📌 Via Rindole, 4, 38010 Andalo - Italie
💬 29 Avis
Les avis
Le 16/02/2024 à 07:56
Spritz à un prix raisonnable, service amical et même des tapas sur la maison. ambiance agréable dans le bar principal après la fermeture des ascenseurs. Immédiatement devenu notre lieu de prédilection pour l'après-ski. Est également populaire auprès du personnel des refuges de ski qui connaissent probablement la région.
Le 26/08/2022 à 13:42
Vraiment délicieux !! Bel endroit et personnel et nourriture excellents !
Le 11/09/2021 à 19:34
Bon apéritif et personnel très sympathique
Le 07/09/2020 à 07:19
D'excellents apéritifs servis avec le sourire à un prix plus que raisonnable dans un environnement soigné et particulièrement propre... recommandé
Le 26/12/2019 à 22:10
Félicitations pour l'entonnoir ! Federica numéro un
Le 01/09/2019 à 23:20
Environnement unique et boissons très bien réalisées, emplacement captivant, barmans parfaits
Le 30/03/2019 à 18:34
Très beau post ski
Le 07/01/2019 à 10:29
Des endroits splendides à visiter et passer des vacances reposantes
Le 01/05/2018 à 15:04
Lieu moderne et accueillant, excellent pour les apéritifs
💬 Ce logement est tout à fait correct pour un petit budget. Ils se mettent en quatre pour que vous passiez un moment agréable. Toutefois, les chambres sont en mauvais état. Il n'y a pas de climatisation et les douches sont spécifiquement italiennes. Mais pour ce prix on ne peut pas dire grand chose. Merci beaucoup pour le bon petit déjeuner et l'excellent service
💬 J'ai célébré ma remise de diplôme ici et j'ai été vraiment satisfait, la qualité de la nourriture était excellente, le personnel était très gentil avec moi et mes invités, et un merci tout spécial au chef Massimo pour son professionnalisme ! Ce fut une expérience très positive et je le recommande vivement !
💬 Restaurant de bord de mer comme il y en a beaucoup proposant une nourriture standard qui ne laisse aucun souvenir. Accueil sympathique il faut le noter.
💬 Comme d'habitude, excellente pizza, rien à dire
💬 Restaurant charmant. Ambiance chaleureuse et service exceptionnel. Très bonne carte des vins et excellentes grillades. Le tout à un bon rapport qualité/prix. Nous reviendrons!
💬 Très mauvais service au restaurant
💬
💬 J'ai commandé une pizza aux crevettes pour 20h30, elle est arrivée après 21h, maintenant froide, et évidemment il n'y a eu aucune excuse de la part du personnel, ni de réductions (qui étaient nécessaires) compte tenu du retard incroyable. Dommage car la pizza est plutôt bonne lorsqu'elle est livrée à temps.
💬
💬 Très bien, bon logement dans un petit village sympa avec un bon restaurant. Les saucisses sèches du boucher en face sont fabuleuses.