Les avis
Le 01/12/2018 à 19:17
Optimal
💬 Je mange du poulet tandoori et c'est très bon le poulet biryani pas très épicé mais très savoureux. Allez-y maintenant....
💬 De très bonnes glaces 😋 Personnel sympathique
💬 Si vous aimez le bruit, les gosses qui crient et qui braillent à longueur de journée et particulièrement au restaurant cet hôtel est fait pour vous, sinon passez votre chemin. Animations bruillantes jusqu'à tard dans la nuit. Point positif, une navette gratuite pour aller à la plage.
💬 Chambres aux excellentes finitions, à deux pas du centre et équipées de tout le confort.
💬 Hôtel calme, wifi gratuit. Petit déjeuner copieux, type continental classique
💬 Tout est bon!! Du pain aux bisous en passant par les desserts, les pizzas et bien plus encore !!
💬 Un environnement élégant et raffiné; très bon cuisinier
💬 Bar tabac qui fait petit-déjeuner et restaurant! On y petit déjeune bien et on y mange très bien! Très accueillants et en prime vue sur le lac!
💬 Bon emplacement. Faire le ménage. Confortable.
💬 Pizzeria principalement à emporter avec quelques sièges, sur des tables avec tabourets hauts. Personnel sympathique et accueillant. La pizza est à la tranche avec possibilité de choisir entre normale et super, moelleuse au centre, la croûte est croustillante, elle n'est pas du tout grasse comme le sont habituellement les pizzas à la tranche, peu d'assaisonnement sur le dessus et ça n'a pas l'air très bon et cuit un peu trop tard à mon goût. Je reviendrai certainement à un prix juste et rapide Ça vaut vraiment le coup d'essayer