Pizzas à emporter 🇮🇹

Zeus Pizza Avis

📌 Via Treviso, 20, 31059 Zero Branco - Italie

4.4 / 5

💬 115 Avis

Avis sur Zeus Pizza à Zero Branco

Les avis

Les dernier avis sur Zeus Pizza à Zero Branco

Diego.i

Le 12/03/2024 à 19:12

5 / 5

Et depuis de nombreuses années, je vais acheter des pizzas chez Zeus chez Zero Branco et je dois féliciter Naim et tout son groupe qui font de merveilleuses pizzas sans compromis.

Franco.a

Le 24/01/2024 à 21:03

5 / 5

La meilleure pizza à emporter ! Il nous a toujours beaucoup satisfait. Nous les avons pratiquement tous essayés ! Les ingrédients et la pâte sont excellents. Ils arrivent chauds et à l'heure. Félicitations à tout le personnel gentil et amical. Hautement recommandé!

Federico.a

Le 15/11/2023 à 22:08

5 / 5

Toujours de bonnes pizzas, bien farcies et bonne pâte, surtout pour celles d'un demi-mètre. Service toujours rapide et efficace.

Stefano.a

Le 21/05/2023 à 17:00

5 / 5

Service ponctuel et aimable, pizza excellente !

Nadia.a

Le 16/05/2023 à 11:33

5 / 5

Pizza délicieuse et aucun problème de digestion ! Mon fils, qui ne mange ni pizza ni légumes, mange de la Zeus Pizza aux légumes ! Optimale !

roberta.r

Le 13/03/2023 à 14:55

5 / 5

Excellente pizza à emporter, personnel très sympathique,

Federico.a

Le 23/12/2022 à 02:03

4 / 5

Toujours à l'heure et bonne pizza

Mauro.i

Le 04/12/2022 à 19:40

5 / 5

Des gens bons et hospitaliers

Nicoletta.o

Le 01/10/2022 à 18:12

5 / 5

La pizza était très bonne, super assaisonnée et légère à la fois. Service de livraison à domicile rapide et ponctuel

Emanuele.i

Le 25/06/2022 à 06:28

5 / 5

Vraiment une super pizza 😋😋😋

UMBERTO.I

Le 29/01/2022 à 18:26

5 / 5

.....comme d'habitude !!!! Délicieuse pizza 👏👏👏👏

Massimo.a

Le 23/01/2022 à 16:11

4 / 5

Bonne pizza, celle au mètre est fabuleuse, les gars qui livrent sont gentils et polis, Avec les délais de livraison, ils sont assez ponctuels, mais il y a quelques minutes de retard, à Dieu ne plaise ! Je voudrais juste préciser que selon qui prend la commande téléphonique, ils me demandent mon nom, prénom, code fiscal, etc. et d'autres fois ils retournent dans la rue à partir du numéro de portable !

Laura.e

Le 29/12/2021 à 12:44

4 / 5

Pizzas bonnes et copieuses. Excellente pâte aux 7 grains

deborah.a

Le 13/01/2021 à 18:21

1 / 5

Excellent service, très ponctuel, cependant, les pizzas laissent beaucoup à désirer, on a l'impression de manger du caoutchouc, cuites pas bien à regarder, elles semblaient jetées là juste pour rattraper les chiffres, j'ai été très, très déçue

Lorenzo.a

Le 03/08/2020 à 16:58

1 / 5

Mauvais service. Horaires inexacts. C'est pour le moins honteux. Je suis sûr que je n'y reprendrai plus de pizzas.

Greta.r

Le 30/07/2020 à 16:40

5 / 5

Optimal

Salvatore.r

Le 03/07/2020 à 14:51

5 / 5

Délicieuse pizza et le propriétaire était sympathique et gentil

Federico.a

Le 26/01/2020 à 19:36

5 / 5

Personnel serviable et compétent, service rapide et bonnes pizzas, surtout celle au mètre !

monia.o

Le 17/09/2019 à 09:09

5 / 5

Les excellentes pizzas, surtout celles roulées que l'on emporte à la maison sont moins touchées par l'effet carton... livraison à domicile également avec un petit supplément... recommandé

Paolo.a

Le 25/08/2019 à 16:21

5 / 5

Excellente pizza, livraisons ponctuelles et courtoisie

Paolo.a

Le 19/06/2019 à 20:41

4 / 5

Bonne pizza avec un large choix de variétés, y compris des spéciales

diego.e

Le 14/04/2019 à 10:13

5 / 5

ma pizzeria à emporter préférée, personnel gentil et en ce qui concerne la pizza, elle a toujours été bonne et surtout très digeste, elle ne laisse pas cette sensation de lourdeur

Francesca.a

Le 06/03/2019 à 09:19

1 / 5

Nous avons eu une expérience terrible, une pizza clairement réchauffée et non comestible nous a été livrée avec une demi-heure de retard. Sachant que nous sommes clients depuis longtemps, je trouve cela vraiment honteux. Cela ressemblait à du caoutchouc, je n'exagère pas, on ne pouvait tout simplement pas le manger. J'ai appelé pour le signaler et une fille m'a présenté ses excuses, signe qu'elle savait très bien ce qui s'était passé.

Paola.a

Le 11/01/2019 à 20:15

4 / 5

De délicieuses pizzas

Riccardo.a

Le 12/12/2018 à 10:49

5 / 5

excellente pizza, rapide et avec livraison à domicile

Riccardo.

Le 03/09/2018 à 17:57

4 / 5

Je ne suis pas dingue de la pomme de terre car les pommes de terre ne sont pas frites en ce moment comme chez les autres

Daniel.u

Le 23/06/2018 à 11:36

4 / 5

Très bien

Angelica.

Le 15/05/2018 à 12:56

5 / 5

La pizza est bonne, surtout celle avec la pâte aux céréales ! Ils sont également très ponctuels avec les livraisons à domicile.

marco.e

Le 12/02/2018 à 09:27

5 / 5

Très bonne pizza. des ingrédients frais et la courtoisie et la convivialité ne manquent pas !

Al.a

Le 01/11/2017 à 10:01

4 / 5

Bonne pizza et personnel serviable

Antonella.r

Le 30/09/2017 à 21:35

3 / 5

Bonnes pizzas et livraison à domicile rapide et ponctuelle

Matteo.n

Le 26/06/2017 à 08:55

5 / 5

Super pizzas !

Valentina.e

Le 11/06/2017 à 08:59

4 / 5

Rapidité, courtoisie et convivialité !!!

Wiz.T

Le 06/06/2017 à 19:57

4 / 5

excellentes pizzas. Dommage qu'ils ferment trop tôt (10h)

Andrea.i

Le 17/05/2017 à 19:59

3 / 5

Bonne pizza

Fabio.c

Le 01/04/2017 à 14:05

5 / 5

La pizza est très bonne

Barnaba.i

Le 19/03/2017 à 19:10

5 / 5

La meilleure pizza que j'ai jamais mangée !!!!

Paolo.l

Le 21/02/2017 à 11:26

1 / 5

Brut.

Ermes.u

Le 21/08/2016 à 21:57

4 / 5

Bonnes pizzas et délais de livraison très précis. La carte est vaste et très bien assortie, mais je recommande personnellement les pizzas maison (je suis dingue d'Ulisse) et les pizzas de saison. Essayez absolument celui avec du radicchio. La livraison à domicile est également bonne et assez ponctuelle

  • 🏪 La Quercia (196 Avis)

  • 💬 mes compliments aux chefs ! Je visite cet endroit une fois par an et je peux honnêtement dire que la qualité de la nourriture est toujours incroyable. Tout dans le menu est bien pensé et perfectionné. C'est aussi très propre à l'intérieur comme à l'extérieur. Les prix sont raisonnables aussi, je ne peux rien dire de négatif et je suis très difficile en matière de bonne nourriture.


  • 🏪 Casale San Francesco - DH Villas (5 Avis)

  • 💬 Magnifique structure, dotée de tout confort et bien chauffée, située dans un contexte suggestif et plein d'attraits. 10 étoiles à Mme Simonetta !


  • 🏪 B&B Molino2Rosso (42 Avis)

  • 💬 Très beau B&B, situé dans un ancien moulin, bien rénové, meublé et très propre. La possibilité de se garer à l'intérieur d'un grand jardin librement utilisable est excellente. La gentillesse, l'ironie et la serviabilité de ceux qui nous ont accueillis ont été très appréciées. Il ne se trouve pas à proximité immédiate du centre historique mais est bien relié à diverses lignes de bus à toute heure. Durant nos 3 jours nous avons utilisé la VeronaCard, qui permet d'utiliser gratuitement tous les moyens de transport urbain et l'entrée à de nombreux monuments, sinon payante.


  • 🏪 Garden Hotel Giulianova (137 Avis)

  • 💬 Ici aussi, la première fois, cuisine simple mais bonne, poisson frais certes, j'ai trouvé la salade de poulpe un peu coriace et la friture demande du travail, les autres plats j'ai dégusté du poisson, dans l'ensemble pas mal.


  • 🏪 Ristorante Gerardo (524 Avis)

  • 💬 Quelle belle trouvaille ! Je suis tombé sur cet endroit avec notre camping-car. Très occupé, nous avons donc dû attendre un peu pour notre nourriture mais la nourriture était bonne. Le meilleur atout, c'était le personnel. Gerry, sa femme et son employé étaient très sympathiques, nous ont très bien accueillis et nous avons passé la nuit sur le parking. Au petit-déjeuner, nous nous sommes également sentis Accueillir. Si vous recherchez une bouchée rapide pendant votre voyage ou un endroit où vous garer pour la nuit, c'est l'endroit qu'il vous faut. Merci Gerry, c'était super de te rencontrer :)


  • 🏪 Tree food and drink louge bar PARCO MAGNI (3 Avis)

  • 💬 Apéritifs abondants, variés et très bons. Excellente idée d'ajouter des choses comme des ailes de poulet, des pâtes et des rondelles d'oignon ! Prix ​​honnêtes et environnement très agréable à l'intérieur du parc.


  • 🏪 Bar da marco (156 Avis)

  • 💬 Nous avons passé un très bon moment, à tel point que nous en avons oublié les ennuis d'il y a quelques semaines ;) comment puis-je contacter le personnel... merci d'avance pour votre aimable réponse


  • 🏪 Soft Sushi (748 Avis)

  • 💬 Je dîne pour la première fois chez Soft. Chambres plates spacieuses, propres et bien espacées. Politique différente par rapport aux autres plats à volonté. Choix judicieux et bien pensé pour protéger la vie privée des clients. Sols propres et en partant, vous ne sentez pas la friture, ce qui n'est pas une évidence. C'est assez pratique pour commander avec le QR code placé au centre du tableau. Service rapide et plats bien présentés. Certains plats sont présentés dans des assiettes disproportionnées. Les dimensions des petits pains sont petites et le riz se casse souvent ou reste collé à l'assiette, ce qui rend inconfortable la consommation de certains petits pains. Un autre choix judicieux du gérant est de séparer les salles entre tables de groupe et tables réservées.


  • 🏪 Hotel Stanchini (184 Avis)

  • 💬 Nous sommes venus dans cet hôtel par hasard l'année dernière lorsque nos vacances dans un autre hôtel ont été désespérément gâchées. La famille Stanchini a sauvé nos vacances ! Chambres modernes, lumineuses et propres. Délicieuse cuisine maison à base de produits frais, large choix de boissons. Attitude très amicale et volonté d'aider à tout moment. C'est pourquoi nous sommes ici pour la deuxième fois et nous reviendrons certainement la troisième fois. Il n'y a qu'un seul inconvénient dans cet hôtel... Tôt ou tard, nous devons rentrer chez nous.


  • 🏪 Da Giulio (962 Avis)

  • 💬 On a réservé pour un apéritif dînatoire pour notre mariage. C'était parfait, tant en qualité qu'en quantité ! L'équipe a été au petit soin avec nous, une belle adresse à retenir surtout si vous venez en groupe, nous étions 30. Un grand merci à Giulio d'avoir contribuer à cette belle journée.