📌 Via Privata Belgirate, 6, 20125 Milan - Italie
💬 22 Avis
Les avis
Le 01/01/2021 à 14:53
Vendeur complet efficace et fiable proposant des masques faciaux de haute qualité à un bon prix, ce fut une belle surprise inattendue. Le propriétaire est courtois et vraiment compétent Visitez ce magasin et vous serez vous aussi plus que satisfaits !
Le 30/12/2020 à 21:49
Satisfait!
Le 30/12/2020 à 18:04
Des masques simples et durables à petit prix
Le 30/12/2020 à 18:02
Excellent! Masques chirurgicaux triple couche et surtout de couleur noire au lieu du bleu habituel !
Le 30/12/2020 à 13:11
🔝🔝🔝
Le 30/12/2020 à 12:57
Bon travail!
Le 30/12/2020 à 11:18
Enfin quelqu'un qui s'occupe réellement de fournir des masques efficacement ! Merci!
Le 30/12/2020 à 10:51
Optimal
Le 30/12/2020 à 10:47
Bon produit!
Le 30/12/2020 à 04:05
Excellent produit et délais d'exécution rapides
Le 30/12/2020 à 00:37
De haute qualité, j'en prends périodiquement pour mes employés.
Le 29/12/2020 à 23:22
meilleure qualité
💬 La dame est très paresseuse au service de ses clients. La focaccia onctueuse est vraiment mauvaise, en plus d'être sèche et filandreuse, elle n'avait aucun goût... sans parler de la farinata, moelleuse et spongieuse. Absolument la pire focaccia "ligure" de Ligurie.
💬 Un endroit qui m'a surpris. Après le énième changement de direction, les propriétaires semblent vraiment être les bons. Cuisine excellente, aux prix probablement les plus compétitifs de la province (16 euros pour un déjeuner un jour férié), rapidité, précision, courtoisie, de nombreux petits détails qui font la différence. Nous avons passé un très bon moment, nous reviendrons :)
💬 Chiosco carino, ragazzi al banco simpaticissimi🥰😁, croissant buonissimi !!! Compliments ! Joli kiosque en bord de mer, avec de la musique et un personnel sympa. De délicieux croissants. Compliments. Je le recommande vivement 💙💛
💬 Super!!
💬 Absolument parfait ! Des plats généreux délicieux à un prix tout doux, une jeune serveuse adorable, et une plaine de jeux pour occuper les plus petits. Nous avons passé une suberbe soirée et recommandons chaleureusement ce restaurant !
💬
💬 Vraiment dommage de ne pas pouvoir réaliser une assiette de pâtes à la sauce tomate en 2h30 !!!! Le très mauvais, c'est qu'un enfant de 6 ans pleurait de faim et le personnel a fait semblant de ne pas voir pourquoi ils ne pouvaient pas apporter une escalope avec des pommes de terre au bout d'une heure et demie !!! Mais que dois-je vous dire ? Et puis à 4 heures du matin tu fais comme si les gens mangeaient des pâtes ? Êtes-vous surpris si nous annulons vos secondes, la bonne nouvelle c'est que vous êtes également payé ? Mais le faites-vous vraiment ? Le vrai dommage pour vous, c’est que tous vos clients ne voulaient pas que vous le fassiez ! Le plus drôle, c'est d'avoir payé le prix d'entrée pour ceux qui n'ont rien mangé !!!!!! N'y allez que si vous voulez contrarier vos convives et vous-mêmes ! Si vous avez des problèmes avec le personnel, ayez la décence de prévenir les personnes qui viennent passer un dimanche avec vous et surtout apprenez à ne pas faire payer vos manquements à des personnes sans méfiance ! HONTE!
💬 Meilleure pizza kebab en ville
💬 Très bon restaurant italien spécialisé de pizzas on ne sait plus que choisir et plats du jour avec les pâtes aux fruits de mer un délice les antipastis courgettes et aubergines un délice. Les produits sont frais vous pouvez voir le pizzaiolo préparé. Le personnel et le service très accueillant et au bon soin surtout pour nous français la serveuse à pris du temps pour nous expliquer en anglais. N'hésitez pas à vous arrêter
💬 Excellent bar propre et personnel sympathique, qui vaut la peine de s'arrêter pour prendre un petit-déjeuner dans le grand espace ouvert.