Les avis
Le 23/09/2023 à 09:07
Un vendredi soir un peu différent avec une belle musique live, un super chanteur, 2 heures d'insouciance à chanter les plus belles chansons
Le 16/09/2020 à 19:43
Bon burger, mais quand même un peu cher (aussi parce qu'il était servi sans chips). Mais je trouve surtout scandaleux de demander 7 euros pour une bière locale. Je comprends que c'est artisanal mais c'est un coût inacceptable pour une bière. PS : les deux produits n'étaient pas présents dans la grille tarifaire.
Le 05/09/2020 à 19:28
Nous avons trouvé un cure-dent cassé à l'intérieur des cacahuètes, indiquant qu'elles avaient été recyclées depuis une autre table.
Le 22/08/2020 à 22:50
Excellentes boissons, nous avons eu un John Collins et une Tequila Sunrise qui, à notre avis, étaient vraiment bons et pas un peu complets. Ils nous ont apporté des cacahuètes avec ça. Samedi soir, au centre de Portoazzurro 14 €.
Le 02/07/2020 à 20:43
très mauvais. Viande non comestible. Absence de nombreuses bières. Peu de variété. Terrible toast.
Le 19/09/2019 à 12:36
D'ACCORD
Le 09/09/2019 à 12:02
Le meilleur apéritif de Porto Azzurro et ses environs
Le 25/08/2019 à 13:55
Pub fantastique au coeur de Porto Azzurro, d'excellentes boissons et un personnel sympathique et accessible. Arrêt fixe pour aller à l'île d'Elbe
Le 12/08/2019 à 21:44
Expérience frivole et sympa dans ce bar à cocktails local avec de bonnes et savoureuses idées salées. La Veg piadina et la Veg Schiacciata sont bonnes, la fraîcheur des ingrédients est excellente, c'est dommage pour certains choix discutables comme le pesto en pot, mais peu importe que la prochaine fois vous pourrez simplement utiliser des feuilles fraîches et c'est tout ! La bière d'Elbe classique est excellente, un peu tiède... la première 🤣🥑 Emplacement 7 Réception 8 Alimentation 6,5 (7) pour la catégorie Compte 7 A réessayer pendant ces vacances sur la plus belle île qui soit 💓🌱🙏
Le 23/05/2019 à 12:51
Mon préféré au centre de Porto azzurro excellent café
Le 21/04/2019 à 12:09
Bien
Le 10/03/2019 à 02:06
très bel endroit. musique de DJ
Le 12/01/2019 à 00:12
De bons cocktails et l'attention est optimale et fraternelle
Le 17/07/2018 à 19:26
endroit très sympa, rhums excellents, ils sont servis avec soin accompagnés de chocolat noir, personnel adéquat et gentil, endroit pour passer une soirée tranquille entre amis
Le 24/05/2018 à 21:38
Apéritifs au bar et musique
💬 Pas cher, spartiate, essentiel, confortable, accueillant. La dame est vraiment gentille, honnête et très serviable. Ceux qui ont besoin d'une chambre, grande et avec de bons lits, à proximité de l'ISMETT ou de l'hôpital Civic, ne sont qu'à 30 m (google en rapporte plus à cause d'un bug). A proximité immédiate il y a un supermarché et un self-service, celui-ci en face de l'ISMETT, excellents avec des prix abordables. Les chambres sont assez calmes malgré le fameux trafic de Palerme. Deux salles de bains communes, mais toutes les installations du quartier sont comme ça. Globalement excellent et pleinement satisfait.
💬 Délicieux, service parfait. Nous vous recommandons ce restaurant sans hésiter. Cadre très sympa, serveurs très agréables, du choix au menu. Nous nous sommes régalés avec notamment l'assortiment de poissons grillés, le vin et les desserts. Nous avons apprécié aussi l'apéritif et le digestif offerts. Une excellente adresse à Venise, la meilleure sue nous ayons essayé, nous reviendrons sans hésiter
💬
💬 Très bon restaurant, dans un cadre enchanteur, au pied des montagnes de Sicile. Le jardin est très mignon et bien décoré. Le repas fut très bon. Je recommande les raviolis au pesto faites maison. Un peu déçue par les tagliatelles et le thon. Pas certains que le thon était frais. Vu la localisation du restaurant cela peut se comprendre, mais ça serait mieux de prévenir le client je pense. Concernant le personnel il fut très accueillant et attentionné. Nous avons passés un excellent moment et c’est sans hésitation que nous reviendrons lors d’une prochaine visite à cinisi. D’ailleurs cette ville est idéale pour séjourner avant de prendre l’avion. Mignonne, peu chère, et à proximité immédiate de l’aéroport de Palerme.
💬 Superbes plats de poissons (fraicheur, présentation,...), grand choix de vins et conseils judicieux, personnel attentif sans être envahissant. Prix en regard de la qualité proposée. A conseiller.
💬 Endroit exceptionnel avec plage privée et une qualité prix imbattable. Merci
💬
💬 MERCI
💬 Chambre 309. Belle chambre. Joli lit. Comme c'est juste à côté d'une rue principale, c'est un peu bruyant. Le personnel est excellent. Anglais et italien clairs et nets. Cependant, la douche passe d'un froid insupportable à un chaud insupportable avec quelques secondes d'arrêt au chaud. Prendre une douche, c'était comme la vieille chanson "Hokey Pokey" : tu mets ta jambe gauche dedans, tu sors ta jambe gauche... Tu mets ta jambe droite dedans... Secoue tout ça.
💬 Nous avons été chaleureusement accueillis à notre arrivée à Unterkofler et avons vite découvert que notre hôtesse était facilement capable de gérer notre allemand sérieusement branlant et peut-être pire notre italien. Elle nous a présenté non seulement l'appartement mais aussi les animaux de la ferme, dont une vache hollandaise très sympathique pour que nous nous sentions chez nous. L'appartement est charmant, très spacieux (bien adapté à une famille plus nombreuse que la nôtre) et avec une vue magnifique. Il est très confortable avec une bonne douche et une cuisine particulièrement bien équipée. Il y a un excellent restaurant servant une cuisine locale à quelques pas. Le village voisin dispose de bons commerces de base et Bolzano lui-même se trouve à quelques kilomètres. Nous avions une voiture mais il semblait y avoir des bus locaux, le quartier est populaire pour la marche. De toute façon, nous aurions vraiment apprécié notre visite à Oetzi et aux jardins de Trauttmansdorf, car un tel excellent lieu de séjour a fait de ce voyage un grand succès.