📌 Via Pala, 21, 23014 Delebio - Italie
💬 82 Avis
Les avis
Le 28/09/2023 à 16:36
Excellentes pizzas avec un bon rapport qualité prix.. recommandé... Bonnes glaces avec des portions généreuses. Félicitations au personnel
Le 12/09/2023 à 20:20
Excellentes pizzas et glaces !! Personnel toujours sympathique. Et des prix vraiment honnêtes !
Le 08/07/2023 à 17:44
La pizza est délicieuse, vraie italienne, préparée par des experts. Service super professionnel et gentil. Si vous voyagez, passez nous voir, vous ne serez pas déçu ! Zoli de Hongrie.
Le 21/05/2023 à 10:56
Bonne pizza bonne glace !!! Personnel au top !!!!
Le 30/10/2022 à 20:47
Comme toujours, une excellente pizza !
Le 16/10/2022 à 17:12
Tout très bien Toutes nos félicitations
Le 18/07/2022 à 11:32
Pizza de mauvaise qualité, jetée à la poubelle.
Le 21/04/2022 à 23:00
Pizzas et glaces délicieuses, prix honnêtes, gentillesse et professionnalisme règnent en maître, naturellement après l'odeur de la pizza🤗 Damiano est toujours une garantie. La fille au comptoir est gentille et serviable. Je vous conseille!!! Word of Pizza le chat du campeur.
Le 08/01/2022 à 18:22
La pizza est délicieuse, ce soir les pommes de terre et le Zola vraiment savoureux... et en plus en attendant j'ai dégusté une focaccia chaude vraiment excellente... JE RECOMMANDE à 100% 😋
Le 16/10/2021 à 21:42
Tout était excellent, les glaces étaient très bonnes et la pizza était vraiment délicieuse, je recommande à tout le monde de manger dans cet endroit.
Le 11/09/2021 à 20:03
Optimal
Le 20/05/2021 à 14:31
Bonne pizza et propriétaire sympathique.
Le 24/04/2021 à 17:01
Excellent puis bien servi
Le 09/03/2021 à 08:33
Glacier artisanal de qualité, avec des portions généreuses, un personnel très gentil et accessible, fortement recommandé.
Le 27/01/2021 à 12:06
Des gérants fantastiques et rien de moins qu'une pizza spectaculaire. Pour les amateurs de desserts, il est cependant possible d'acheter de délicieuses glaces à un prix plus que raisonnable. Hautement recommandé
Le 22/01/2021 à 18:42
Endroit hautement recommandé. Top pizza, super gérants
Le 11/12/2020 à 17:38
Convivialité et pizza excellente, ainsi que de délicieuses glaces. Je le recommande vivement, vous ne le regretterez pas, vous y reviendrez même avec plaisir. La gentillesse de Matilde et le professionnalisme de Damiano font la force de ce lieu
Le 13/11/2020 à 19:51
Excellentes pizzas et glaces, propriétaire et employés toujours sympathiques !!! Je recommande vivement🔝🔝
Le 13/11/2020 à 19:36
Pâtes un peu sèches mais dans l'ensemble très bonnes
Le 10/10/2020 à 13:28
Excellentes glaces et pizzas !!
Le 30/09/2020 à 15:42
Super
Le 09/09/2020 à 14:11
Les pizzas sont bonnes, mais pas seulement, des glaces fabuleuses, courtoises et gentilles
Le 13/08/2020 à 20:32
Excellente pizza. Glace sublime.
Le 01/08/2020 à 22:24
Des glaces toujours délicieuses, crémeuses et fraîches. Haut.
Le 31/07/2020 à 10:07
Superbe focaccia et glace!
Le 29/03/2020 à 14:48
excellentes tranches de pizza !!!!! il y a diverses qualités
Le 06/03/2020 à 19:44
Super grandes glaces Damiano
Le 16/02/2020 à 09:24
Excellente pizza, propriétaire très courtois, vous donne toujours un morceau de focaccia
Le 08/02/2020 à 17:16
Délicieuses pizzas et glaces !!! 😋😋
Le 29/01/2020 à 23:16
très bonne glace
Le 07/12/2019 à 16:53
Toujours très gentil, je le livre aussi pour la qualité et le prix
Le 01/12/2019 à 15:50
Super
Le 01/12/2019 à 10:41
La pizza est très bonne
Le 25/09/2019 à 13:29
Vitesse de courtoisie. ...Bonne pizza
Le 21/08/2019 à 05:19
Bon, vraiment bon et beaucoup de glace
Le 13/08/2019 à 11:19
La pizza et la focaccia de Damiano sont les meilleures !!
Le 30/04/2019 à 10:17
Super
Le 26/04/2019 à 10:32
Des pizzas pour tous les goûts.... C'est des glaces exceptionnelles.... Bravo Damiano. ...
Le 04/03/2019 à 22:33
bonne pizza à la part, je recommande.
Le 23/01/2019 à 06:27
Pizza à la tranche toujours délicieuse, focaccia rien de moins, pizza toujours chaude et fraîchement sortie du four. Damiano était très gentil et la glace était tout simplement parfaite, les prix étaient également bas pour la qualité.
Le 18/11/2018 à 17:32
Pizza fantastique à la tranche, copieuse et pas chère Damiano fait des glaces fantastiques Celui du braulio me rend fou....
Le 22/09/2018 à 18:20
Pizza fantastique et la glace est dupet
💬 Petit bar où nous avons pris un café cet après-midi. Bon cappuccino et latte macchiato forts ! Il y a beaucoup de locaux et l'un des seuls endroits ouverts aujourd'hui. Des gens sympathiques et calmes, des toilettes propres. Belle région dans une jolie ville. Très bien pour une petite halte lors de notre roadtrip 😊
💬 Hébergement très confortable, bon petit déjeuner et emplacement central. Haydee va à un niveau très élevé ! Nous y sommes restés 11 jours et nous avons été très bien pris en charge !! Je recommande vivement ce B&B
💬 Excellente expérience dans ce restaurant à la cuisine typique italienne. En tant que français, nous avons fait de belles découvertes notamment avec le dessert. Nous avons testé la sbriciolata, un dessert à base de crème pâtissière, de Nutella, de cacao et de pâte feuilletée, très inhabituel mais bon ! 28€ pour deux personnes avec un plat et un dessert chacun ce n’est vraiment pas cher. Je recommande !
💬 Lieu qui peut paraître touristique car dans la rue piétonne. Ce n’est pas le cas et je vous recommande fortement d’y aller. Le serveur était absolument parfait (conseils, sourire, serviable) Les plats étaient délicieux bref soirée parfaite merci !!
💬 Une vraie pizza authentique cuite au feu de bois comme on aime en manger en Italie. Principalement à emporter mais petite table si on veut la manger sur place. Pizzaiolo gentil et accueillant. Merci à lui.
💬 Le meilleur meilleur croissant que j'ai jamais mangé. Personnel sympa
💬 Temps d'attente très longs, la nourriture était conventionnellement bonne. Restaurant de luxe en herbe pour les aspirants élites.
💬 Une adresse à découvrir et à revenir sans modération... Les "agnolotti all'amatriciana" à manger avec les doigts en les trempant dans la crème de pecorino sont incroyables!!! Chapeau bas pour l'accueil et le service. Merci pour ce moment de pur bonheur
💬
💬 Beau, reposant, pas un bruit, de l'herbe verte pour la sieste et il fait beau et frais. Le rêve pour ne rien faire, les vacances !!!!. Le petit déjeuner vaut le détour