Les avis
Le 14/01/2024 à 21:39
Endroit fantastique, excellente cuisine, à essayer absolument
Le 17/07/2023 à 21:24
Bruschetta inimitable, ma préférée.. économisez et économisez.. endroit parfait pour passer quelques heures entre amis 👍👏😉 super Enrico 👍
Le 03/01/2023 à 21:18
Optimal
Le 29/10/2022 à 07:39
L'endroit est petit (il ne peut accueillir que 20 personnes à l'intérieur) mais très accueillant, le patron est un peu grincheux mais quand même serviable, les bruschettas sont quelque chose d'exceptionnel ! Il faut juste être un peu patient et ne pas se précipiter. Hautement recommandé!
Le 04/06/2022 à 19:54
Numéro un
Le 08/04/2022 à 12:50
Super bar à cocktails. Prestation impeccable ! Hautement recommandé!
Le 16/10/2021 à 04:45
Délicieuse bruschetta et personnel poli
Le 16/07/2021 à 15:27
Bar merveilleux et délicieuse bruschetta!
Le 18/10/2020 à 15:19
Incroyable
Le 29/02/2020 à 08:57
Environnement cosy.. Peu de confusion, en fait très calme. Propriétaire hospitalier.
Le 14/11/2019 à 15:17
Tout simplement UNIQUE comme son propriétaire...
Le 25/10/2019 à 23:07
Excellente bruschetta, bon vin et un gérant qui sait faire son travail, honnête et sympathique. Un lieu véritablement accueillant, où l'on peut se détendre et « savourer des expériences du monde » en écoutant des récits de voyage.
Le 25/10/2019 à 22:58
Super endroit, authentique. Enfin un endroit où passer du temps en compagnie d'amis avec de la bonne musique, une ambiance familiale, des PRIX HONNÊTES, LA CONVIVIALITÉ ET L'ÉDUCATION. Le propriétaire est un grand voyageur et saura vous remonter le moral avec des histoires de vie vraiment touchantes.
Le 16/06/2019 à 20:41
Super bruschetta. Excellent environnement familial.
Le 17/05/2019 à 21:21
Un mythe... un petit coin de Romanengo hors du monde. Mot d'Emy et Nick
Le 24/02/2019 à 20:22
Super bruschetta 😋
Le 10/01/2019 à 06:30
Lieu petit et intime. Un excellent refuge où se perdre et se déconnecter de la vie chaotique. Je recommande l'excellente bruschetta.
Le 30/12/2018 à 22:14
Excellent bar recommandé pour une bruschetta fantastique, la courtoisie et la gentillesse du propriétaire
Le 04/11/2018 à 16:26
Cosy, pas cher, excellent endroit, gérant très sympathique et discret, nous reviendrons
Le 19/06/2018 à 18:15
D'excellentes bruschettas, une musique fabuleuse...
Le 25/03/2018 à 11:59
Excellent service et convivialité 😁
Le 19/02/2018 à 15:56
Endroit très agréable et élégant
Le 24/01/2018 à 17:10
Optimal. Produits de qualité! Environnement chaleureux.
Le 22/10/2017 à 21:31
Calme, excellents cocktails, nous reviendrons certainement
Le 27/08/2017 à 21:12
Délicieuse bruschetta et si vous voulez célébrer la musique et le plaisir des années 80......
💬 Très très bonne pizza, le serveur nous a trouvé une place pour 2 sans réservation un samedi avec beaucoup d'influence. En prime... Il nous offre un second apéro.... Bref un très bon moment, très bien situé, serveur super sympa également
💬 Nourriture incroyable, ambiance cool et même service exceptionnel ! Ils ont facilement répondu à nos besoins alimentaires. Ils nous ont même aidés à trouver un taxi après notre repas. 10/10 recommandé - expérience merveilleuse !
💬 Un endroit mignon et confortable, proche de la place et doté d'un personnel formidable !
💬 Le meilleur emplacement juste derrière la gare Termini donc accès aux transports en commun très rapide. Quartier agréable avec de bons restaurants. Les chambres sont petites mais charmantes avec un intérieur classique et des fenêtres avec stores. La salle de bain est petite mais propre et dispose d'une baignoire et d'un bidet. Assez de serviettes. Le personnel est très sympathique et le petit déjeuner est basique mais suffisant pour le prix. Je recommande vivement. Ce n'est pas bon marché (150 euros par nuit) mais compte tenu de l'argent du taxi que j'ai économisé, cela en valait vraiment la peine.
💬 La première fois, c'était sympa
💬 Meilleurs pâtes à la tomate et au de ma vie! Je recommande ce restaurant à 100%. Cadre simple mais cuisine incroyable !
💬 Cristina et Alessando sont deux hôtes fantastiques, toujours présents mais jamais intrusifs. Ils sont en mesure de fournir de nombreux conseils sur ce qu'il faut faire et où manger dans la région. Chambre impeccable et spacieuse, salle de bain avec grande douche. Belle véranda avec table et canapé. Piscine propre et jardin bien entretenu. Zone idéale pour se déplacer dans la partie inférieure du Frioul. Je vous conseille!!
💬 Délicieuse pizza, le meilleur supplì que j'ai jamais mangé, il les prépare aussi sans œuf sur demande donc aussi pour les végétaliens. Faites attention aux intolérances, à la bonne qualité des produits. Patrizia est aussi une personne humaine, bonne et très gentille. Excellents prix Fortement recommandé, rien à ajouter !
💬 Nous avons pris l'apéritif ici et c'était tout simplement incroyable ! Merci Stefano pour le meilleur service!
💬 A l'occasion de la fête du baiocco j'ai eu le plaisir de connaître et d'apprécier les excellentes piadinas artisanales réalisées précisément ad hoc et je peux dire que même en Romagne je n'ai jamais mangé ces délices toutes réalisées avec des matériaux de première qualité, les unes après les autres je conseille à toi d'essayer