📌 Viale dei Fiori, 126, 64016 Faraone Nuovo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 24/04/2024 à 05:10
Caractère unique de l'oncle
Le 21/04/2024 à 11:38
Ils devraient être jetés en prison pour la nourriture qu'ils mangent.
Le 11/04/2024 à 22:33
Optimal
Le 11/02/2024 à 21:15
Nouveau restaurant et pizzeria où vous pourrez déguster une excellente cuisine et du bon vin... du cacio & ova pallotte au fromage frit en passant par le timballo typique jusqu'au dessert du jour... tous délicieux.... excellent rapport qualité/prix
Le 10/02/2024 à 19:49
Excellent restaurant, plats typiques exquis et excellent service.
💬 Très bien pour manger pas cher avant de reprendre le Ferry. La serveuse n'était pas très à l'aise avec les touristes mais sympathique et c'était quand même assez gras et nous n'avions pas eu de serviette 😉 mais il y avait du choix.
💬 Excellente gastronomie à Monteveglio. J'ai essayé des tortellini, des tortelloni et des lasagnes vraiment délicieux. Essayez-le aussi.
💬 Une aventure incroyable, séjourner ici a été le point culminant de notre voyage en Italie. Niché au pied d'une montagne, c'était un endroit idéal où séjourner lors de notre voyage à travers l'Italie.
💬 Courtoisie et professionnalisme. Un environnement propre et calme. Excellent rapport qualité/prix.
💬 Endroit sympathique et local. Cuisine savoureuse et classique, bon vin! Accueil efficace et arrangeant.
💬 Un de nos endroits préférés pendant nos vacances à Sirmione. Super ambiance, vues magnifiques, endroit détendu avec de la bonne nourriture et les meilleures Pina Coladas de tous les temps !
💬 Beaucoup de choses ont changé ! J'y étais avant Covid et c'était terrible. Le propriétaire était alors méchant et extrêmement grossier. Le personnel a été mal traité et l'hôtel manquait de personnel. Maintenant, l'hôtel a été repris par de nouvelles personnes, le personnel est sympathique, la nourriture est bonne, ils ont considérablement rangé les chambres et l'hôtel ! Ils m'ont dit que d'autres rénovations auraient lieu après l'hiver 2024. Sans oublier l'excellent emplacement juste à côté des remontées mécaniques. J'ai hâte de revivre l'hiver prochain !
💬 Belle chambre , très propre, le gérant du B&B est au petit soin et gentil. L'espace cuisine est fonctionnelle et le petit déjeuner copieux. l'espace terrasse est vraiment bien pour le petit déjeuner ou pour se poser.
💬 Très bon restaurant, la nourriture était délicieuse et le service rapide et très chaleureux ! Nous avons pris le risotto aux champignons et les pâtes au ragu.
💬 Petit coin de paradis sur le lac vert .