📌 Via Cosimo Ridolfi, 14, 50053 Empoli - Italie
💬 123 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 18:40
Nous sommes passés par Empoli pour le visiter et avons choisi cet endroit pour déjeuner : entrées faites maison, espadon qui n'avait jamais été aussi bon et les cannoli siciliens ont complété le travail. Hautement recommandé!! Service sympathique et très efficace
Le 12/03/2024 à 21:08
Cuisine sicilienne à essayer
Le 05/01/2024 à 14:44
J'y passe souvent pendant ma pause déjeuner, je vous conseille les délicieuses pasta alla norma avec de la ricotta sicilienne râpée dessus ! Piero numéro un.
Le 01/12/2023 à 12:49
Pause déjeuner au top. Merci
Le 15/11/2023 à 13:32
Excellents plats, pâtisseries pour le petit-déjeuner et café ! C'est désormais un élément permanent !
Le 10/09/2023 à 15:50
Endroit confortable, tant la nourriture que le personnel
Le 11/08/2023 à 19:54
Un bar sympa et un propriétaire gentil et gentil
Le 12/06/2023 à 08:59
Je suis venu plusieurs fois lors d'une visite à Empoli. Nourriture et personnel merveilleux!
Le 01/10/2022 à 03:41
Leur café 🤙🏻
Le 11/08/2022 à 09:23
Un bon petit déjeuner au centre Quelques objets artisanaux Tables à l'extérieur
Le 11/06/2022 à 20:20
Très agréable
Le 26/04/2022 à 06:44
Excellents plats siciliens. Les cannoli ne pouvaient pas manquer au dessert.
Le 25/03/2022 à 17:05
Toujours propres, les viennoiseries du petit-déjeuner sont délicieuses, et vous pourrez les déguster sur la véranda ! Le chocolat chaud est le meilleur que j'ai jamais goûté
Le 06/02/2022 à 18:17
Un lieu normal sans infamie et sans éloge
Le 07/12/2021 à 11:38
Ils sont amicaux. Et on mange bien le vendredi
Le 08/09/2021 à 22:38
Un endroit idéal pour prendre une pause déjeuner
Le 28/08/2021 à 10:29
Excellent bar pour les petits déjeuners et déjeuners d'affaires. Le personnel est vraiment gentil et sympathique. Hautement recommandé
Le 21/06/2021 à 07:22
Bel endroit, personnel serviable
Le 29/05/2021 à 17:42
Optimal
Le 09/03/2021 à 09:35
Accueillir du personnel qualifié
Le 12/01/2021 à 14:04
Super arrêt !!
Le 23/12/2020 à 15:51
Excellent café aussi déca, gars très gentil.
Le 29/10/2020 à 15:25
Le café est bon
Le 01/10/2020 à 23:52
Excellents déjeuners et café pas mal, le personnel était sympathique et très attentif aux besoins des clients
Le 20/08/2020 à 21:45
Très gentil et fait d'excellents premiers plats
Le 12/08/2020 à 22:47
L'un des rares endroits restés ouverts pendant l'été à Empoli ! Très bonne surprise de manger un premier plat
Le 29/06/2020 à 17:48
Ça te va avec d'excellents granités
Le 12/06/2020 à 11:33
Le GRANITA de ce lieu ! Considérez qu'en bon sicilien, le granité est un souvenir indélébile. C'est très bien ici. Le personnel est vraiment sympathique, on se sent un peu comme chez soi !
Le 21/02/2020 à 08:33
Je l'ai aimé
Le 19/02/2020 à 12:27
Moyenne
Le 15/01/2020 à 09:14
Position stratégique
Le 21/08/2019 à 19:01
Piero n.1
Le 08/06/2019 à 14:46
Un excellent bar également pour des déjeuners rapides. personnel sympathique et poli. recommandé.
Le 15/03/2019 à 16:34
Optimal
Le 22/01/2019 à 13:21
gentillesse et cuisine excellente !!
Le 29/12/2018 à 21:31
J'y vais tous les jours et je passe un bon moment avec tout le monde qui est gentil et gentil et le café est personnalisé... saupoudré de cacao restreint !!!! Qu'est-ce que je veux de plus...?!?😂😂😂
Le 02/12/2018 à 21:05
Excellent lieu ! Pas très spacieux, mais tout y est. Excellentes pâtes (les plus faites maison), excellents plats pour le déjeuner. Il faut absolument essayer ! Compétence, convivialité et courtoisie !
Le 29/11/2018 à 13:41
Tout est excellent
Le 21/03/2018 à 10:05
Endroit confortable et calme, personnel sympathique et sympathique. Excellents cocktails
Le 12/02/2018 à 12:56
informel, calme. propriétaire disponible. tenu par une famille, ils prennent des tickets de restaurant. ils proposent des plats variés, en les changeant souvent. la cuisine est basée sur la tradition sicilienne. essayez les pâtes alla norma
Le 04/02/2018 à 08:37
Excellent café délicieux
Le 01/12/2017 à 16:33
Gestionnaires gentils et sympathiques... excellents déjeuners et petits déjeuners fantastiques
Le 21/11/2017 à 11:45
Endroit calme et accueillant. Propriétaires très gentils. Bons apéritifs même si un peu !
Le 28/07/2017 à 06:42
Familier et disponible
Le 08/07/2017 à 12:04
Pour les déjeuners d'affaires, le meilleur endroit à Empoli
Le 03/05/2017 à 18:33
Bon café, excellentes pâtisseries pour le petit déjeuner
Le 28/04/2013 à 16:30
Lieu idéal pour le petit-déjeuner. Pâtisseries faites maison.
💬 Les vacances commencent au B&B. Il est situé à quelques minutes en voiture du centre historique et de la plage (5 minutes), et convient aussi bien aux couples qu'aux familles. Les chambres sont belles, super équipées (certaines ont leur propre cuisine) et surtout elles sont situées dans un endroit frais (on peut même se passer de climatisation en été). Excellente propreté et il y a une piscine adaptée aux adultes et aux enfants qui est toujours impeccable. Les propriétaires Marianna et Francesco nous ont accueillis avec une telle cordialité dès le début. Ce sont des gens extraordinaires qui aiment leur travail. Francesco nous a suivi tout au long des vacances, nous recommandant de nombreux beaux endroits à visiter, il est toujours disponible en cas de problème. Marianna, propriétaire du B&B, est une femme exceptionnelle et humble. Le personnel de nettoyage était formidable, chaque jour la chambre sentait bon et tout était si propre et bien rangé, Rosa était une femme qui restait dans mon cœur, une mère. Le jardinier est un homme très gentil. Que dire, je me sentais chez moi, j'avais l'impression d'être dans une grande famille et aujourd'hui que je suis parti, je me sens mal de ne pas les revoir parce qu'alors on crée des liens avec eux parce que ce sont des gens merveilleux. Merci d'avoir rendu nos vacances merveilleuses, nous reviendrons certainement. PS ; le buffet du petit déjeuner était excellent et copieux, salé et sucré pour tous les goûts. Aucun inconvénient
💬 Une propriété de caractère dans le centre historique. Un vieux bâtiment très intéressant avec les bizarreries de l’âge dans sa plomberie et son mobilier. Prenez-le pour ce qu'il est et profitez de l'atmosphère et de la gentillesse de l'hôte.
💬 Excellente position. Installation neuve et très propre. Grande salle et prestations neuves. Lit confortable et chambre très lumineuse grâce également au balcon. Personnel et personnel attentifs aux demandes de ses clients et toujours prêts à répondre à toute demande. Absolument recommandé
💬 Les aliments vendus sont définitivement de qualité, à commencer par les aliments bio, jusqu'aux fruits, tout est parfait sauf le prix, j'aurais quelques reproches à ce sujet, bien sûr, pour avoir de la qualité il faut un prix élevé donc disons que c'est proportionnel. Mais au final, c'est une boutique que je recommanderais.
💬 Très intéressant... Je ne suis pas fan de fusion, mais cette expérience a été très inspirante et une vision courageuse d'une pizza en Italie, mais réussie. Toutes nos félicitations
💬 Bel endroit pour un premier café de la journée. Tennis de table à l'extérieur !
💬 De passage à Mugnanesi, où nous avons logé, nous avons dégusté le Tegamaccio avec énormément de bonheur. Le menu autour de ce plat traditionnel reflète bien la cuisine des pêcheurs du lac. Après notre retour en France, nous n'oublions pas cette expérience gustative unique.
💬 Merci à Francesco et Paola pour leur accueil et recommandations ! Ils y cultivent un esprit chambre d’hôtes, la chambre était très confortable et joliment décorée, le petit déjeuner excellent et différent d’un jour à l’autre. Nous serions bien resté quelques nuits de plus, rien que pour tout cela.
💬 Un endroit fabuleux, des propriétaires extrêmement sympathiques et qui se décarcassent pour faire passer le meilleur des séjours. L’appartement est bien situé, calme, propre, le petit déjeuné est bon et coutumier. Encore merci aux hôtes
💬 L’excellence gustative! Personnel jeune, classe et soigné en plus d’être hyper accueillant. Magnifique concept sur fond de musique lounge. Décoration végétale aux murs, au plafond, jusqu’aux tabliers du personnel. Ils ont autant de goût dans la déco que dans l’assiette. Les saveurs explosent vous papilles et c’est du haut niveau. Excellent choix de vins également. Et même pour les cocktails. A faire absolument en passant à Bologne.