Chambre d'hôtes 🇮🇹

Zero35 B&B Avis

📌 Via Ferruccio dell'Orto, 8, 24126 Bergamo - Italie

4.4 / 5

💬 5 Avis

Avis sur Zero35 B&B à Bergamo

Les avis

Les dernier avis sur Zero35 B&B à Bergamo

Federica.i

Le 09/05/2018 à 19:09

5 / 5

Chambre toute neuve, TV, wifi et extrêmement propre. Salle de bain équipée de tout (je n'ai pas vu le sèche-cheveux, mais je ne l'ai pas demandé... ils me l'auraient probablement fourni). Gentil et professionnel. Excellente pizzeria accessible à pied, sans avoir à déplacer la voiture. Très pratique pour l'aéroport. Je reviendrai à coup sûr.

simona.a

Le 20/05/2017 à 16:47

3 / 5

Disponibilité, belles chambres

  • 🏪 Ristorante Anami (577 Avis)

  • 💬 Excellent restaurant japonais. Cuisine très raffinée, service soigné. Pour un repas en famille ou entre amis


  • 🏪 Capatoast - Napoli Municipio (158 Avis)

  • 💬 Ennuyeux. Cher et ne vaut pas votre temps, sauf si vous manquez des toasts ou des sandwichs. Le serveur derrière le comptoir n'était pas non plus très impressionné par nous, peut-être parce que nous étions des touristes ou parce que nous avions interrompu son temps d'écran sur son téléphone. Mon sandwich était l’une des options les plus chères et il manquait des ingrédients. Bien que frais, Subway ne l'est pas, alors restez fidèle aux fantastiques options locales qui sont toutes vraiment fraîches et très bon marché par rapport à ce que nous payons au Royaume-Uni.


  • 🏪 Orsa Maggiore Hotel (272 Avis)

  • 💬 Je ne recommande pas cet hôtel. L accueil est froid et pas sympathique. La chambre familiale est en fait constituée d une chambre et d un petit espace dans lequel deux lits enfants ont été placés. Pour ce petit espace pas de climatisation (nous avons passé la nuit du 31 août) ce qui faut que l une de mes filles ne s est pas sentie bien pendant la nuit. Pas de ventilateur non plus. Accueil pas aimable : nous nous sommes faits littéralement jetés de la chambre à 11:00 car il fallait la libérer ! Dans le Le mini bar les bouteilles que nous avions mises tenaient grâce à un morceau de scotch ! L hôtel est à 15 mn à pied du port. Bon petit déjeuner .


  • 🏪 Pizza Forte (39 Avis)

  • 💬 Les pizzerias "Pizza Forte" et "Acqua e Farina" ne sont qu'un seul établissement à mon avis. Serveuse antipathique, ne nettoie pas mais pose simplement des sets de table sur la table sale. Pizzas pas très cuites et dépassent des assiettes. Le pizzaiolo sort fumer sur la terrasse dégoulinant de sueur. Hygiène laisse à désirer, surtout en période Covid, alors que tous les établissements redoublent d'efforts. Les commentaires dithyrambiques précédents n'ont aucun rapport avec la réalité. Notre (seule) et plus mauvaise expérience de Moneglia.


  • 🏪 GL rooms and apartments (6 Avis)

  • 💬 Super expérience, personnel sympathique et chambres vraiment propres. Emplacement parfait pour voyager en train, pour le reste que dire... ça vaut vraiment le coup d'essayer à nouveau !


  • 🏪 Panificio Les Baguettes (23 Avis)

  • 💬 Le pain, la focaccia et les desserts sont hors de ce monde. Très sympathique et très gentil. Absolument recommandé.


  • 🏪 B&B Il Gabbiano (6 Avis)

  • 💬 Que dire 🙂. Notre séjour était magnifique. A deux pas de la mer dans un lieu de paix et de tranquillité. Le jardin bien entretenu au milieu de fleurs et de palmiers vous permet de passer des soirées relaxantes et de profiter de la brise fraîche apportée par la mer. Chambres impeccablement propres avec tout le confort. Un merci spécial à Alessandro qui est l'âme de ce lieu. Merci pour votre accueil et votre disponibilité en tout. Ma fille t'appelle maintenant Oncle Alessandro et a hâte de revenir vers toi 🙂. A bientôt ✋


  • 🏪 Hotel Bartolini Bellaria (167 Avis)

  • 💬 Pour une première en famille nous avons été très agréablement surpris 🤩 l'accueil du personnel était super 👌 . Ils ont même fait l'effort d'essayer de parler français et nous ont mis les menus en français 🥰 tout était parfait . La sympathie du personnel , la nourriture et l'endroit . L'hôtel dispose d'un accès direct à la plage se qui fait le bonheur des enfants qui pouvaient aller directement sur la petite plaine de jeux situé à 10m de la terrasse de l'hôtel. Merci beaucoup à Angela qui est merveilleuse et souriante 🥰 ainsi qu'à son fils Gabriel qui reprend les commandes de la pension👌 . Bonne continuation à vous tous et nous espérons revenir l'année prochaine. Bisous de Belgique , Cedric Thaïs Massimo et Marina


  • 🏪 B&B Casa Dilillo (54 Avis)

  • 💬 Lorsque je déménage ou que je dois passer la nuit, je n'ai aucun doute sur la personne à qui m'adresser.... Le B&B Casa di Lillo est unique en son genre et ce fut un coup de foudre. Je le recommande vivement....J'adore la suite junior avec son bain turc....magnifique 💖💖💖. Personnel toujours très poli et toujours disponible pour tout, je le recommande. Nettoyage au top.


  • 🏪 Pizzeria da Edoardo (49 Avis)

  • 💬 Les pizzas sont bonnes mais trop d'attente... la pizzeria prend trop de commandes par rapport au débit des pizzas... nous avons fini par les prendre à emporter, à l'hôtel...