Les avis
Le 17/01/2024 à 19:06
Bon petit-déjeûner
Le 19/07/2023 à 11:53
Délicieux café ☕
Le 06/04/2023 à 11:43
Très simple, les propriétaires sont toujours souriants
Le 14/12/2022 à 10:53
Bravo excellent
Le 12/07/2022 à 03:40
Peu professionnel
Le 04/06/2022 à 12:22
Tranquille
Le 29/12/2021 à 12:08
Bien
Le 18/11/2021 à 07:48
Environnement faiblement éclairé, café discret
Le 21/08/2021 à 13:46
Excellente hotte, même si elle est dirigée par les Chinois
Le 23/07/2021 à 19:08
d'accord
Le 19/04/2021 à 15:19
Sympathique et gentil
Le 02/10/2020 à 10:33
Personnel très sympathique, croissants parfumés et vraiment excellents
Le 18/09/2020 à 13:02
la propriétaire est l'une des filles les plus humbles et les plus accueillantes du pays
Le 06/06/2020 à 14:13
Bar normal, bon pour prendre un café, du moins d'après ce que j'ai essayé jusqu'à présent
Le 16/11/2019 à 12:23
Courtoisie, propreté, qualité, que rajouter ? Essayez-le !!!
Le 18/09/2019 à 19:55
Bon café
Le 16/06/2019 à 18:21
Service très sympathique et rapide
Le 19/03/2018 à 08:15
Bar convivial
Le 05/03/2018 à 10:33
Service rapide, personnel sympathique
Le 01/01/2018 à 14:33
Le seul endroit ouvert le jour de l'An. Bravo
💬 PAS UN SIMPLE KEBAB…. dès que tu entres tu sens tout de suite la pisse, le garçon qui fait le kebab essuie la sueur avec ses mains puis te prépare un sandwich... à côté de lui un garçon qui n'a même pas 16 ans va remplir les bols de les condiments avec ses mains toutes sales, bref la propreté c'est pas leur fort la dernière fois que je suis allé ici, c'était il y a 1 semaine. dès qu'ils ont mangé leur dernier kebab, il a commencé à vomir et a été obligé d'aller à l'hôpital un joli virus intestinal
💬 Endroit incroyable et nourriture incroyable
💬 Bon et prix modérés. Service attentif et discret.
💬 Le lieu 2 soit sain, joyeux avec des ondes positives. 💫🙏🌟 Tout est bio, vrai fait maison, km 0 car les agriculteurs vivent aux alentours. Juste délicieux ! 🤗 #Végétalien #FourÀFeuDeBois
💬 Une agréable soirée à deux pas de la mer dans un lieu très sympa et accueillant.
💬 Calme et authenticité des lieux. Beau jardin
💬 Si vous souhaitez redécouvrir la cuisine traditionnelle des Pouilles, revisitée dans un style moderne, vous êtes au bon endroit ! La chef Tina propose une carte variée, avec peu d'ingrédients, mais aux saveurs à la fois fortes et délicates. Bon choix de vins, service jeune et attentionné. FAUT L'ESSAYER ABSOLUMENT !
💬 BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU!
💬 Merveilleux très bien situé propre et très belle deccrtion
💬 Courtoisie et convivialité