Les avis
Le 17/05/2024 à 06:56
Lieu de loisirs le samedi soir, karaoké et musique de danse
Le 02/03/2024 à 17:34
J'y vais tous les samedis soir et c'est un endroit très agréable et accueillant, les gens sont très gentils, surtout la cuisinière Alessandra, qui est très sociable et nous fait sentir comme chez nous. Je reçois toujours la coupe et le rôti spectaculaires. Ils ont aussi d'excellents premiers plats. comme les paccheri à la crème de potiron et de noix. J'adore l'excellent service. Je le recommande pleinement.
Le 14/11/2023 à 11:12
Excellent service, prix abordables, compliments alimentaires fabuleux
Le 15/10/2023 à 19:14
Environnement familial et accueillant. Nourriture délicieuse et 0 km.Viande exceptionnelle. Tradition et gentillesse. La pizza est très bonne, la célèbre Diavola di Zio Pè est recommandée. 🔝🔝🔝
Le 12/06/2023 à 08:51
Tous très bons
Le 26/05/2023 à 06:29
Je ne retournerai jamais là-bas...
Le 11/05/2023 à 09:32
Un endroit accueillant et bien organisé pour bien manger et passer des moments heureux, un personnel bien formé et des propriétaires très doués pour accueillir les clients.
Le 11/04/2023 à 19:42
Très rustique et convivial, matières premières de bonne qualité
Le 10/04/2023 à 19:59
Bel emplacement. Mais peu de serveurs pour trop de monde. Trop d'attente pour les repas.Le menu n'était pas respecté.
Le 02/04/2023 à 21:29
Si vous cherchez un endroit pour passer une soirée différente alors le club zed pourrait être une bonne alternative. Le prix est modeste et avec environ 15 euros par personne vous pourrez manger une pizza et un apéritif. Le Karaoké est un peu assourdissant mais finalement c'est amusant.
Le 14/02/2023 à 16:54
Un endroit où l'on peut bien manger et le propriétaire est une personne très serviable.....
💬 Le bar est accessible en fauteuil roulant et la dame qui nous a accueillis (je pense que la propriétaire) est gentille et difficile à trouver de nos jours. Accueillant et serviable, il m'a gâté avec un délicieux cappuccino et mon petit, m'aidant à obtenir du lait à la température idéale. Merci!
💬 Plats décevants et mal présentés. Rien d'"express". Tout est déjà cuit et chauffé. Desserts glacés. À éviter. Service embarrassant et dissimulation ridicule (petit sandwich dans le sachet papier et parmesan dans le sachet unidose... Une demi entrée, un deuxième plat, un accompagnement et un demi tiramisu glacé 30 euros....
💬 C'est comme se sentir chez soi. Gentillesse, professionnalisme, familiarité et cuisine locale, issue de notre propre élevage, les plats servis avec soin et simplicité que même une VRAIE ferme ne pourrait offrir. Parmi les spécialités : pappardelle au ragù de canard blanc, excellent (dit par quelqu'un qui préfère le ragù rouge), pappardelle au sanglier (ragù blanc - selon arrivage, oie rôtie (week-end), pommes de terre de grand-mère (pommes de terre sautées en tranches, coupées, cuites et mangées), brochettes des Abruzzes... Pizza au feu de bois.
💬 🤮
💬 J'ai passé un très bon moment au SKIPPER ! Je recommande vivement cet endroit à tout le monde ! Si vous voulez passer des vacances inoubliables, géniales et relaxantes ! Crois-moi! Essayez-le !
💬 L'Hôtel Eugenio de Torre Pedrera est un refuge d'hospitalité qui allie les délices de la cuisine familiale romagnole à la brise marine rafraîchissante. Avec Gigliola aux commandes de la cuisine, chaque plat est une ode au goût et à la tradition culinaire locale. Melania, avec son service impeccable, ajoute une touche de grâce à chaque expérience culinaire. De plus, la proximité de Torre Pedrera avec la mer complète le tableau, donnant aux visiteurs la possibilité de s'immerger dans la beauté de la côte après un délicieux repas. Un séjour ici est une étreinte de saveurs, de parfums et de vues qui resteront dans votre cœur.
💬 La pizza est de pire en pire au fil des années... J'ai été malade deux fois. Je n'ai pas de mots pour le décrire... Pas de sigma
💬 Très bon et pas cher du tout
💬 Un point utile où vous pourrez facilement vous procurer des collations, de l'eau ou du café à bon prix
💬 Personnel sympathique et à l'écoute de vos besoins, vitrine offrant un large choix, du classique croissant à la petite pizza rouge, spécialité de la maison. Possibilité de commander des gâteaux en tout genre, très délicieux. Recommandé aussi bien pour le petit-déjeuner que pour pouvoir acheter un plateau de desserts pour le dimanche en famille.