fumer là-bas ! Vous ne voulez probablement pas de familles mais seulement des hommes qui fument ! Péché. Pour le reste, comme écrit, tout va bien !
Le 30/09/2023 à 07:50
desserts délicieux, apéritif abondant et excellent, personnel toujours disponible... Je le recommande !!!
Le 29/08/2023 à 20:50
Bar sympa surtout en extérieur... apéritifs copieux et délicieux... après eux on peut même ne pas dîner 😋🤤 prix abordables fortement recommandés 👍
Le 23/08/2023 à 14:07
Excellent café et pâtisseries, super apéritifs, courtoisie et disponibilité. Également recommandé pour les gâteaux d'anniversaire et les buffets. Pour l'anniversaire de mon fils, tout était impeccable.
Le 20/08/2023 à 19:37
Très sympa, avec apéritif à 6 ou 8 euros le soir
Le 14/08/2023 à 18:31
Le point fort est le prix, propriétaires très gentils. Nous avons beaucoup mangé tous les 8 à l'apéritif et au dîner, il restait même des restes. Nous reviendrons pour des apéritifs tranquilles
Le 22/07/2023 à 21:56
Biscuits personnalisés en pâte à sucre !
Le 11/05/2023 à 17:49
Haut
Le 09/03/2023 à 12:00
Crème chantilly, ananas...une pâtisserie exquise est le gâteau Mimosa de Zanzibar🍰🥂
Le 17/02/2023 à 19:15
Nous nous sommes arrêtés pour la première fois aujourd'hui. Ma famille et moi avons passé un très bon moment. Petit déjeuner rapide avec pizzas pour les enfants et croissants pour ma femme et moi. Opérateurs gentils et sympathiques.
Le 01/01/2023 à 12:58
Gâteau aux vœux fous
Le 30/10/2022 à 19:40
Apéritif copieux et délicieux. Courtoisie et gentillesse du propriétaire. Rendre
Le 30/10/2022 à 18:39
Excellent petit déjeuner, croissants délicieux, service très sympathique !
Le 28/10/2022 à 09:37
Excellent bar aussi bien pour les petits déjeuners que pour les apéritifs, des pâtisseries délicieuses et toujours fraîches, maintenant après avoir essayé de nombreuses pâtisseries je peux dire qu'elles sont les meilleures ! Aussi les apéritifs vraiment raffinés et abondants, le délicieux cocktail sans alcool et en plus ils ont aussi de nombreuses bières particulières difficiles à trouver ailleurs. Même pour les gâteaux, ils sont les meilleurs, j'en ai goûté tellement mais le leur est définitivement d'un autre niveau ! Ils ont également déployé beaucoup d’efforts pour le rendre personnalisé et unique ! Les prix sont honnêtes et l'ambiance est très agréable et accueillante. Je le recommande à tout le monde, Zanzibar est une garantie.
Le 10/10/2022 à 18:43
Excellent bar à pâtisserie, propriétaires et personnel fantastiques. Hautement recommandé!
Le 16/09/2022 à 20:46
Grande convivialité. Oasis dans la circulation. Grand espace ouvert près du stationnement.
Le 31/08/2022 à 17:41
Je recommande pour la disponibilité et la courtoisie. J'ai appelé en urgence pour un gâteau et la dame était vraiment gentille, elle m'a préparé un gâteau en 2 heures pour fêter mon anniversaire ! En plus d'être très joli, c'était aussi très bien.
Le 16/05/2022 à 15:36
Apéritif au dessus des attentes. Gestionnaires gentils et sympathiques.
Le 19/01/2022 à 17:27
Excellent petit déjeuner en bonne compagnie
Le 29/11/2021 à 19:20
UN BAR OÙ L'ON MANGE UN EXCELLENT APÉRITIF À PRIX BON MARCHÉ !
Le 25/10/2021 à 08:03
La gentillesse et la compétence règnent en maître, félicitations
Le 17/10/2021 à 21:35
Je passe souvent par ici pour l'apéritif, et bien que dire !!! Fantastique... le propriétaire est une personne vraiment spéciale. Hautement recommandé
Le 02/10/2021 à 19:21
L'apéritif dînatoire vaut vraiment le détour ! Tout est bon et copieux !!
Le 28/09/2021 à 18:32
Apéritif copieux et excellent, prix normal, une découverte à Francavilla al mare, je le recommande
Le 24/09/2021 à 22:32
La bonté de ses pâtisseries est trop bonne et, si vous n'y faites pas attention, votre taux de sucre dans le sang va monter en flèche..... Mais peu importe...... De temps en temps, il faut se laisser aller.
Le 20/09/2021 à 17:56
C'est un bar très sympa dans un quartier nouveau et très pratique. Les pizzas et pâtes sont bonnes et il est possible d'y assister aux matchs.
Le 07/09/2021 à 06:19
très bonne pâtisserie, gentille et polie
Le 29/08/2021 à 06:19
Bel endroit mais doit encore être amélioré.
Le 24/08/2021 à 11:46
Excellent apéritif servi par des gens très gentils
Le 10/08/2021 à 05:08
Gentillesse et accueil souriant ! Excellente variété de choix en matière de pâtisseries. Tables extérieures confortables.
Le 29/07/2021 à 19:33
Excellent apéritif, apéritif très copieux avec un prix compétitif et aussi les pâtisseries à la crème.....
Le 04/07/2021 à 08:03
C'est un classique inattendu, l'emplacement n'est pas le meilleur, les vues sont les mêmes, mais les produits vendus et fabriqués sont excellents, un croissant de Zanzibar qui vaut vraiment la peine d'être essayé ! Si on se donne tout avec le sourire et la convivialité... absolument recommandé !
Le 28/06/2021 à 05:51
Endroit propre, confortable, bien assorti et surtout personnel très gentil
Le 24/05/2021 à 11:44
Excellent café, délicieuses pâtisseries, apéritif superlatif et personnel sympathique et gentil. Le patio qu'ils ont créé est également très agréable ! Conseiller!
Le 18/04/2021 à 12:50
Excellent... Personnel sympathique et souriant. Produits premiers et frais, de propre production.
Le 19/11/2020 à 09:56
Discret....rien de plus ni de moins.
Le 13/11/2020 à 11:10
Excellent bar-pâtisserie, propre et avec un personnel super courtois et attentif aux besoins des clients. Homards à la crème super..
Le 10/10/2020 à 13:12
La tarte à la crème au citron était spectaculaire. Félicitations à la dame ! ❤️
Le 09/08/2020 à 11:44
Personnel accueillant, croissants personnalisables et très bon café.
Le 07/08/2020 à 07:54
Pâtisseries d'excellente qualité, toujours fraîches, assaisonnées avec le sourire et la courtoisie du propriétaire
Le 01/08/2020 à 15:52
D'excellents croissants
Le 10/05/2020 à 12:54
Bravo. Tout est très frais et soigné.👏👏👏👏👏👏👏
💬 Très bel hôtel avec un magnifique jardin avec des sièges et des salons confortables. Le petit déjeuner et le dîner étaient excellents !!! Un très grand compliment aux employés et patrons de la maison, le service était excellent. Nous serions ravis de revenir.
💬 Tres bel endroit Accueil professionnel et courtois Belle carte Plats maîtrisés Prix raisonnable y compris .. Pichet de vin local qui se laisse boire pour 3 euros Une seule remarque negative : les portions sont un peu limitée
💬 Excellentes pâtisseries, café et glaces.
💬 je ne peut plus parleaz parceaue cette tresors est la plus belloe du monde
💬 Je me suis très bien retrouvé, chambres propres, récemment rénovées, climatisation présente. L'espace extérieur avec piscine et hydromassage est certainement un point fort. Plus que recommandé, disponibilité du propriétaire et de la dame qui gère la structure pour résoudre les petits désagréments. Ma chambre donnait sur la rue, j'ai quand même bien dormi.
💬 Des mois plus tard, je suis revenu et je dois dire que, dans la mesure du possible, j'ai trouvé tout amélioré ! Le restaurant est grand et lumineux, avec la possibilité de manger en plein air. Service très professionnel, courtois et souriant. Aliments super frits (supplì classiques notamment !). Pizza romaine avec une pâte digestible, légère et incroyablement fine, tout en conservant son élasticité (bien qu'elle soit très fine, elle peut être coupée au couteau sans s'effriter), elle reste croustillante à l'extérieur mais fond en bouche, laissant ainsi de la place aux garnitures qu'ils sont vraiment de haute qualité. De la traditionnelle à la plus basée sur des recettes, les pizzas sont vraiment remarquables pour moi ! Enfin et surtout, le brusweetty ! Les "bruschettas" sucrées avec du pain brioché d'exception et des garnitures qui changent (comme pour les pizzas spéciales) selon les saisons. J'ai fait la « promenade à Nemi » et même rien que pour ça j'y retournerais immédiatement ! Prix en adéquation avec le service et les matières premières.
💬 Incroyable B&B... à des niveaux d'hôtel d'au moins 3 étoiles. Accueil et disponibilité des gérants au-delà de toute demande. Chambres neuves, très propres, très calmes, avec tout le confort. Parking intérieur gratuit et petit déjeuner accompagné de produits locaux et faits maison. Excellents prix et emplacement, facilement accessible. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Excellente pizza, environnement stimulant géré par des gars qui, malgré le monde, sourient et travaillent sereinement.... Félicitations, continuez ainsi
💬 C'est le pire endroit que je connaisse. L'hôte est sans cœur. Bien sûr, j'ai fait une erreur. J'ai oublié d'ajouter mon fils de 10 mois lors de ma recherche lors de la réservation. Une erreur et j’en étais vraiment vraiment désolé. Ma femme et moi étions prêts à trouver une solution, mais l'hôte a immédiatement dit que tout allait bien. Quelques heures plus tard (lors d'une promenade), j'ai reçu un téléphone de la réservation. "L'hôte nous a appelé, vous devez quitter les lieux". Ouah. Quand nous sommes revenus au B&B, l'hôte était là, souriant et nous disant : "ce n'est pas mon problème". Nous venons de perdre 70€ et nous étions debout avec un bébé de 10 mois (le soir !) dans la rue.
💬 Propre et bon rapport qualité prix ! Hôte sympathique !