📌 Via Nolana, 376, 80045 Pompei - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 22/08/2023 à 04:23
Excellente structure, excellent cadre avec piscine. Idéal pour visiter les fouilles de Pompéi. Appartement très bien entretenu, excellent nettoyage, place de parking couverte. Joli jardin pour rester au frais en été.
Le 16/08/2023 à 15:16
Je me suis très bien retrouvé, chambres propres, récemment rénovées, climatisation présente. L'espace extérieur avec piscine et hydromassage est certainement un point fort. Plus que recommandé, disponibilité du propriétaire et de la dame qui gère la structure pour résoudre les petits désagréments. Ma chambre donnait sur la rue, j'ai quand même bien dormi.
Le 31/03/2023 à 18:16
Excellente structure
Le 22/10/2022 à 19:43
Début parfait pour notre petit tour d'Italie avec une visite à Pompéi. Les chambres des petits appartements sont très propres, tout est neuf, cuisine avec tout ce dont vous avez besoin. J'ai été impressionné par le concept très détaillé de tri des déchets, je ne connaissais pas cela en Italie, super ! Une petite oasis où l'on aime passer les chaudes après-midi d'août. Piscine parfaite pour les enfants. Nous aurions aimé rester plus longtemps. Hôtesse très serviable et simple.
Le 08/07/2022 à 17:24
B&B hautement recommandé, animaux acceptés. Tout neuf, meublé avec goût, équipé de tout confort, très propre, calme et proche des fouilles de Pompéi (3km). Piscine bien entretenue, situation très agréable, entourée de verdure. Place de parking privée et intérieure. Le gérant est très gentil et disponible pour tout besoin. Si vous partez à deux familles, vous pourrez tout avoir pour vous seul, étant donné qu'il y a deux appartements qui partagent le jardin et la piscine. Hautement recommandé.
Le 24/09/2021 à 19:11
Des installations très modernes et une oasis de calme au milieu de la ville quelque peu stressante de Pompéi.
Le 03/10/2020 à 16:48
Tranquillité et détente
Le 29/08/2020 à 19:51
Parfait, le mot juste... intimité, propreté et Patrizia, la sympathique propriétaire... Je la recommande vivement
💬 Délicieux plats à emporter ! Maintenant, il faut essayer d'y manger une fois, propriétaire sympathique et barman très sympa !
💬 Chambres propres mais la cuisine de la maison est uniquement destinée au design, vous ne pouvez pas l'utiliser. Il existe une loi pour les chambres d'hôtes en Italie qui interdit au propriétaire de cuisiner pour les invités, mais cela ne signifie pas que le client ne peut pas cuisiner lui-même. . Nous ne réserverons plus, c'est sûr.
💬 Charmant hôtel situé juste en dessous du château d'Arco. Chambres modernes, confortables et propres. Petit déjeuner excellent et copieux. Personnel très gentil et serviable, Paolo est vraiment une personne fantastique ! C'est la deuxième fois que mon mari et moi séjournons dans cet hôtel, il y aura certainement une troisième. Hautement recommandé!
💬 Cuisine simple avec des ingrédients frais, de belles saveurs, un service charmant - c'était comme si nous rejoignions les locaux pour le déjeuner. Je recommande vivement de ne pas vous laisser décourager par le fait que c'est juste au bord de l'eau que nous nous arrêtons. Nous avons mangé les pâtes du jour et n'avons pas pu essayer les Ciccetti - elles avaient l'air très bonnes - nous reviendrons - Grazi
💬 Des ingrédients d'excellente qualité, parfaitement cuits, savamment parfumés et des portions généreuses. Très bon vin, incontournable en dessert. J'espère revenir dans ce restaurant un jour 🙏🏼❤️
💬 Des professionnels sympathiques, une hygiène maximale mais surtout d'excellents chefs et des produits de qualité au meilleur prix..... Fortement recommandé 👍👍👍👍👍 le top vous ne le regretterez pas 😍
💬 Des gens sympathiques et accueillants vous font sentir comme chez vous. Super endroit pour passer une bonne soirée!
💬 Endroit confortable, bières d'excellente qualité, personnel sympathique.
💬 DÉJEUNER ENTRE AMIS, un dimanche de fin octobre, dans ce sweet spot, j'en avais toujours entendu du bien, et enfin ici. L'endroit est très joli et neuf, avec un mobilier essentiel, à la fois d'élégance sobre, moi aussi, comme mes amis, j'ai été frappé par la cuisine, des plats vraiment bien réalisés, mais surtout une grande recherche sur la qualité du matières premières, ce qui montre que le très aimable propriétaire, en plus d'avoir une grande compétence, est toujours à la recherche de nouveautés. Félicitations et merci pour ce beau dimanche, je suis parti à 18h30.
💬 Acceuil excellent Mets exquis Prix abordable Vivement recommandé