Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

ZANZIBAR CAFE' Avis

📌 Via Pistoiese, 369, 50013 Campi Bisenzio - Italie

4.5 / 5

💬 179 Avis

Avis sur ZANZIBAR CAFE' à Campi Bisenzio

Les avis

Les dernier avis sur ZANZIBAR CAFE' à Campi Bisenzio

stefano.i

Le 15/05/2024 à 20:53

5 / 5

Top une garantie

Giaime.i

Le 05/05/2024 à 08:57

5 / 5

Toujours bien approvisionné. Qualité pâtissière TOP et personnel très sympathique !

Letizia.�

Le 09/08/2023 à 21:52

3 / 5

Je me suis arrêté pour le petit déjeuner ici, près de l'église de San Donnino, dans la salle du fond avec des tables intérieures, 2,60 € pour un cappuccino et une brioche avec de la confiture..... Tout cela est très normal

Francesco.e

Le 08/07/2023 à 22:45

4 / 5

Nous étions ici pour un anniversaire. Chambre climatisée au fond de la salle.

Valentina.a

Le 08/01/2023 à 16:26

5 / 5

Courtoisie, propreté et plats excellents, snacks et café, que dire de 5 étoiles car j'ai peine trouvé la même convivialité ailleurs 💫 ça vaut le coup

Fabio.o

Le 01/11/2022 à 09:31

4 / 5

Un bel endroit, recommandé

La.h

Le 23/10/2022 à 09:02

1 / 5

Il dit que c'est ouvert mais à la place c'est fermé

Alessandro.

Le 08/06/2022 à 21:55

3 / 5

Excellente qualité, personnel antisocial

Marco.g

Le 06/04/2022 à 13:39

5 / 5

Numéro un......haut

Fabrizio.o

Le 30/03/2022 à 09:56

5 / 5

Personnel informel et sympathique. Excellent cappuccino et pâtisseries.

Anna.a

Le 26/02/2022 à 20:48

5 / 5

Excellent petit déjeuner 😀très gentil.

Amine.g

Le 02/02/2022 à 13:15

5 / 5

Depuis que je suis enfant, le meilleur de Florence !

Massimiliano.e

Le 22/01/2022 à 14:06

5 / 5

À partir de 10

jolly.i

Le 08/12/2021 à 15:54

4 / 5

mignon

sonia.o

Le 28/11/2021 à 12:14

5 / 5

Super

claudio.a

Le 16/11/2021 à 06:44

5 / 5

Bar situé à la périphérie immédiate de Florence. Il propose un service traiteur, le midi uniquement, une cuisine surprenante, des plats excellents. Excellent rapport qualité/prix.

Leo.

Le 22/10/2021 à 14:14

4 / 5

Très bel endroit et personnel efficace ! La prochaine fois, j'essaierai le menu du midi à 11€ !

enzo.2

Le 19/10/2021 à 07:44

5 / 5

excellent Bar, rien ne manque 👏👏 les propriétaires sont d'excellents travailleurs 👌👏👏👏

Maria.o

Le 29/09/2021 à 12:35

5 / 5

Excellent service, cappuccino sublime ! Et les pâtisseries sont délicieuses.....Slurp!!!!

Cristina.r

Le 18/09/2021 à 16:15

5 / 5

Endroit confortable et personnel excellent et sympathique, ainsi qu'une excellente cuisine

Fabrizio.a

Le 14/09/2021 à 06:34

5 / 5

Endroit charmant, où la gentillesse des gérants est une valeur ajoutée. Déjeuners d'affaires haut de gamme à l'extérieur dans une petite cour intérieure. Des nouvelles à venir

Lisa.r

Le 25/07/2021 à 21:37

5 / 5

Excellents petits déjeuners

Alessandra.r

Le 10/06/2021 à 12:58

5 / 5

Accueil et qualité.

Arcangelo.e

Le 26/05/2021 à 18:33

5 / 5

Gentil et très propre

Enea.a

Le 24/05/2021 à 13:49

5 / 5

Cadre accueillant, excellents produits Professionnalisme maximum

Tarcisio.c

Le 22/05/2021 à 13:44

4 / 5

Super bar. Très bonne pâtisserie et sert également de lieu de déjeuner👍🏾

Paolo.r

Le 16/05/2021 à 22:14

5 / 5

Service et courtoisie

Simone.i

Le 08/05/2021 à 16:33

5 / 5

Haut

MARCO.T

Le 12/04/2021 à 17:16

5 / 5

5 étoiles bien méritées par le personnel de Zanzibar - toujours très gentil avec les clients. 10/10 pour la qualité et la convivialité aussi bien pour une consommation au comptoir que pour un déjeuner d'affaires ou de loisirs ou à l'apéritif. Les pâtisseries et les plats salés sont excellents. Recommandé pour toute éventualité.

Sonia.o

Le 10/04/2021 à 15:33

5 / 5

Tout va bien... revenez sain et sauf...

Bonaria.i

Le 23/03/2021 à 07:49

5 / 5

Tout est bon

Carlo.i

Le 15/03/2021 à 16:22

4 / 5

Cadre accueillant, hôtes sympathiques

Ale.i

Le 11/03/2021 à 15:48

5 / 5

Elles sont fantastiques

Elisa.e

Le 08/03/2021 à 17:50

5 / 5

Unique!

Anna.r

Le 24/02/2021 à 09:33

5 / 5

Le 🔝🔝🔝🔝et j'ai tout dit.

Valentina.g

Le 12/02/2021 à 06:17

5 / 5

Cet appartement a été récemment rénové, il a donc un look jeune et moderne, très agréable. Le personnel est très gentil et gentil. Ils créent une familiarité avec les clients réguliers. Le café est super. Ils ont toujours une grande variété de pâtisseries sucrées pour le petit-déjeuner et sinon, vous avez aussi la possibilité d'acheter des gâteaux, les pâtisseries ne sont pas produites par eux, mais ils s'appuient sur un excellent producteur. Pendant la journée, ils déjeunent et le soir, ils prennent l'apéritif. Compte tenu de l'espace extérieur dont ils disposent à l'arrière, il est possible d'organiser de petits événements. JE LE RECOMMANDE FORTEMENT! 😊

Fabio.i

Le 10/02/2021 à 20:02

5 / 5

Super bar avec un personnel très sympathique. Excellentes pâtes. Bon aussi pour le déjeuner.

Tiziana.e

Le 20/12/2020 à 10:54

5 / 5

Excellent bar avec un personnel vraiment bon et serviable. Je le recommande fortement

Claudia.e

Le 08/11/2020 à 11:03

5 / 5

Environnement agréable et propre, produits de bonne qualité, familiers. Tout ce que vous attendez de votre bar de confiance.

Giseppe.a

Le 07/11/2020 à 13:03

5 / 5

Bien fait et capable dans leur travail fait avec amour...

Alessandra.i

Le 18/10/2020 à 18:13

5 / 5

Personnel sympa et bon. Bons apéritifs et déjeuners et bien gérés. Un bar où l'on peut prendre un café, discuter entre amis et se détendre Mais aussi des fêtes et des soirées.

Leonardo.n

Le 17/10/2020 à 08:26

1 / 5

Dans cette période historique où la qualité et l'accueil des clients ne suffisent pas pour évaluer un lieu, le respect des règles devient aussi un facteur important pour comprendre la qualité du service : il y a quelques jours je suis allé prendre un café et à l'intérieur le personnel était ne pas porter correctement de masques chirurgicaux (entre autres, le café était horrible) et en plus de cela, aucune attention n'était portée au maintien de la distance sociale ! Je n'entrerai certainement plus jamais dans cet endroit !

Harley.u

Le 20/09/2020 à 18:08

5 / 5

Savoureux

Nicola.a

Le 10/09/2020 à 16:20

5 / 5

Des gars bons, serviables et courtois. On peut déjeuner à des prix corrects et avec des produits de bonne qualité.

Roberto.a

Le 06/09/2020 à 10:55

3 / 5

Bon bar

Gianluigi.a

Le 27/07/2020 à 14:07

5 / 5

Grand merci

Andrea.a

Le 27/07/2020 à 12:50

5 / 5

Tout bon 100% personnel

Simone.i

Le 25/06/2020 à 16:26

4 / 5

Bien

lucia.h

Le 24/06/2020 à 13:15

5 / 5

Un bar où l'on se sent divin... bonne nourriture... café délicieux... personnel divin

claudio.o

Le 12/01/2020 à 17:38

5 / 5

Bel endroit pour un excellent apéritif

Silvia.e

Le 07/12/2019 à 19:43

5 / 5

Ils sont sympas, bons et professionnels et avec 10 euros ils font un déjeuner complet 😋 on mange bien, je le recommande

filippo.o

Le 30/08/2019 à 05:49

5 / 5

Un personnel unique, des gars formidables

mario.i

Le 29/08/2019 à 17:12

4 / 5

Courtoisie et gentillesse

Roberto.a

Le 13/07/2019 à 16:03

5 / 5

Super bar

Livio.r

Le 31/05/2019 à 05:36

5 / 5

Le meilleur café de Toscane, excellent en tout, de l'apéritif au déjeuner.

Valeria.o

Le 22/05/2019 à 20:27

5 / 5

5 étoiles pour moi aussi ! Les grands

Samuele.a

Le 01/05/2019 à 19:43

5 / 5

Tout bon

Adrian.o

Le 28/04/2019 à 11:59

5 / 5

Excellent Bar félicitations 👏👏👏

Roberto.a

Le 21/03/2019 à 10:05

5 / 5

Bien

Francesca.i

Le 18/02/2019 à 14:31

4 / 5

Très bien

Gianpaolo.a

Le 30/12/2018 à 10:36

3 / 5

L'endroit est bien et il y a aussi la possibilité de se garer à l'extérieur

alessandro.a

Le 16/12/2018 à 19:47

3 / 5

J'ai pris un café, quelques places

Massimo.a

Le 05/12/2018 à 09:14

5 / 5

Beau bar, excellente qualité, personnel formidable.

Claudia.u

Le 28/11/2018 à 12:45

4 / 5

Excellent premier plat avec ragù... J'imagine tout le reste...

Gennaro.

Le 11/11/2018 à 13:31

5 / 5

Bel endroit, barmans très propres et sympathiques. Souci du détail

Gianni.a

Le 05/11/2018 à 21:40

5 / 5

Fantastique comme toujours ‼️‼️‼️‼️👍👍👍👍

Andrea.i

Le 08/09/2018 à 05:38

5 / 5

Personnel très jovial à toute heure de la journée et tous les jours, un environnement entièrement rénové et très très propre, des gars sympas

Silvia.a

Le 18/06/2018 à 08:19

4 / 5

Super bar

Leonardo.a

Le 16/05/2018 à 05:49

5 / 5

Très bons petits déjeuners et apéritifs

Antonio.a

Le 13/04/2018 à 09:50

5 / 5

Ok, parfait en tout. Le petit-déjeuner et le déjeuner.

Simone.o

Le 03/04/2018 à 09:01

5 / 5

Bel endroit et gentils propriétaires

stefano.

Le 27/03/2018 à 10:52

5 / 5

Endroit propre, nourriture bonne et rapide, personnel agréable et sympathique, prix bas.

deltaice.i

Le 15/02/2018 à 09:17

3 / 5

Le bar neuf et rénové a fière allure et dispose d'un espace extérieur pour les anniversaires ou les fêtes... bon café avec des morceaux sucrés comme d'habitude, quelques problèmes le matin car il y a trop de monde..... le soir l'apéritif est bien aussi s'il y a peut-être trop d'orientaux....

Piero.e

Le 09/02/2018 à 10:31

4 / 5

Super bar. Des gens gentils et professionnels Bon endroit pour déjeuner

simone.o

Le 10/01/2018 à 17:13

5 / 5

Excellente cuisine et gens exquis

Gabriele.u

Le 01/01/2018 à 11:11

5 / 5

Très bon bar, récemment rénové et ils ont fait un excellent travail sans aucune dépense épargnée. Prestation impeccable. Vaste choix. Déjeuners, dîners et observation du gibier dans une salle vraiment magnifique.

Ivan.a

Le 14/12/2017 à 11:23

5 / 5

Super bar convivial

Stephan.u

Le 24/01/2017 à 18:16

5 / 5

Une bonne compagnie pour un long après-midi assis. Le café est irremplaçable ainsi que l'ambiance. Si vous êtes à proximité, arrêtez-vous certainement.

  • 🏪 Lussuoso B&B (35 Avis)

  • 💬 Le rapport qualité/prix n'est pas adéquat. La chambre proposée ne vaut pas le prix demandé de 75 euros la nuit. La chambre est trop petite, le petit déjeuner laisse à désirer : les crackers étaient périmés, j'aurais préféré un bon pour le bar juste en dessous. Le bureau était inutilisable car il était rempli de fournitures pour le petit-déjeuner. L'emplacement du climatiseur est malsain car l'air arrive directement sur le lit. La salle commune bordée de caméras vidéo, plutôt gênante. Je ne me sentais pas à l'aise. La réception TV est à revoir. Les plus : emplacement central et gentillesse de l'hôte


  • 🏪 cavourquattro (59 Avis)

  • 💬 Endroit très agréable et accueillant, avec un personnel sympathique et serviable, où vous pourrez prendre un apéritif et déguster d'excellents vins. Les plats ne sont pas mauvais non plus et les prix sont honnêtes.


  • 🏪 Pizzeria La Favola (92 Avis)

  • 💬 Pizza très savoureuse et grand choix, prix bas. Personnel sympathique et accueillant. Je vous souhaite bonne chance et continuer à vous développer dans ce secteur.


  • 🏪 Uni Japanese Restaurant (208 Avis)

  • 💬 Bon et cher


  • 🏪 Rapa Rossa (666 Avis)

  • 💬 "Nous étions ici pour l'anniversaire de ma femme. L'ambiance est chaleureuse et conviviale. Le service est jeune et sympathique. La nourriture est de bonne qualité et les portions sont généreuses. Le vin de la maison est également bon. Le rapport qualité/prix est excellent. Recommandé!"


  • 🏪 BB Metro Salerno (27 Avis)

  • 💬 Hôte gentille et très serviable, elle a fait bien plus pour nous qu'elle aurait dû, un aperçu inestimable de Salerne et comment vérifier tout dans notre liste de choses à faire pour les vacances, je le recommande vivement :))


  • 🏪 Dolcissima di Armato Anna (8 Avis)

  • 💬 Pour tous mes événements familiaux, je choisis toujours les gâteaux d'Anna : délicieux et beaux. Elle est toujours disponible pour satisfaire les demandes et prête à conseiller. Super recommandé


  • 🏪 Il Centauro - Cucina in Azione (3 Avis)

  • 💬 Emplacement magnifique, sur une petite place avec la statue du Centaure de Mitoraj au centre qui rend l'atmosphère encore plus évocatrice. Mention de mérite pour le souci du détail : couverts, graphisme des menus, objets soignés dans les moindres détails. Une note plus que positive pour les plats : impact visuel très intéressant mais encore plus en bouche qui maximise le goût du plat si bien élaboré par l'excellent chef. Enfin, un vin du Trentin de la cave Tramin, recommandé comme très frais, polyvalent et savoureux, un rouge rubis foncé avec de légères nuances grenat qui au nez exprime toutes les caractéristiques typiques du Pinot Noir grâce à des notes d'épices et des notes fruitées. qui rappellent les cerises et les griottes. En bouche, il est frais, détendu, d'une grande élégance.


  • 🏪 Albergo Villa San Giovanni (95 Avis)

  • 💬 Séjour merveilleux et confortable. Personnel très sympathique. Très proche de Padre Pio. L'endroit a des murs fins mais pour le prix, il est imbattable. Le petit déjeuner était également inclus.


  • 🏪 Casale Tuscolano - Ristorante - Pizzeria (459 Avis)

  • 💬 Nous avons célébré la communion de mon neveu le 30/04/24 pour le déjeuner. Je recommande à tout le monde de l'essayer. Nous avons passé un très bon moment de A à Z. Merci à FEDERICA !!!!!! qui est d'une disponibilité et d'une convivialité jamais trouvée nulle part. Je tiens également à souligner la qualité de la nourriture, le service parfait des gars et les prix honnêtes. MERCI à tout le personnel. pour la belle journée passée au Restaurant CASALE TUSCOLANO.