Les avis
Le 24/07/2023 à 12:52
C'est juste un bar à jus maintenant. Pas sans gluten.
Le 07/03/2023 à 16:06
Petit restaurant, sans salle de bain et avec quelques tables à l'intérieur et à l'extérieur. L'emplacement est très pratique, même si vous venez de l'extérieur de Modène, vous devez marcher un peu car vous êtes pratiquement au centre. Ils proposent un menu de saison, en constante évolution, écrit au tableau, et ne proposent que des petits-déjeuners et des déjeuners. Cependant, tout est de super qualité, vous pouvez trouver des smoothies, des soupes, des veloutés, des salades et quelques desserts, presque tout est vegan à part quelques options avec du yaourt et quelques gâteaux. Les jus sont délicieux et tout est fait sur place, en plus les prix sont pas chers !
Le 07/03/2023 à 16:06
Bel endroit petit, avec de la nourriture végétarienne et végétalienne. Il n'y a pas beaucoup de choix mais la qualité est excellente. Les jus sont également très bons.
Le 17/10/2022 à 18:06
D'excellentes soupes veloutées toujours différentes et variées. Salade de fruits fraîchement préparée avec des fruits de saison et un yaourt incroyable. Pause déjeuner légère mais savoureuse. Propriétaire toujours sympathique et serviable, fortement recommandé !
Le 04/10/2022 à 10:00
Si vous souhaitez faire le plein de « vitamines », c'est le bon endroit pour vous ! Excellents smoothies, soupes centrifugées et salades
Le 09/08/2022 à 19:26
Endroit petit, bien rangé et minimal. Centrifugation phénoménale. Plat unique vraiment savoureux, service sympathique et surtout préparé et poli même face à des clients pas toujours gentils et courtois, surtout avec une femme. Ils ont récemment changé d'emplacement et sont plus petits ici, mais tout est nouveau. Macédoine fraîchement préparée selon vos goûts. Ils acceptent tous les tickets repas, même les repas que je n'ai pas pu utiliser ailleurs dans la chaîne. Informé.
Le 06/08/2022 à 15:40
Comparé à d'autres lieux de la franchise, celui-ci m'a vraiment déçu. Paiement électronique anonyme, peu attrayant, vide et limité (les cartes de crédit/recharge ne sont pas acceptées). J'ai vu dans d'autres villes des endroits spectaculaires, uniques et bien entretenus, accueillants, pleins de choix, de produits, de vie vécue. C'est dommage car l'emplacement (face à Albinelli) est prestigieux.
Le 23/03/2022 à 12:11
Endroit sympa et simple avec des veloutés, des yaourts, des salades, des centrifugeuses aux parfums variés, des petites 4,00 €, des moyennes 5,00 € et des grandes tartes aux pommes. Le jus que j'ai pris était à base de carotte, d'orange et de gingembre, très bon. Délicieux biscuits végétaliens au cacao et à la farine de maïs bleu sans gluten Conseiller
Le 01/10/2020 à 17:49
Courtoisie, gentillesse et excellente qualité pour une pause déjeuner « healthy » !
Le 16/07/2020 à 07:49
Concentrez-vous beaucoup sur une alimentation saine
Le 06/01/2020 à 19:37
Petites portions, gros prix, idéal si vous aimez tout ce qui passe au micro-ondes ! Manque de goût aussi... Peut-être bien pour prendre du jus ou du yaourt, mais évitez si vous voulez profiter d'un déjeuner. 5,95€ pour une petite boîte de spaghetti di riso :D
Le 11/09/2019 à 00:16
Mangez sainement mais avec goût ! Chez Zazie, c'est possible !
Le 29/06/2019 à 05:37
Plats excellents et suffisamment de choix pour la pause déjeuner. Ingrédients de bonne qualité.
Le 30/05/2019 à 11:49
Très bien 😋
Le 26/05/2019 à 19:07
Excellent pour une pause déjeuner saine, savoureuse et rapide. Les soupes veloutées sont fortement recommandées.
Le 05/04/2019 à 13:04
endroit calme, j'ai aimé le brocoli crémeux et les haricots. Je reviendrai
Le 10/01/2019 à 11:15
Optimale ! Essayez-le et vous en repartirez très satisfait. Répéter!
Le 04/10/2018 à 19:39
Des déjeuners savoureux et sains !!
Le 24/05/2018 à 06:08
Rien de spécial
Le 20/03/2018 à 23:11
Endroit simple et relaxant avec une carte variée et une belle vue sur la Piazzetta degli Erro. La cuisine est excellente, saine et variée, les prix ne sont pas très bas mais justes par rapport à la finition et à la qualité des plats. L'extrait de Zazie est un incontournable. Recommandé pour les pauses déjeuner décompression, adaptées aux petits groupes ou aux individuels.
Le 13/03/2018 à 11:52
Quelle agréable surprise cet endroit est. Lieu spartiate et plutôt intimiste mais la véritable spécialité sont les soupes ou consommés qui offrent au palais une association de saveurs originale et savoureuse. Tout est strictement végétarien. Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 05/01/2018 à 22:03
Préparation d'extraits de fruits avec d'excellentes recettes et des aliments sains. Pour un déjeuner rapide ou une collation, une excellente solution pour les végétaliens et végétariens au centre de Modène.
Le 19/12/2017 à 23:08
Excellentes soupes et fruits veloutés
Le 18/12/2017 à 06:34
Excellents produits !
Le 09/06/2017 à 17:50
C'est l'heure du déjeuner par un mois de juin chaud. Que fais-tu? Entrez Zazie, prenez un gaspacho frais ou une savoureuse crème de courgette et vous avez résolu le problème...
Le 02/06/2017 à 17:28
bien mais un peu cher
Le 11/05/2017 à 20:19
Très bon et sain !
Le 23/02/2017 à 12:50
Optimal.
Le 27/12/2016 à 11:53
Compétence, gentillesse et propreté ! Excellente cuisine végétarienne !
Le 17/08/2016 à 20:26
C'est peut-être le seul endroit où vous pouvez acheter du yaourt avec des fruits. Ils proposent de nombreux types de fruits. Vous pouvez choisir à votre manière.
Le 26/11/2015 à 10:56
Endroit confortable, peut-être juste un peu froid. Excellente cuisine végétalienne avec quelques produits laitiers à titre d'exception (le fromage kaki est alléchant - non, je ne l'ai pas mal orthographié). Ils fabriquent des jus et des extraits. Informé!
Le 15/12/2014 à 12:08
Alimentation saine, fraîche et de qualité. Endroit confortable. Personnel serviable et compétent. Je reviendrai régulièrement :)
💬 Je connaissais l'endroit. Ambiance très sympa, service excellent. Nous avons eu un menu dégustation et les plats étaient excellents tout comme la présentation. Vraiment d'excellents vins locaux de la région. Je le recommande vivement pour un déjeuner ou un dîner entre amis
💬 Souci du détail et de la propreté rarement vu auparavant. Un appartement confortable équipé de tous les accessoires. Ce qui m'est resté à l'esprit, c'est que sur 5 invités, nous avons tous dit la même chose : nous nous sentions chez nous. L'emplacement est excellent par rapport aux parkings publics, le silence est excellent la nuit, ce qui est une bénédiction pour ceux qui viennent des centres animés. L'emplacement est excellent par rapport aux centres touristiques et aux attractions de la région. Nous y retournerons certainement et le recommanderons à nos amis
💬
💬 Un restaurant italien classique mais très bon, la carte est très variée. Les produits sont frais, la plupart de choses qu'on y trouve sont faites maison. Viandes, poissons, charcuterie, pizza, il y en a pour tous les goûts. Le personnel est sympathique et efficace, ils nous ont même offert une pizza sucrée à la pâte à tartiner aux noisettes. Une très bonne option de restaurant à Gazzaniga ! Un coup de coeur pour les gnocchi maison, fondants, une sauce au cèpes très bonne.
💬 Hôtel exceptionnel....Vue imprenable sur la chaine des Alpes...Chambres spacieuses, très bien entretenues...Très bon accueil. Vraiment à decouvrir pour la beauté et la quiétude.👍👍👍
💬 Que dire c'est un bonheur frais délicieux le personnel d'une gentillesse unique jolie cadre avec une belle cheminée qui chauffe encore plus l'ambiance en se croît chez-soi
💬 Non loin de trapani. Ce lieu est parfait. Chambre spacieuse, petit déjeuner inclus et très copieux. Je recommande cet hôtel
💬 Très déçu par ce palace qui n’a que le nom. Certes la suite est magnifique avec une splendide vue sur le grand canal mais ça s’arrête là. Vu le prix, on aurait apprécié au minimum 2 petites bouteilles d’eau dans la chambre et un réfrigérateur garni ainsi qu’une bouilloire permettant de se faire un café ou un thé. Nous aurions apprécié également une moquette propre et non tachée, un accompagnement d’étage lors du cheking et ne pas voir la réceptionniste manger son Tupperware derrière le comptoir en vous disant buonasera plein la bouche ! Et que dire du petit déjeuner digne d’un 2 étoiles avec des produits de mauvaise qualité ( jambon pas frais, une seule sorte de viennoiserie bas de gamme et des configures en contenant plastiques indignes d’un palace). Nous n’y retournerons pas mais je crois que Venise a retrouvé sa grandeur en matière d’arnaque à touristes pire qu’avant le Covid.
💬 Enfin un restaurateur véritablement informé sur la maladie coeliaque et ses intolérances ! De plus, j'ai mangé comme une personne "normale", avec des produits adaptés à mes besoins. Pizza bière paix et apéritif sans gluten, sans lactose et plus Je les recommande ! La pizza était vraiment excellente
💬 Je ne recommande pas ce restaurant, les prix sont comme au Hilton..... pas de qualité, pas de service, pas de nourriture.... évitez cet endroit.