Les avis
💬 Excellent! Une perle en centre-ville ! Dans une zone réservée pratiquement à deux pas de la mer et de la vie nocturne. Propre et parfumé avec de très jolis détails de design. Je reviendrai certainement!
💬 Après une belle balade à vélo le dimanche, nous sommes entrés ici pour le déjeuner. Quel déjeuner !! Absolument parfait!!
💬 Bon restaurant avec des plats typiques de Bologne. Personnel attentif et rapide. Nous sommes arrivés 10 minutes avant l'ouverture et ils nous ont assis à une table sans aucun problème. Merci
💬 Bien super propre
💬 Nous voulions aller manger dans une trattoria et par hasard nous sommes tombés sur la trattoria de Paola. Nous nous sommes bien débrouillés. La patronne était très gentille et l'endroit était accueillant. Nous avons très bien mangé. 2 tagliatelles aux champignons... 1 Arista.. .. 1 ragoût aux petits pois....2 cafés, 2 grappas..1 eau....1 bonarda....32,00 euros.....fabuleux....Alberto& Monica.
💬 Bel appartement utilisé comme B&B dans le centre de Terni. L'appartement est divisé en deux chambres à louer (chacune avec sa propre salle de bain) et un espace commun (salon/cuisine). Notre chambre était propre, équipée de tout le confort (climatisation, smart TV, wi fi), salle de bain avec belle douche spacieuse, et la cuisine, dans l'espace commun, était équipée de tout pour un petit déjeuner copieux, machine à café, yaourts, jus de fruits, diverses collations, collations et plus encore. Il y a un parking privé et le centre est facilement accessible à pied. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Super pizza, ça ne pourrait pas être mieux. Croustillant et une pâte, un bord et une base fantastiques. C'est exactement le goût d'une pizza. Le prix est raisonnable pour la région. Le restaurant vit probablement 95 % de sa vie grâce aux clients sans rendez-vous, c'est pourquoi les sièges sont modestes et placés sur le trottoir.
💬 Très grande chambre moderne et lumineuse, aménagée avec goût. Personnel très gentil, nourriture excellente, on peut manger de tout... Surtout, service très rapide. Temps de Pâques en famille. Nous avons passé un très bon moment et sommes revenus plusieurs fois. 🔝🔝🔝👏👏👏💕💕💕Lina
💬 Bien
💬 Personnel tres sympathique et accueillant !!!!! Produit sarde tres bon!!! Nous avons passe un tres bon moment !! Un peu de calme apres la plage bondée