📌 Via Appia, 203, 81024 Maddaloni - Italie
💬 11 Avis
Les avis
Le 09/12/2023 à 18:57
Des professionnels sympathiques, une hygiène maximale mais surtout d'excellents chefs et des produits de qualité au meilleur prix..... Fortement recommandé 👍👍👍👍👍 le top vous ne le regretterez pas 😍
Le 08/12/2022 à 13:38
Je le recommande à tout le monde
Le 24/02/2018 à 08:36
Endroit bien aménagé
Le 21/12/2017 à 21:06
Super panuozzo... tout y est... quantité, qualité et prix.
💬 Super pittoresque. Personnel très gentil et sympathique. Excellentes planches à découper ! Conseiller
💬 C'était vraiment proche du centre ! Et la chambre est propre et l'ambiance est si belle... et l'hôte était si gentil et ils préparent des biscots, de l'eau, ce genre de chose... ça vous aide beaucoup je pense. J'ai vraiment envie de revenir✨
💬 Ce petit restaurant a Olbia a l'air familial, dès mon arrivée la patronne m'installe, je ne parle pas l'italien, mais je comprends un peu en Anglais. Une serveuse parle Anglais et s'est occupé de moi durant le service. Je voyais la patronne qui prennait soin de parler, partager, echanger avec ses clients (en italien) j'ai trouvé ça très bienveillant. Que dire de la nourriture, excellente, un plaisir en bouche. Je remercie beaucoup toute l'équipe de ce restaurant et je m'excuse pour le paiement refusé, qui a pu être réglé assez rapidement. Allez manger là bas les yeux fermés !!! Merci encore pour tout 🙏🏾
💬 Il y a quelques jours j'ai eu le plaisir de me marier et de rencontrer le propriétaire. Je suis sûr qu'il n'y a pas de meilleur endroit que La Palma. Tout était absolument parfait. Attention à tous les détails, ils ont résolu tout type de problème. Nourriture abondante et de très haute qualité tant au buffet qu'au déjeuner et aux desserts, en les regardant, ils ressemblaient à des œuvres d'art. Les propriétaires sont des personnes réelles, sincères et bienveillantes, ils nous ont insufflé confiance et enthousiasme. Le service était exceptionnel, ils ne nous ont laissé manquer de rien, un professionnalisme louable. Ils ont dépassé nos attentes, rendant notre journée spéciale belle et impeccable. Je pense avoir trouvé de nouveaux amis parmi tout le personnel et les propriétaires.
💬 Service simple et efficace sur une place agreable, après une visite d'un village à découvrir. Des cocktails avec accompagnements pour une dizaine d'euros pour 2 👍👍👍 Et ça ça fait toute la différence avec la France 👏👏👏.. Pour prendre un verre en toute simplicité 👌.
💬 Bel endroit. La nourriture est incroyable. Personnel sympathique.
💬 Restaurant très propre bonne nourriture a un prix intéressant bon accueil.jolie vue
💬
💬 Super bien situé sur la plage, je recommande le restaurant de Giorgio. La cuisine est fine et authentique, le service impeccable, les prix corrects. Allez y les yeux fermés mais la bouche ouverte.
💬 Hôtel super pour des voyageurs français, nous sommes venus en famille. La literie était génialissime nous avons super bien dormi… Le petit déjeuner était un régal et à volonté avec tout ce qu’il peut y avoir des saveurs de l’Italie. Le personnel très sympathique rien à dire vraiment. Nous sommes heureux d’avoir ces journées chez vous à une prochaine fois avec plaisir.