📌 Via Dante Alighieri, 3C, 43035 San Michele Tiorre - Italie
💬 13 Avis
Les avis
Le 17/08/2023 à 20:12
Beau bar : environnement agréable, propre, convivial et avec un excellent service (nourriture et boissons).
Le 29/06/2023 à 07:53
Haut recommandé
Le 06/03/2023 à 16:50
Convivialité à gogo, lieu 5 étoiles, gens sympas, super accueil !!! Mot de Vincenzo 😉😁👍
Le 05/03/2023 à 12:27
Rien de spécial
💬 Je suis allé dans cet endroit avec des amis, ce fut une agréable surprise, la pizza est bonne, le service est assez rapide, l'environnement est calme, mais les toilettes sont cassées, sinon ok
💬 Top resto en famille.. 👌
💬 Petit établissement très animé et prisé des étudiants. On commande au comptoir et on repart avec son plat ou on le savoure dans la petite pièce adjacente ou en terrasse. Bondé - mais service dynamique et attente limitée. Bonnes petites formules, copieux plats de pâtes, le tout à petit prix
💬 La nourriture était fantastique et le cadre est charmant. Nous nous sommes assis dehors le soir et avons fait sonner les cloches de l'église en arrière-plan. Le vin est arrivé chaud, mais un seau à glace a été fourni sur demande. Le côté hôtelier est un peu vieillot. La moquette des escaliers a besoin d'être réparée et la climatisation est nettement médiocre. Les chambres étaient correctes pour ce dont j'avais besoin, mais j'éviterai personnellement d'y retourner par temps chaud.
💬 Excellent B&B, le propriétaire est très courtois et gentil avec de nombreux conseils, à 2 minutes de l'entrée du parc archéologique, nous recommandons fortement et nous reviendrons sans hésitation
💬 Bar de village classique, bon café
💬 Plat excellent, dessert tres moyen. Servie à revoir pour plus de fluidité. Le thon est parfait et l'angus également. Les pâtes aux palourdes parfait et celle de sèche encore mieux.
💬 Un endroit très agréable en bord de route, où l'on s'offre un café et des croissants, et le soir on aura droit à des cocktails. Il y a des toilettes, ainsi qu'un point de vente de cigarettes, il y a une terrasse d'été et un hall intérieur
💬 Nouvelle direction ! Propriétaire très gentil et sympathique ! J'ai mangé à la fois le kebab piadina (énorme) et le sandwich ! Excellent! Une sauce au yaourt vraiment délicate préparée par ses soins ! Hautement recommandé!
💬 Boit souvent du café