📌 Via A. Ramazzotti, 21, 21047 Saronno - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 13/04/2022 à 05:02
Nourriture fraîche
Le 01/08/2021 à 02:37
Très bon service et légumes frais 🙃
Le 25/05/2021 à 06:17
tu peux tout acheter dans ce magasin
Le 28/03/2021 à 11:42
Grande gentillesse et très bons prix. Les meilleurs fruits et légumes frais de la ville
Le 13/09/2020 à 16:04
Bons prix fiables
Le 05/07/2020 à 08:29
Vous obtiendrez presque toutes les épices et légumineuses indiennes. Si vous êtes indien/bangladais/pakistanais et que vous voulez goûter à la maison, cela résoudra probablement vos problèmes. Essayez. Vous obtenez même Pani Poori et Bhujiya.
Le 31/05/2019 à 16:36
Magnifique épicerie et boucherie Halal à Saronno. Ils ont une grande variété de fruits et légumes frais. Bonnes marques de plats asiatiques et africains avec des épices typiquement pakistanaises. J'aime ça
💬 Un endroit charmant où séjourner avec la famille réconfortante de Vincenzo. Certainement une meilleure option que de séjourner dans certaines villes touristiques
💬 La 302 est à bannir si tu n est pas gaulé commr un playmobil parceque l acces a la douche est sérieusement "ristretto". Pour le reste, le personnel est très agreable, souriant. Les chambres sont assez spacieuses et le restaurant est tres bien: le rapport qualité prix est excellent ( entrecote Angus parfaite pour 15€, légumes parfaitement cuisinés)
💬 Superbe domaine viticole avec des chambres modernes très confortables. Le petit déjeuner était correct (pas de nourriture chaude) et l'emplacement est incroyable ! Je recommanderais
💬 Nous avons passé un séjour très agréable dans cette maison d'hôte. L'hôte était incroyablement réactif et attentionné, répondant à tous nos besoins. L'emplacement est charmant, et le restaurant attenant est une véritable trouvaille avec une cuisine délicieuse et un personnel sympathique. La cuisiniste a également été aux petits soins, ce qui a ajouté une touche spéciale à notre expérience. La chambre était confortable dans l'ensemble, bien que la présence de moisissure dans la douche soit un léger inconvénient. Cependant, le petit déjeuner généreux et original, entièrement fait maison, a largement compensé ce petit désagrément. Nous recommandons vivement cet établissement pour un séjour mémorable.
💬 Un café toujours excellent, avec cet arôme pénétrant qui vous chatouille dès le pas de la porte. Des gens sympathiques et sympathiques, en particulier le gars qui sourit au comptoir tous les matins, profitant visiblement du moment de sérénité bien mérité après la première injection et ceres. Les barmen sont très gentils et ont évidemment des années d'expérience. Le climat général parmi les 120 mineurs prenant leur petit-déjeuner motivés à ramener à la maison un autre jour triomphal pour le ministère de l'Éducation est donc digne des visions politiques de Salvini contre les drogues douces. Comment mieux commencer la journée ? J'ai oublié. Il y a aussi un agent de sécurité
💬 Très belle maison. Nous étions un grand groupe, donc chaque lit était occupé, mais il n'y avait pas trop de monde. Vous ne pouvez pas entendre les autres lorsque vous êtes dans votre chambre. Le Wi-Fi fonctionne. La piscine est belle, la table de ping-pong aussi. Il y avait beaucoup de café pour la machine, ainsi que du bois pour le bon grill. Antonio s'est très bien occupé de nous et a été très utile.
💬 Personnel incroyable. Les chambres sont simples. Emplacement de l'entaille.
💬 Lit très confortable, chambre correcte, assez calme. La porte coulissante de la "chambre" étroite de la salle de bain est complètement inadéquate, ne ferme pas, s'ouvre toute seule et on entend tous les bruits des toilettes, très désagréables ! L'enregistrement en ligne via un site Web est fastidieux et peut s'avérer difficile pour les personnes ayant peu d'expérience sur Internet. Pour stocker temporairement vos bagages avant l'enregistrement ou après le départ, vous devez marcher depuis l'appartement en passant par la moitié de la vieille ville jusqu'au bureau. Mais le personnel y est très sympathique et serviable. Globalement, une expérience mitigée, nous ne la réserverions probablement plus.
💬 Nous adorons le Rocky :) Le propriétaire est très heureux et sympathique. Mes enfants aiment aussi tellement la pizza qu'ils finissent tout :) Tailles parfaites et ingrédients frais
💬 Hautement recommandé! J'ai profité de la livraison à domicile d'un menu pour un buffet pour une soirée qui a été un énorme succès ! De bonnes pâtisseries, des pizzas savoureuses et assaisonnées, des plats rustiques très savoureux et des lasagnes étonnantes ! Mes invités ont tous commenté avec un enthousiasme extrême... J'ai fait une bonne impression grâce à Susanna et au personnel. Entre autres choses, Susanna s'est montrée courtoise et disponible même dans la phase d'organisation du devis. Bien joué!