📌 Via Arcoleo, 26, 80069 Vico Equense - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 13/10/2021 à 11:26
Un déjeuner gastronomique en toute détente. Personnel au top !
Le 08/10/2021 à 17:48
De délicieux raviolis à la scamorza et aux champignons, mais en général tout était très bon ! Informé.
Le 04/10/2021 à 20:23
Optimal
Le 12/09/2021 à 05:59
Un excellent restaurant. Nouveau lieu avec une jolie vue sur la petite place de Marina Aequa. La carte raffinée. Bonne carte des vins. Le service impeccable. Le personnel était très gentil et très professionnel.
Le 26/08/2021 à 17:11
Des entrées maison spectaculaires ! Variété et qualité. La pizza est bonne et les grillades sont excellentes. Pour ce dernier, une seule remarque : pas beaucoup de poisson dans l'assiette, probablement dû au fait qu'il a un prix inférieur à la moyenne. Conseillé !!
Le 16/08/2021 à 08:10
L'endroit est vraiment sympa, mais malheureusement ce n'est pas tout un restaurant, serveurs trop harcelants et intrusifs, prix exagérés des assiettes vides, pizza dégueulasse, pâte sans levain, j'ai été malade jusqu'au lendemain. Je n'y retournerai certainement pas !
Le 17/07/2021 à 21:32
Très haute qualité. Personnel de salle à manger qualifié, sympathique et extrêmement serviable. Une heureuse découverte qui deviendra routine
Le 17/07/2021 à 19:58
🔝 💯
Le 13/07/2021 à 08:50
Excellent restaurant, nous avons passé un très bon moment ! L'attention portée au client est au plus haut niveau, la nourriture est très fraîche et bien cuite. Nous avons attrapé tous les poissons et avons été ravis. Vraiment excellent rapport qualité/prix, nous reviendrons certainement ! 😊
Le 04/07/2021 à 11:37
le lieu, sous une nouvelle direction, s'est définitivement amélioré dans son look essentiel et raffiné. La proposition de menu est variée et le rapport qualité/prix est bon. nous y étions pour la première fois samedi soir et, malgré toutes les tables occupées, le service était impeccable. On reviendra certainement
Le 01/07/2021 à 21:11
Une agréable soirée à deux pas de la mer dans un lieu très sympa et accueillant.
Le 21/06/2021 à 12:59
Excellent dîner et matières premières de qualité. Excellent service, lieu magnifique, moderne et propre. Ensuite la propriétaire transmet un charme supplémentaire au lieu avec son charme. Nous serons de retour
Le 18/06/2021 à 18:54
Bel endroit sobre et élégant. Délicieuse pizza à la levure naturelle, personnel sympathique et compétent, excellent rapport qualité prix.
Le 02/06/2021 à 09:34
Emplacement agréable et propre. Service impeccable, le maître Luciano professionnel et courtois. Cuisine traditionnelle à la hauteur de mes attentes, poisson frais et excellent rapport qualité prix.
Le 01/06/2021 à 21:00
Lieu enchanteur, apéritif accompagné des délicieuses fantaisies du chef, et vraie pizza napolitaine. Personnel sympathique, attentionné et professionnel. Hautement recommandé
Le 31/05/2021 à 15:31
Sublime! Le risotto aux fruits de mer est délicieux ! Tout est exceptionnel et délicieux ! Personnel au top !
💬 BEAU FAIRE LE MÉNAGE SUPER GENTIL chambre face à la mer avec salle de bain privée Enregistrement rapide et facile Chambre propre et très bien tenue
💬 Belles vacances. Informé
💬 Grande jong
💬 Très bon déjeuner, très bon service dans un restaurant typiquement local
💬 Beau bar : environnement agréable, propre, convivial et avec un excellent service (nourriture et boissons).
💬 Local dans un style typiquement irlandais, même les serveurs sont habillés avec des vêtements typiquement irlandais. Personnel très gentil et sympathique. Service rapide. Nous avons essayé des entrées composées et un nouvel accompagnement à base de pommes de terre, chou, fromage et beurre salé, vraiment excellent. Des sandwichs énormes et bons. Les indications pour se garer sont géniales, très pratiques et très proches du lieu. Prix normal. Le seul petit défaut est que la musique d'ambiance est un peu forte. Endroit vraiment recommandé!
💬 Large choix et grande convivialité !!! Essayer!!!
💬 Correct. Burger plutôt bon, servis avec des chips maison qui sont assez bonne mais moins consistante que des frites. C'est original.
💬 Nous nous sommes arrêtés par hasard et nous ne l'avons pas regretté. Arrosticini délicieux, musique agréable, ambiance chaleureuse. Vous pouvez le prendre pour grandir. Pas cher, mais très savoureux
💬 Savoureux, les portions sont pleines, le service assez rapide.Très agréable (caresse les oreilles comme on en a l'habitude ;)) - la musique de fond est discrète.