Hôtel 🇮🇹

ZENO HOTELS 酒店 Avis

📌 Via Privata Belgirate, 6, 20125 Milan - Italie

5 / 5

💬 22 Avis

Avis sur ZENO HOTELS 酒店 à Milan

Les avis

Les dernier avis sur ZENO HOTELS 酒店 à Milan

Erasmino.v

Le 01/01/2021 à 14:53

5 / 5

Vendeur complet efficace et fiable proposant des masques faciaux de haute qualité à un bon prix, ce fut une belle surprise inattendue. Le propriétaire est courtois et vraiment compétent Visitez ce magasin et vous serez vous aussi plus que satisfaits !

Nadia.

Le 30/12/2020 à 21:49

5 / 5

Satisfait!

Lucky.r

Le 30/12/2020 à 18:04

5 / 5

Des masques simples et durables à petit prix

Photo n°1 de l'avis de Lucky.r fait le 30/12/2020 à 18:04 sur le  ZENO HOTELS 酒店 à Milan
Jieyaaa__.

Le 30/12/2020 à 18:02

5 / 5

Excellent! Masques chirurgicaux triple couche et surtout de couleur noire au lieu du bleu habituel !

Photo n°1 de l'avis de Jieyaaa__. fait le 30/12/2020 à 18:02 sur le  ZENO HOTELS 酒店 à Milan
bogdan.a

Le 30/12/2020 à 13:11

5 / 5

🔝🔝🔝

Giovanni.u

Le 30/12/2020 à 12:57

5 / 5

Bon travail!

Andrew.

Le 30/12/2020 à 11:18

5 / 5

Enfin quelqu'un qui s'occupe réellement de fournir des masques efficacement ! Merci!

Niccolò.a

Le 30/12/2020 à 10:51

5 / 5

Optimal

Marcello.e

Le 30/12/2020 à 10:47

5 / 5

Bon produit!

Massimo.a

Le 30/12/2020 à 04:05

5 / 5

Excellent produit et délais d'exécution rapides

Giulia.h

Le 30/12/2020 à 00:37

5 / 5

De haute qualité, j'en prends périodiquement pour mes employés.

qi.h

Le 29/12/2020 à 23:22

5 / 5

meilleure qualité

  • 🏪 L'Angolo Della Pizza (16 Avis)

  • 💬 La dame est très paresseuse au service de ses clients. La focaccia onctueuse est vraiment mauvaise, en plus d'être sèche et filandreuse, elle n'avait aucun goût... sans parler de la farinata, moelleuse et spongieuse. Absolument la pire focaccia "ligure" de Ligurie.


  • 🏪 Sushiramen (10 Avis)

  • 💬 Un endroit qui m'a surpris. Après le énième changement de direction, les propriétaires semblent vraiment être les bons. Cuisine excellente, aux prix probablement les plus compétitifs de la province (16 euros pour un déjeuner un jour férié), rapidité, précision, courtoisie, de nombreux petits détails qui font la différence. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons :)


  • 🏪 Lilly Bar (530 Avis)

  • 💬 Chiosco carino, ragazzi al banco simpaticissimi🥰😁, croissant buonissimi !!! Compliments ! Joli kiosque en bord de mer, avec de la musique et un personnel sympa. De délicieux croissants. Compliments. Je le recommande vivement 💙💛


  • 🏪 Rodris Pizza Di Rodrigo Marcelo Dalposso (173 Avis)

  • 💬 Super!!


  • 🏪 La Taverna Dei Viaggiatori (167 Avis)

  • 💬 Absolument parfait ! Des plats généreux délicieux à un prix tout doux, une jeune serveuse adorable, et une plaine de jeux pour occuper les plus petits. Nous avons passé une suberbe soirée et recommandons chaleureusement ce restaurant !


  • 🏪 Pizzeria Trattoria (9 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Albergo Ristorante Giuliana (483 Avis)

  • 💬 Vraiment dommage de ne pas pouvoir réaliser une assiette de pâtes à la sauce tomate en 2h30 !!!! Le très mauvais, c'est qu'un enfant de 6 ans pleurait de faim et le personnel a fait semblant de ne pas voir pourquoi ils ne pouvaient pas apporter une escalope avec des pommes de terre au bout d'une heure et demie !!! Mais que dois-je vous dire ? Et puis à 4 heures du matin tu fais comme si les gens mangeaient des pâtes ? Êtes-vous surpris si nous annulons vos secondes, la bonne nouvelle c'est que vous êtes également payé ? Mais le faites-vous vraiment ? Le vrai dommage pour vous, c’est que tous vos clients ne voulaient pas que vous le fassiez ! Le plus drôle, c'est d'avoir payé le prix d'entrée pour ceux qui n'ont rien mangé !!!!!! N'y allez que si vous voulez contrarier vos convives et vous-mêmes ! Si vous avez des problèmes avec le personnel, ayez la décence de prévenir les personnes qui viennent passer un dimanche avec vous et surtout apprenez à ne pas faire payer vos manquements à des personnes sans méfiance ! HONTE!


  • 🏪 Al karam Kebab e Pizza (156 Avis)

  • 💬 Meilleure pizza kebab en ville


  • 🏪 al Re Lazzarone (856 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant italien spécialisé de pizzas on ne sait plus que choisir et plats du jour avec les pâtes aux fruits de mer un délice les antipastis courgettes et aubergines un délice. Les produits sont frais vous pouvez voir le pizzaiolo préparé. Le personnel et le service très accueillant et au bon soin surtout pour nous français la serveuse à pris du temps pour nous expliquer en anglais. N'hésitez pas à vous arrêter


  • 🏪 Bar Willy & Elisa Internet Cafè (76 Avis)

  • 💬 Excellent bar propre et personnel sympathique, qui vaut la peine de s'arrêter pour prendre un petit-déjeuner dans le grand espace ouvert.