📌 Via XXV Aprile Olim Serragli, 16, 36010 Chiuppano - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 01/02/2024 à 11:18
Service client inexistant Après mille appels, ils ne répondent pas J'AI PAYÉ À L'AVANCE ET DOIS RESTER DANS LA VOITURE JE SUIS SANS VOIX !!!!
Le 20/11/2023 à 08:40
J'ai passé un très bon moment, le propriétaire est gentil et serviable, les chambres sont propres, bien rangées, spacieuses et lumineuses. Il y a aussi un distributeur automatique de nourriture et de boissons disponibles si nécessaire
Le 29/08/2023 à 11:49
EXCELLENTE CHAMBRE SUPER PROPRE PARFAITE EXCELLENTE RECOMMANDATION.
Le 06/06/2023 à 15:32
A éviter absolument. Si le risque c'est de dormir dans la voiture, ok, sinon cherche autre chose.
Le 04/04/2023 à 12:06
Optimal...
Le 21/05/2022 à 20:46
Le propriétaire est gentil, sympathique et serviable. Chambre bien rangée et propre, malgré le court préavis.
Le 09/09/2020 à 23:01
J'ai passé un bon moment, j'y retournerai certainement, prix correct.
Le 28/01/2017 à 21:50
Disponibilité, sérieux, gentillesse
💬 Merveilleux hôtel familial, les enfants sont bien accueillis avec une salle de jeux, extérieure et intérieure, une grande pelouse pour courir. Les parents sont gâtés avec une excellente cuisine et un service attentionné. Nous reviendrons certainement.👍👍👍
💬 Nous avons passé un séjour formidable au Gasthof Wieser. Les environs sont très beaux. Les vues depuis la terrasse et la piscine sont incroyables. Le petit déjeuner et la nourriture dans l'ensemble sont très bons. Notre chambre était très confortable et propre et le lit était super. Les hôtes sont gentils et accueillants, le service est excellent. Nous le recommanderions certainement!
💬
💬 L'endroit est très sympa, toute la nourriture est très fraîche, le personnel est très sympathique et poli ! Je le recommande à tout le monde 🫶
💬 Une très bonne pizza, la prochaine fois on devrait essayer celle au mètre
💬 Que puis-je dire. Le meilleur B&B de tous les temps. C'était vraiment une super expérience. Belle chambre. Très bon petit déjeuner. Et quelle hospitalité. PARFAIT!!
💬 D'excellente qualité, la charcuterie est la bombe (étant des plats artisanaux et produits sur place, la présence varie selon les jours de la semaine). De plus, propriétaire très gentil et serviable, compétences de guide touristique je dirais !
💬 Pour moi c'est un gourmand d'argent... avec 2 euros de sa part j'ai tout de suite faim, tandis que dans une épicerie fine à proximité je fais le plein pour toute l'après-midi
💬 Excellent bar, le café est bon, les apéritifs sont servis avec des entrées bonnes et copieuses, je recommande le zabaglione fraîchement préparé en saison froide. Le gérant est très sympathique et toujours à l'écoute des besoins des clients. La cuisine du midi est délicieuse avec des menus différents. ..
💬 I posti all'aperto e al fresco nei pressi di un fiume e ad un tiro di schioppetto da Milano sono rari, e questa è una vera perla...si mangia da Dio e si beve molto bene, cibo genuino e gustoso ad un ottimo prix. Je pense que c'est devenu ma caverne d'hommes préférée à partir d'aujourd'hui.