📌 Via Provvidenza, 45020 Lusia - Italie
💬 5 Avis
Les avis
💬 Rapide, bon, sympa et prix très raisonnable... Impeccable !
💬
💬 Personnel incompétent, nourriture froide et dégueulasse...au moment de prendre deux expressopour faire passer le mauvais goût de la nourriture, on a vu des cafards se promener le long de l'évier!
💬 Faites-vous plaisir dans un château de conte de fées Le château est véritablement enchanteur, entouré d'un beau jardin où il est agréable de passer du temps à discuter. Les chambres sont décorées dans un style château et notre lit était plus grand qu'un lit king size. Chaque pièce du château est savamment meublée d'antiquités de valeur que l'administration a réussi à bien préserver. Une mention spéciale va à tout le personnel qui travaille au château, notamment aux dames Pina et Katia, qui nous ont accueillis avec le sourire dès le premier soir, nous mettant même à disposition le dîner à notre arrivée, même si nous étions arrivés bien dehors. les horaires d'ouverture du restaurant. Il convient également de mentionner les délicieux gâteaux que Katia prépare chaque matin pour le petit-déjeuner et son extraordinaire strudel. Ici au château, le temps passe trop vite et il est déjà l'heure de partir mais nous reviendrons bientôt.
💬 Pizza très bonne et bien garnie. Personnel sympathique et accueillant.
💬 Situé dans la campagne de Capoliveri, l'endroit idéal si vous souhaitez vous détendre et débrancher. Chambre impeccablement propre avec tout ce dont vous avez besoin, les propriétaires très gentils vous apportent paix et sérénité et sont disponibles pour répondre à tous vos besoins. Super petit déjeuner avec des produits fabriqués par eux et pour couronner le tout deux très gentils moutons et un chat. Merci Alessandro et Elide, nous espérons revenir bientôt.
💬 beaucoup de produits sans gluten, le paradis des coeliaques
💬 Bar très agréable, ambiance chaleureuse, des serveurs très gentil malgré notre niveau d'anglais très bas. Prix très correct. Ouvert le dimanche et les jours fériés.
💬 Plus de sandwichs à midi et demi... Patron aimable cependant
💬 Le top du top, le pizzaiolo fantastique, la cuisine, encore plus le service à table. Ne parlons pas des prix très abordables. J'ajoute l'art de l'amour à la nourriture.