📌 Fondamenta Cannaregio, 1105, 30121 Venice - Italie
💬 16 Avis
Les avis
Le 27/02/2024 à 11:35
C'était un buffet très basique. Très surfait malheureusement. La nourriture était correcte, mais tous les autres endroits à Venise où je suis allé ont été meilleurs.
Le 02/01/2024 à 20:27
Nous avons savouré un délicieux dîner régulier pendant notre séjour et le lendemain, nous nous sommes offert un menu de réveillon exceptionnel. Nous sommes particulièrement reconnaissants à Bobo, qui nous a convaincus de participer à l'excursion en bateau-taxi pour assister aux feux d'artifice – une décision qui s'est avérée être le point culminant de notre séjour à Venise.
Le 06/08/2023 à 16:38
Bobo était incroyable. Des cocktails si accommodants et merveilleux. Merci beaucoup
Le 21/06/2023 à 09:09
La cour intérieure est très cosy et l'hôtel a été rénové et meublé avec beaucoup de style. Nous avons séjourné dans cet hôtel pendant 7 nuits. La sélection du petit-déjeuner pourrait être plus variée. Larissa au service est très, très sympathique. Merci .
Le 12/06/2023 à 08:51
Peut-être ne prenez-vous le petit-déjeuner ici que s'il est inclus gratuitement dans votre chambre. Buffet d'hôtel très basique.
Le 25/04/2023 à 09:23
Super endroit, très bonne nourriture et excellent service (merci spécial aux 2 Annas, Alina et Larisa) !
Le 31/03/2023 à 08:15
Bon emplacement, hôtel de classe et staff super accueillant, Larissa en particulier. Merci!
Le 18/02/2023 à 08:49
Un service incroyable et le café est FANTASTIQUE !
Le 15/02/2023 à 21:11
C'était un endroit très merveilleux et un personnel très sympathique que j'ai jamais rencontré dans des hôtels. Bobo et Ana sont au top !
Le 09/02/2023 à 10:35
Le meilleur café et le meilleur service en Italie du sympathique barista Bob. Surtout si vous aimez le flat white ou le soja.
Le 01/02/2023 à 16:37
J'adore l'endroit
💬 La nourriture est toujours bonne ici, le personnel est très sympathique ! L'endroit est petit, je recommande donc de réserver le week-end ! Hautement recommandé!
💬 Nous sommes venus dans ce restaurant et avons trouvé un endroit accueillant où nous avons très bien mangé. Excellent vin maison et pâtes farcies d'excellente qualité !
💬 Pas cher mais moyen : Moi une salade "Pok" le riz à peine cuit, mon mari a pris une soupe de légumes sans plus. Serveuses très gentilles.
💬 Le restaurant est très beau avec des lumières douces et une belle cheminée qui fait beaucoup penser à un chalet de montagne. L'environnement est assez formel, élégant et confortable. La nourriture est sans aucun doute exquise et les accords mets et vins sont sublimes. Le personnel est professionnel et parvient à vous mettre à l'aise. Je ne peux que le recommander vu le rapport qualité/prix très élevé et aussi parce que, ce n'est pas une mince affaire, ils parviennent à satisfaire votre palais malgré vos intolérances ou restrictions alimentaires : la dégustation végétarienne était époustouflante. J'y retournerai certainement.
💬 Meilleures pizzas et pâtisseries !!
💬 Un endroit idéal si vous êtes en couple et sans enfants. Très propre, il y avait le ménage et le changement des draps. Parking couvert sous le toit. Le seul inconvénient est que vous ne pouvez pas utiliser le Bullet, car il n’est pas proche de la mer. En général, feu ! Merci Recardo!
💬 Je n'ai pas mangé d'aussi bon granité au café depuis que j'étais enfant en vacances sur la côte ionienne. Cependant, les brioches au « tuppo » et les glaces sont également excellentes. Les dames qui nous ont servi le petit-déjeuner, moi et ma fille, pendant notre court séjour à Briatico étaient très polies et serviables. J'oubliais : des prix super honnêtes !
💬 Large choix de garnitures de pizza et d'ingrédients savoureux de haute qualité. Ils proposent à la fois la livraison et la collecte et proposent des offres les mercredis et vendredis. Je recommanderais certainement le Caprese avec de la mozzarella de bufflonne et des tomates cerises !
💬 Hébergement tenu pas une famille à 10 minutes de l’aéroport de milan en voiture. Vraiment au top . Très bon qualité prix . Propreté impeccable , bonne literie . Ils sont venus nous chercher à l’aéroport moyennement 20€ ce qui est moins cher qu’un taxi. Chiara est une hôte exceptionnelle!! Extrêmement gentille, accueillante . Pas de service de restauration, ni de petit déjeuner. Mais petites brioches dans la chambre et restaurant à 5 minutes à pied. Au dela d’un hébergement, une belle rencontre !
💬 Quelle vue!! Rien ne vaut l'emplacement d'Il Nido sulla Ruga, face aux magnifiques collines toscanes et à l'incroyable architecture Anghiari. Le service était de première qualité et les propriétaires étaient tous très serviables. Je le recommande vivement à tous ceux qui rêvent d'une véritable expérience toscane rustique. J'ai hâte d'y retourner !