📌 Contrada, Via S. Gennaro, 84048 Santa Maria di Castellabate - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 08/01/2024 à 18:18
Excellent
Le 06/01/2024 à 15:33
Excellent 👌 tout est très riche.
Le 22/09/2023 à 10:26
Une des meilleures pizzas de la région. Le lieu est très accessible, il y a un parking gratuit à côté, vous pouvez également commander et récupérer des pizzas ainsi que les manger sur place
Le 15/08/2023 à 19:55
La pizza est un endroit pauvre et ils m'ont fait payer une bouteille d'eau supplémentaire et 6 euros de frais de couverture deux fois.
Le 15/08/2023 à 19:51
Endroit décevant, pizza médiocre avec des produits médiocres, ils ont même eu le double du service, je ne recommande absolument pas l'endroit
Le 03/08/2023 à 14:42
Délicieuse pizza mais surtout le trio de PIZZAS FRITES... vraiment divines. Serveur très gentil et sympathique. MERCI À TOUS pour l'accueil 👩❤️👨🐕🐕
Le 02/07/2023 à 19:48
Nous attendons de la nourriture plus de 40 minutes. Nous avons décidé de partir. Le serveur est alors venu vers nous et nous a demandé ce qui s'était passé. Au bout de 45 minutes, ils nous ont apporté une pizza. Je ne critiquerai pas le serveur. Il allait bien. Si vous ne voulez pas commander de la nourriture ou des pizzas, vous devez d'abord commander une boisson et après 10 minutes, vous pouvez enfin commander de la nourriture. Mais le restaurant ne mérite pas plus de 2 étoiles. Je ne recommande pas d'y aller🙁. Et après tout, ils veulent payer une servisio à 8€. C'est vraiment triste😔, mais le serveur allait bien😕. Tout le respect pour le serveur😶.
Le 26/06/2023 à 12:27
Très bel endroit - excellent service, gens très sympas ♥️♥️♥️
Le 25/06/2023 à 12:24
La meilleure pizza de la région
Le 17/06/2023 à 14:54
Belle pizzeria à emporter
Le 03/06/2023 à 05:29
Gentil et très arrangeant
Le 18/05/2023 à 16:00
Excellente pizza, légère et savoureuse avec des ingrédients sains et authentiques. Jeunes managers sympathiques et gentils. Les prix sont également excellents. Cela vaut la peine d'y aller.
Le 18/04/2023 à 08:34
Pizza délicieuse et propriétaire toujours gentil et souriant
Le 31/12/2022 à 17:27
Top dans la région
Le 29/12/2022 à 17:32
Très bon panuozzo
Le 11/12/2022 à 16:27
Bonne pizza...légère et très digeste
Le 05/11/2022 à 17:31
Délicieuses Montanarines et plus encore
Le 09/10/2022 à 07:19
Qualité, professionnalisme et courtoisie
Le 27/09/2022 à 14:47
Propriétaires très sympathiques, excellentes pizzas
💬 Qualité, quantité, praticité et convivialité... est-ce suffisant ?
💬 Incroyable pizza sarde. Nous nous sommes sentis les bienvenus même avec la barrière de la langue (pas beaucoup d'anglais parlé ici). Immense carte de pizzas avec de nombreuses combinaisons incroyables. Les pizzas sont immenses, préparées avec d'excellents ingrédients frais. Nous ne sommes ici qu'une nuit mais nous serions certainement revenus.
💬 Nous avons passé une merveilleuse soirée ici. La nourriture était excellente ! Le service était particulièrement sympathique et l'emplacement était parfait. Je recommande vivement cet endroit.
💬 Imaginez-vous arriver de l'autoroute et faire un détour parce que vous avez trouvé une colonne à l'heure du déjeuner en plein mois de décembre et un dimanche, et installer un endroit simple sur Google Maps pour manger un plat chaud en compagnie et vous retrouver soudain dans le au milieu de nulle part. Cela peut ressembler au début d’un film d’horreur des années 80, mais au lieu de cela, nous avons mangé comme s’il n’y avait pas de lendemain ! -Langue succulente -raviolis stratosphériques au ragù -braisé par incroyable Nous reviendrons, tôt ou tard nous reviendrons, à la première occasion nous reviendrons, j'en suis sûr.
💬 C'est un restaurant basique de chez basique, rien d'exceptionnel. Le cadre est triste comme la bouffe. Les serveurs sont sympathiques mais ça ne suffit pas à relever le gap. Un bon point pour le geste commercial car ma fille n'a pas été comptée dans l'addition.
💬 Bar sympa où l'on peut profiter d'un peu de détente, des professionnels très gentils avec les clients, tout est frais et de qualité. Fortement recommandé 💪
💬 Excellente machine à sandwich, car il faut manger un sandwich à la volée et c'est le meilleur, je le recommande, excellents sandwichs, grand choix
💬 Sauce beaucoup trop salé pizza trop fine et les prix sont aussi salé que la sauce...
💬 Le meilleur jambon des Pouilles FÉLICITATIONS FRANCO
💬 Absurde en 2024 que des endroits comme celui-ci existent encore... et que les gens y vont ! Environnement minable, gâteaux pour enfants avec des cheveux à l'intérieur deux fois ! Des serveurs absurdes, un en particulier, le petit à qui la première fois j'ai montré les pâtes nature de l'enfant pleines de petits poils noirs, ont répondu que les pâtes, c'est comme ça ! 🤦Et je n'en veux pas, répondis-je. Puis heureusement une serveuse plus convenable et normale m'a fait recommencer et c'est arrivé avec un poil bien visible à l'intérieur ! Vraiment dégoûtant, plus jamais dans cet endroit