Les avis
Le 17/07/2023 à 06:33
Personnel désagréable, je n'y retournerai certainement pas
Le 06/07/2023 à 21:28
Un garçon brésilien très gentil nous a servi. Et des prix relativement bas Surtout impressionné par la courtoisie du personnel
Le 23/07/2022 à 09:17
Nous y sommes allés un samedi matin, avons pris un verre. Le serveur chauve à l'impolitesse absurde. J'ai essayé de commander à nouveau mais il est passé à moins de deux centimètres de moi et m'a ignoré. Étonnamment grossier
💬 Très bon pizzas excellentes et sphaguetti aux palourdes le top
💬 Je ne suis pas du genre à écrire des critiques mais cet endroit le mérite. Nous nous promenions dans les rues de Catane un mercredi soir tranquille lorsque nous sommes tombés sur cet endroit. C'était plein à craquer même vers 23 heures quand nous sommes arrivés. La nourriture et le personnel se sont avérés être de classe mondiale, nous avons donc fini par revenir dans cet endroit chaque nuit que nous avons passée à Catane. Nous étions quatre et tout le monde a adoré ce qu'ils avaient commandé, mais mon préféré était le Pitacchiosa.
💬 Ce fut un séjour court mais très confortable et chaleureux. Le couple très sympathique et tout est fait pour le client. La chambre, avec une vue fantastique, simple et très propre ! Je peux recommander cet endroit. Un séjour dans ce village montre l'Italie (du sud) typique... splendide ! Merci beaucoup... à bientôt !
💬 Nous avons visité ce restaurant 3 fois pour le déjeuner. C'est un excellent restaurant avec une cuisine délicieuse et un personnel poli et sympathique qui parlait anglais. Je recommande vivement de visiter. Très bons prix et portions de nourriture 👍
💬 Magnifique appartement. Le top du top à gènes. Petit déjeuner inclus, tout équipé. On est comme chez soi. Je le recommande vivement. Il mérite 10 étoiles !!
💬 J'ai réservé des pizzas à récupérer pour une fête entre amis, et tous les invités ont apprécié et sont rentrés chez eux heureux ! Pâte délicieuse, parfaitement levée, les ingrédients étaient encore meilleurs (une vraie purée de tomates, ça a bon goût) et adaptés à tout le monde (en tant que végétarienne j'ai particulièrement apprécié la pizza vegan et la margherita) ! Le personnel est également très gentil et gentil, je reviendrai certainement 🥰
💬 Plat léger en quantité et qualité moyen .on a pris notre commande servis et après on nous a complètement zapper on attend encore qu on vienne nous demander si on veut un dessert ou café ...partis attente encore au bar pour payer alors que le serveur était inoccupé. Bref on a pas aimé on est rester sur notre faim.
💬 Tout était parfait : un excellent accueil, un emplacement idéal pour découvrir la Toscane, un très bon petit déjeuner, le calme, le charme, la propreté. Merci à nos hôtes pour leur gentillesse.
💬 Un petit restaurant familiale où la cuisine piémontaise est tout simplement exquise ! À recommander et à refaire aussi souvent que possible ! Mention particulière pour la viande crue qui est incroyable ! Bravo !
💬 J'ai passé deux nuits dans cet hôtel. Correct pour un dépannage si pas trop exigeant. La climatisation fonctionne mal, ce qui a rendu les nuits chaudes d'août inconfortables. La chambre montrait des signes d'usure, tout comme le bâtiment en général, qui était vieux et délabré. L'ascenseur était effrayant. Il faut compter environ vingt minutes pour rejoindre le centre-ville. En raison de ces problèmes, nous avons préféré changer d'hôtel pour la suite de notre séjour.