📌 Via S. Agostino, 33, 63066 Grottammare - Italie
💬 Avis
Les avis
💬 Located in the part near the historic center, the place for lovers of gastronamia is the cult of the area and not only. Great coffee, not to miss the typical babies and cakes of Parthenopei. Staff very friendly and helpful. The owners are friendly and very friendly. The prices were very low despite the very high quality of the staff and the attentive attention to the cleanliness of the premises and the service at the tables impeccable. Excellent. Situado en la parte cerca del centro histórico, el lugar para los amantes de la gastronamia napolitano es el culto de la zona y más allá. El café, no se pierda la baba y los dulces típicos napolitanos. El personal muy agradable y servicial. Los propietarios amable y muy agradable. Los precios muy bajos a pesar de la alta calidad de prdotti y attenziane extrema de la limpieza de las instalaciones y un servicio impecable para las tablas. Excelente. Situé dans la partie près du centre historique, le lieu pour les amoureux du gastronamia napolitain est le culte de la région et au-delà. Le café était excellent, ne manquez pas le baba et les bonbons typiques napolitains. Le personnel est charmant et serviable. Les sympathiques propriétaires et très belle prestance. Les prix très bas en dépit de la grande qualité de prdotti et attenziane extrême, le nettoyage des locaux et un service impeccable aux tables. Excellente.
💬 Incroyable
💬 Allez y!!!! Grazie Olympia!!!
💬 Très jolie
💬 Un restaurant très charmant dans un cadre agréable et calme. Le staff est vraiment top. Meilleur staff en 2 semaines de vacances, très pro. Les plats sont bien présentés voir photos. Nous avons pris les crevettes cuites au gros sel qui ne sont pas en photo malheureusement. Sinon nous avons opté pour l agneau et c étais très bon. Prenez l antipasti camascia ce sont 8 petit plats. This restaurant is great in a nice calm place the staff is very professional. The food is great we had a great time. It's a bit hard to get there but take google map it take u in front of the door.
💬 Bel hôtel, réceptionniste formidable, confortable, pratique, emplacement idéal. Petits déjeuners. Pour un tel hôtel, il est impardonnable de lésiner sur la nourriture au cœur de l'Italie.
💬
💬 Hôtel dans une petite rue, les chambres de ce côté n'ont aucune vue. Nous étions côté village et montagne c'est une jolie vue. Notre chambre avait une petite terrasse avec cette vue, mis à part ceci, la chambre est vieillotte voir kitch...... L'odeur de tabac était bien là ! La literie est bonne, la douche parfaite, les wc sont juste face au lavabo, pas besoin de bouger, on peut faire ses besoins et se laver en même temps 🤔. Notre porte ne verrouillé pas et ascenseur en panne 🥴 Pour une nuit c'est bien mais pas plus, en tout cas pour nous.
💬 Super Hôtel
💬 L'endroit est vraiment panoramique... mais vous n'en recevrez pas beaucoup plus... Les arrosticini sont moyens... Trop gros en largeur, pas aussi juteux qu'ils le devraient, trop petite en quantité de viande... Ceux avec du foie vont bien. Les frites promettent d'être faites à partir de vraies pommes de terre, mais en fin de compte, ce n'étaient que des produits absolument surgelés... Pour dire "birreria", ils n'ont que trois sortes de bière pression - deux allemandes et une belge. Et les huiles sont absolument à éviter... La sélection de vins locaux n'est en revanche pas mauvaise du tout. Ils ont de la pinsa et de la focaccia qui ne sont pas mauvaises. Donc si vous voulez avoir des produits locaux, n'y allez pas. La pinsa et la focaccia sont vraiment bonnes. Tous les autres trucs sont au niveau de McDonald's, voire pires (vu le temps qu'il faut attendre).