📌 Via Aida Ricci, 1/5,7, 47814 Bellaria - Igea Marina - Italie
💬 158 Avis
Les avis
Le 16/05/2024 à 10:30
Excellente pause déjeuner. Top endroit adapté à toutes les occasions 😘 Gentil et convivial
Le 14/05/2024 à 10:06
Super sympa et gentil, bel endroit, recommandé
Le 07/03/2024 à 07:06
Je l'ai essayé certains jours de la semaine et je dois dire que j'ai pris d'agréables petits déjeuners. Personnel et propriétaire très polis et excellent service. Je recommande fortement
Le 06/03/2024 à 21:00
Personnel très gentil et sympathique, sympathique et très serviable, environnement accueillant et calme, bonnes options végétaliennes
Le 08/02/2024 à 20:02
La gentillesse mais surtout l'éducation et la courtoisie des deux filles sont superbes. Après la rénovation, vous pourrez respirer une atmosphère différente avec un environnement super éclairé. Tables intérieures et extérieures, bar, snack, tabac, kiosque SuperEnalotto. Le tout accompagné de bons produits au juste prix.
Le 30/01/2024 à 16:08
Environnement moto calme et accueillant. Bon apéritif à petit prix !
Le 08/01/2024 à 19:22
De passage pour prendre un café, excellent service, gens sympas, grand parking
Le 20/12/2023 à 21:22
Personnel compétent et sympathique, excellent café, divers choix sucrés et salés
Le 08/12/2023 à 13:43
Excellent service, chaque demande a été satisfaite. Endroit ensoleillé. je vous conseille
Le 03/11/2023 à 12:11
Compliments pour le style, la gentillesse et l'authenticité des plats. Un lieu très accueillant où vous vous sentirez à l'aise aussi bien au petit-déjeuner qu'à l'apéritif
Le 31/08/2023 à 12:14
Lo Zenzero est un bar plutôt agréable, dans un environnement animé mais pas déroutant. Il est idéal pour tout type d'escale et de besoin. Que vous soyez juste de passage pour prendre un petit-déjeuner (bon et varié), ou que vous souhaitiez vous arrêter pour un bon apéritif. C'est un endroit que je peux facilement recommander à tout le monde. Gentil, attentif, avec un bon service et des produits de qualité. Bravo, vraiment !
Le 29/08/2023 à 15:00
Bars très bien équipés, mais petits déjeuners, apéritifs, librairies et tabacs... Il y a vraiment de tout !!! Costume d'affaires
Le 06/08/2023 à 06:25
Cher bar sympa
Le 03/07/2023 à 12:00
Endroit bien équipé, bel environnement, personnel compétent prêt à vous mettre à l'aise
Le 08/06/2023 à 11:27
Le meilleur bar de toute la région de Rimini💪
Le 26/05/2023 à 18:07
C'est un excellent emplacement, excellent à tous points de vue, tant au niveau des boissons que de la nourriture. Personnel sélectionné. On se sent comme en famille et en même temps on fait l'expérience d'un open bar, je le recommande.
Le 17/05/2023 à 00:16
Endroit soigné et propre. Large assortiment de gourmandises (excellent chocolat chaud) et avec rayon papeterie/journaux. Personnel sympathique et poli
Le 02/05/2023 à 07:01
beau bar, tout est parfait sauf quelques choses qui, pour moi, ayant visité des bars dans presque toute l'Italie, trouvent absurde de facturer les taches de café, absurde même pas dans les bars les plus chics que j'ai payés, puis l'après-midi là-bas c'est toujours de la musique très forte, ce n'est pas comme parler à quelqu'un ou répondre au téléphone, il faut sortir, la musique ne devrait pas te déranger mais on a l'impression d'être au marché
Le 12/04/2023 à 13:28
gentil
Le 28/03/2023 à 06:45
Grands espaces, petit déjeuner savoureux, mobilier moderne et raffiné. Stationnement pratique
Le 17/03/2023 à 13:35
Bien disponible
Le 21/02/2023 à 18:25
Nous avons découvert ce petit endroit par hasard et y avons fêté les 18 ans de ma fille. Soirée tranquille avec une vingtaine d'amis, buffet et chocolat chaud à disposition. Ma fille était très satisfaite de la soirée. Je me suis occupé de la décoration (le propriétaire m'a aidé à ranger les ballons) et du gâteau, mais si besoin, ils peuvent s'en occuper eux-mêmes. Raffaella et Claudio, les jeunes gérants du restaurant, sont des gens très gentils et affables, tout comme leurs employés. Ils servent également d'excellentes tisanes Pukka bio et du chocolat chaud aux différents parfums, dont sans lactose, avec du sucre de canne. Absolument recommandé.
Le 26/01/2023 à 08:10
Environnement propre, convivial et préparé Excellents apéritifs
Le 11/12/2022 à 16:29
Un endroit calme et propre avec un personnel sympathique et professionnel où vous pourrez prendre un excellent petit-déjeuner/apéritif ou même un déjeuner !! Les gérants sont un jeune couple plein d'enthousiasme qui sait absolument ce que signifie « hospitalité ». Absolument fortement recommandé
Le 25/11/2022 à 12:26
Bel endroit, gens gentils et serviables
Le 19/11/2022 à 07:19
Bien joué.
Le 07/11/2022 à 11:00
Gentil et professionnel. De délicieuses brioches. Vente de tabac et de journaux. Informé
Le 31/10/2022 à 11:41
Petit déjeuner au top ! Pâtisseries et croissants avec beaucoup de garniture et d'excellente qualité 10 étoiles ! Propriétaires professionnels et très doués pour choisir d’excellents produits. Compliments
Le 23/10/2022 à 10:19
J'adore cet endroit, il est propre, le personnel est vraiment gentil et sympathique... ils m'ont sauvé la vie avec la nourriture... ils ont de bonnes options saines et c'était le seul endroit ouvert en hiver...
Le 15/10/2022 à 18:05
Excellent, excellents cocktails, excellents apéritifs, excellent petit déjeuner et déjeuner
Le 16/09/2022 à 20:16
Meilleur endroit!
Le 23/08/2022 à 08:51
AGRÉABLE c'est de passer 15/20 dans ce bar.
Le 02/08/2022 à 08:18
Un endroit vraiment sympa avec un personnel serviable, sympathique et professionnel. Large choix de produits, nous avons pris du ginseng d'excellente qualité. Le lieu fait également office de bureau de tabac et de presse. Il dispose de tables extérieures et d'une salle intérieure très accueillante. Informé. Stationnement facile.
Le 02/08/2022 à 04:53
Bel endroit très fréquenté et personnel sympa
Le 27/07/2022 à 13:20
Bar tabac très sympa et propriétaire Raffaella est gentille et professionnelle, le lieu a été rénové et agrandi pour une clientèle qui peut y trouver tout ce dont elle a besoin Massimo d'Igea Marina, ancien buraliste
Le 29/06/2022 à 09:35
Je suis un client régulier du bar et je peux commenter l'endroit. L'emplacement est moderne et le personnel excellent. Chaque fois que je passe, j'ai l'impression d'être chez moi. Tout ce que vous voulez est toujours au top. Je le recommande à tout le monde, surtout aux gars qui souhaitent prendre un apéritif en compagnie.
Le 21/06/2022 à 05:08
Mignon et familier, bon cappuccino avec croissants et une jolie petite place pour se détendre
Le 16/06/2022 à 11:49
Bar top, mon préféré pour le petit-déjeuner le matin avant le travail. Claudio et Raffaella ont rénové le lieu en le rendant accueillant et très élégant. Gentillesse, qualité et professionnalisme
Le 04/05/2022 à 15:01
excellent bar pour les petits déjeuners et apéritifs. Personnel sympathique et professionnel, très attentif aux besoins des clients. ils agrandissent totalement l'endroit, j'ai hâte d'y aller !
Le 20/04/2022 à 08:28
Haut très gentil
Le 07/02/2022 à 07:21
Lieu de rencontre soigné avec amour, il propose des plats et des boissons de qualité dans une ambiance accueillante et chaleureuse.
Le 16/11/2021 à 08:26
Personnel sympathique et serviable. Excellent assortiment. Endroit propre et bien rangé. Recommandé!
Le 14/11/2021 à 06:30
Bravo, vous êtes des gentils les gars
Le 06/10/2021 à 11:13
Toujours gentil... Excellent petit déjeuner et excellent service
Le 24/09/2021 à 08:40
Je les aime, ils me font toujours sentir chez moi. Vous êtes des gens exquis 🤗🤗🤗🤗🤗
Le 09/08/2021 à 08:57
Très gentil, excellent café et serviable
Le 22/06/2021 à 12:07
Il est bien garni de tout
Le 12/03/2021 à 08:53
Endroit propre et accueillant caractérisé par des produits d'excellente qualité
Le 27/11/2020 à 11:34
Toujours serviable et gentil, merci encore.
Le 20/11/2020 à 11:53
Les filles du bar tabac sont d'une extrême gentillesse. Toujours souriants, ils vous mettent de bonne humeur
Le 27/08/2020 à 09:54
Excellents apéritifs et café. Le personnel est toujours poli et sympathique. Grand choix de cigarettes et de boissons.
Le 26/08/2020 à 06:14
Accueil sympathique et petit déjeuner vraiment excellent. je vous conseille
Le 24/08/2020 à 12:32
Toujours au top en termes de propreté et de gentillesse, maintenant je me sens chez moi surtout l'après-midi, comme si j'étais chez de vieux amis, fortement recommandé
Le 14/05/2020 à 21:56
Très gentil
Le 17/02/2020 à 16:26
Kiosque à journaux, tabac et BON café... toujours servis avec le sourire par Damaris... que demander de plus...👍
Le 07/09/2019 à 07:29
Endroit calme, efficace, service sympa
Le 12/08/2019 à 13:15
Cher, prix moyen normal et choix varié, cinq étoiles surtout pour être le seul petit bar climatisé dans un rayon d'un kilomètre
Le 25/02/2019 à 15:57
Magnifique bar, les filles sont toujours de bonne humeur presque toujours
Le 20/02/2019 à 19:25
Beau
Le 08/12/2018 à 08:55
Sympa, très accueillant, familial
Le 22/08/2018 à 21:50
Personnel très gentil. Excellent service.
Le 23/05/2018 à 20:26
Gentillesse
Le 09/05/2018 à 19:01
Un bon café pour une bonne pause
Le 19/04/2018 à 04:08
Les propriétaires sont très gentils, très bon café et pâtisseries et de nombreux services,,,, super !
Le 09/03/2018 à 10:54
Endroit confortable, excellent café et ils sont toujours gentils
Le 01/02/2018 à 07:02
Tout bon :-)
Le 14/12/2017 à 12:04
5 étoiles pour tout.
Le 24/11/2017 à 12:47
J'hésitais un peu à prendre mon petit-déjeuner dans un bureau de tabac/bar/kiosque à journaux. Au lieu de cela, j'ai changé d'avis, du moins du point de vue de la courtoisie et de la qualité. L'endroit est tout petit, parfait pour un petit déjeuner rapide, possibilité de lire les journaux, les croissants et cappuccino sont bons. Les gérants sont courtois... mais le prix de 2,60 € pour les pâtes et les croissants est une véritable aubaine.
Le 22/10/2017 à 18:05
Très gentil et compétent avec un bon service !!!! Tout est délicieux et un large choix de boissons. 👍
Le 27/07/2017 à 13:09
Grande courtoisie et croissants végétaliens incroyables
Le 28/06/2017 à 11:48
Endroit cosy, du petit déjeuner à l'apéritif. Disponibilité et gentillesse du personnel
💬 LE LIEU : Bar, glacier, Balalaika est un lieu situé au centre d'Augusta, près de l'historique Piazza Fontana, rebaptisée Piazza America. Diverses activités dans ce lieu. Le bar a été repris par de jeunes entrepreneurs. Le vendredi soir le propriétaire propose une formule (jeter) sur réservation. Qui comprend une galette au choix, une boisson au choix, des frites en sauces + spectacle 7,90 € par personne. LE SERVICE : incertain, incertain, dès la première expérience... pourrait être amélioré. LA NOURRITURE : la schiacciata était bonne, l'assaisonnement n'était pas abondant, elle était de taille moyenne. Les chips étaient de type surgelées, trop croquantes, petites, la couleur n'était pas dorée mais tendait vers le miel. LE PRIX : définitivement BON MARCHÉ, qualité au rendez-vous (LE SPECTACLE : hilarant pour les personnages : plutôt enterrement de vie de jeune fille ou de garçon, quand même sympa.) Pour passer la soirée.
💬 Personnel - courtois et poli. Ambiance - Ok (non recommandé pour la famille). Nourriture - Cuisine locale typique du Bengale. La nourriture est exposée sur le comptoir, vous pouvez choisir ce que vous souhaitez avoir et ils la réchauffent au micro-ondes et vous la servent dans les 2 minutes. Idéal pour les ouvriers travaillant à proximité. Goût - J'ai adoré ! Si vous voulez simplement goûter à la bonne cuisine indienne et que vous ne vous souciez pas de l'ambiance, essayez-le. Globalement 3,5/5.
💬 Elena et Maurizio étaient des gens formidables lors de notre nuitée dans leur Maison bnb à Mirano. En fait, samedi soir, je cherchais un appartement à Pd et au moins cela me paraissait une tâche impossible. Nous avons donc détourné la recherche vers Mirano où nous connaissions également plusieurs fermes. Ma copine et moi avons eu le plaisir de rencontrer la Maison Elena. Après 25 tentatives pour appeler l'hôtel, celui-ci nous a finalement donné une réponse positive et nous a rapidement hébergés, nous attendant jusqu'à 3 heures du matin. Elena était une femme merveilleuse. Il nous a accueillis et nous a fait nous détendre sur la table de la cuisine avec deux tisanes et nous rafraîchir, jamais vu autant de courtoisie à des heures tardives. Nous avons discuté un peu pour apaiser la tension du voyage et j'étais incrédule de me sentir presque chez moi. Il nous a accompagnés jusqu'à notre chambre, une chambre magnifique avec toute l'attention possible. Malgré la salle de bain commune avec deux autres chambres, ce qui arrive malheureusement avec bnb, la façon dont ils nous ont accueillis nous a fait accepter le désagrément sans difficulté. Elena a été extrêmement serviable jusqu'à la fin pour que nous soyons à l'aise et que nous ne manquions de rien. Rien! Je souhaite à tous la même expérience ! Des gens magnifiques, souriants, faciles à vivre et efficaces. Merci beaucoup Elena pour votre admirable professionnalisme et votre gentillesse !
💬 Je suis tombé sur ce charmant restaurant par accident lors d'un grand vélo et je suis ravi de l'avoir fait. nourriture excellente, personnel vraiment adorable et emplacement très paisible - fortement recommandé !!
💬 Très bonne réception! Patronne super gentille ! Endroit bien situé et calme, je recommande vivement 👍🏼
💬 Une bonne pizzeria à emporter, qui offre la possibilité de manger sur place avec quelques tables. Bonne pizza, prix raisonnables et service sympathique.
💬 4 euro un café ! Plus si on s'assoit. Une arnaqueuse qui profite de l'incompréhension des touristes. En plus elle est très désagréable et agressive (elle m'a engueulé devant tout le monde parce que j'étais assis au mauvais endroit : la folle). À fuir. Étonnant que son café soit encore ouvert.
💬 Et bien que dire à chaque fois que je viens dans cette épicerie fine je suis toujours satisfaite. Non seulement la nourriture est toujours très bonne et surtout variée, allant des entrées avec des pâtes fraîches aux seconds plats très particuliers de viande et de poisson, mais en plus le personnel est toujours sympathique, gentil et très poli, ce qui est très rare. aujourd'hui . continuez comme ça
💬 Bon petit déjeuner... bon service... dommage pour le petit espace, parfois on est un peu trop près... mais je le recommande car les filles sont super sympas et efficaces
💬 Magnifique repas composé de plats simples et merveilleux de la région locale, la tigella a été le facteur principal tout au long du repas.