📌 Via Monte Grappa, 70/A, 36010 Zanè - Italie
💬 230 Avis
Les avis
Le 14/05/2024 à 06:12
Nous étions ici pour une cérémonie : un lieu élégant mais sans excès, un service d'une courtoisie et d'une disponibilité rares. La nourriture, en termes de qualité et de richesse de la proposition, est du plus haut niveau. Rapide et précis, bonne carte des vins, rapport qualité prix exceptionnel.
Le 23/04/2024 à 08:52
Un endroit calme, propre et un peu sobre à mon goût... Mais la cuisine bat tout, car tout ce que je mangeais avait de la saveur et du goût sans jamais rien manquer... Bravo au chef qui est très bon !!!
Le 16/04/2024 à 13:04
Ambiance absolument agréable. Personnel formé et sympathique et plats vraiment fabuleux! 5 étoiles, fortement recommandé !
Le 01/04/2024 à 10:08
Le meilleur restaurant de la région, nous avons également célébré notre mariage, ils étaient cohérents avec leur philosophie et étant un événement spécial, ils n'en ont pas profité, au contraire, ils étaient toujours disponibles pour tout. Nous y retournons plusieurs fois Super recommandé
Le 27/02/2024 à 09:15
Excellent endroit, personnel très sympathique et serviable. Menu à la carte de grande qualité.
Le 17/01/2024 à 22:07
Une expérience qui vaut la peine d'être vécue. Mari et femme, très bien.
Le 21/12/2023 à 11:45
Le restaurant est très beau avec des lumières douces et une belle cheminée qui fait beaucoup penser à un chalet de montagne. L'environnement est assez formel, élégant et confortable. La nourriture est sans aucun doute exquise et les accords mets et vins sont sublimes. Le personnel est professionnel et parvient à vous mettre à l'aise. Je ne peux que le recommander vu le rapport qualité/prix très élevé et aussi parce que, ce n'est pas une mince affaire, ils parviennent à satisfaire votre palais malgré vos intolérances ou restrictions alimentaires : la dégustation végétarienne était époustouflante. J'y retournerai certainement.
Le 14/12/2023 à 17:03
Toujours numéro un
Le 31/10/2023 à 07:08
Ambiance raffinée sans excès, service sympathique et discret, excellents plats de produits locaux préparés avec beaucoup de goût !
Le 13/10/2023 à 09:00
Un endroit pas pour tout le monde
Le 08/10/2023 à 09:27
Merveilleux
Le 06/08/2023 à 12:43
Emplacement extraordinaire, grand professionnalisme et plats excellents. On y perçoit une forte passion qui se transforme en art... art culinaire. Compliments.
Le 03/08/2023 à 18:42
Excellente nourriture, excellent emplacement tant à l'intérieur qu'à l'extérieur. Service excellent. Prix correct pour la qualité et la quantité des portions
Le 14/06/2023 à 09:12
J'ai assisté à un dîner d'affaires. Environnement agréable et élégant, style rustique/chabby chic moderne. Carte raffinée, bons plats. Ayant été informé quelques jours auparavant que j'étais intolérant au lactose, ils m'ont préparé un menu spécial comprenant un dessert, ce qui ne m'arrive pas toujours. Merci
Le 25/05/2023 à 20:58
Cuisine excellente, service sympathique et discret. Les plats proposés sont toujours impeccables, alliant tradition et innovation sans jamais vouloir exagérer. Bravo à tous, Agnese, Francesco et le staff... Que ajouter ? Il y a beaucoup de passion dans les plats proposés... Je vous le recommande !
Le 22/05/2023 à 19:54
Expérience culinaire 5 étoiles.
Le 20/05/2023 à 20:47
Plats exquis, personnel compétent, endroit très agréable et propre... je reviendrai
Le 23/03/2023 à 12:19
Quoi dire? Voir c'est croire. Tout est excellent
Le 20/03/2023 à 13:12
Excellente expérience, nourriture vraiment bonne, un peu gênant pour trouver l'endroit mais c'est mérité
Le 26/02/2023 à 15:02
Merci pour le bon déjeuner du dimanche
Le 06/01/2023 à 10:51
Comme toujours, des plats excellents et bien présentés. Bon service et prix en adéquation avec la qualité et la quantité. La seule note semi-discordante est l'ancienne coutume de donner le menu avec les prix uniquement à l'homme du couple.
Le 15/12/2022 à 18:51
Excellent
Le 11/12/2022 à 06:11
Plats excellents, bien préparés et bien composés. Service attentif et attentionné. Environnement chaleureux Seul défaut, les murs sont trop sombres
Le 24/11/2022 à 23:01
Ce fut une merveilleuse surprise, une cuisine et un professionnalisme excellents, des plats raffinés et d'excellente qualité. bien
Le 17/10/2022 à 11:50
Opera Terza vous accueille dans un environnement moderne, soigné et chaleureux. L'accueil des clients est bienveillant et attentionné. Les clients sont pris en charge du début à la fin avec beaucoup de gentillesse et de professionnalisme. Les plats proposés sont excellents, réalisés avec des matières premières fraîches. Explosions de saveurs, assiette parfaite. Rien à dire, juste plein de compliments. Le choix des vins est valable. Excellent rapport qualité/prix. Ce fut une vraie surprise de retrouver cette petite excellence, vraiment recommandée
Le 27/09/2022 à 08:25
Endroit élégant et accueillant. Service soigné et cuisine raffinée et savoureuse, excellents accords mets et vins. Hautement recommandé.
Le 16/07/2022 à 11:49
Sublime dîner comme toujours. Des combinaisons originales et des plats soigneusement préparés et étudiés en détail. Excellent service et grand professionnalisme. Félicitations !
Le 20/06/2022 à 20:09
Je ne le connaissais pas et ce fut une merveilleuse surprise. L'endroit est très beau et évocateur, le service est de haut niveau, les plats sont de véritables œuvres d'art. Tout est basé sur le souci du détail et la satisfaction maximale du client. Prix tout à fait corrects compte tenu de la qualité générale. Je le recommande vivement. Il faut essayer au moins une fois.
Le 05/06/2022 à 08:06
Restaurant raffiné avec des propositions spéciales savoureuses, des plats gastronomiques préparés par des chefs experts. Grand jardin extérieur d'été, personnel attentif et rapide. Prix en adéquation avec les menus proposés.
Le 31/05/2022 à 11:26
Restaurant sympa au milieu des champs, en pleine mutation..
Le 23/04/2022 à 10:27
Un petit endroit fantastique ! Relaxant. Service au top ! Et une cuisine superbe et raffinée dans l'alliance des saveurs et de la qualité des matières premières !
Le 12/03/2022 à 21:29
Tout était magnifique, des plats au personnel très gentil et compétent. Une belle découverte ☺️
Le 27/01/2022 à 16:12
Excellent en tout, service en chambre impeccable, attentif et préparé ! Carte des vins infinie, divisée par région. J'ai dîné avec le menu dégustation du soir, des plats raffinés de grande qualité, tout est vraiment délicieux, de l'entrée au dessert, 6 étoiles pour le chef ! Félicitations pour tout ce que vous proposez.
Le 29/12/2021 à 11:49
Gentillesse, soins et nourriture excellente. Bien joué!
Le 07/11/2021 à 15:12
Je recommande ce troisième ouvrage ! Chaque œuvre a sa propre raison ! Des compliments pour tout, du service au menu Merci
Le 07/11/2021 à 14:54
Je recommande vivement ce restaurant, tant pour l'excellence du service que pour l'attention portée à la maladie coeliaque !
Le 07/11/2021 à 00:19
Endroit très sympa (je n'y étais pas retourné depuis longtemps) très bien mangé, endroit chaleureux et personnel qualifié. J'ai trouvé la fille qui s'occupait de nous vraiment compétente et préparée. Chaque restaurant devrait avoir un personnel comme celui-ci.
Le 21/10/2021 à 20:50
Superbe restaurant à deux pas de chez nous, cuisine excellente, personnel compétent et formé. L'attention du client est exceptionnelle !
Le 08/09/2021 à 21:47
Endroit très sympa, service impeccable, il saura très bien vous conseiller sur l'accompagnement des mets et des vins, menu dégustation très bon et de grande qualité, très bon vin recommandé, excellent rapport qualité prix... personnellement un des meilleurs restaurants où j'ai mangé. ..
Le 20/07/2021 à 08:26
Cela reste l'un de mes restaurants préférés. La cuisine de Francesco est exquise, les combinaisons sont toujours spéciales et Agnese en salle est impeccable. Compliments
Le 04/07/2021 à 20:48
Toujours une garantie
Le 03/07/2021 à 21:25
Excellent, comme toujours
Le 20/06/2021 à 16:54
Excellent : professionnel, toujours disponible, cuisine excellente, emplacement idéal ! J'y suis allé plusieurs fois et j'y retournerai certainement !
Le 31/05/2021 à 21:51
Excellent
Le 15/02/2021 à 16:58
Excellent service, cave très bien garnie, plats soignés.
Le 11/12/2020 à 21:30
Recommandé pour ceux qui aiment un environnement familier mais innovant Excellent rapport qualité/prix
Le 22/11/2020 à 16:35
Tu manges divinement
Le 06/10/2020 à 18:34
Toujours au TOP..... Agnese et Francesco impeccables
Le 30/08/2020 à 14:12
Ambiance élégante et sereine, service impeccable, plats raffinés et préparés avec soin... laissez-vous chouchouter à l'Opéra Terza !!
Le 25/08/2020 à 17:57
Tout est excellent
Le 16/07/2020 à 19:43
Super
Le 11/07/2020 à 05:24
Tout est excellent
Le 28/06/2020 à 15:17
Intéressant... peu ou pas de choix de poissons
Service et cuisine au top !
Le 14/06/2020 à 08:49
L'accueil et le service à table, impeccables, les plats pleins de flair, de créativité et d'excellente qualité.
Le 11/06/2020 à 19:14
Restaurant avec menu exceptionnel ! Environnement sophistiqué et service parfait. Essayer!
Le 06/06/2020 à 21:07
Après les mois de fermeture Francesco et Agnese ont rouvert avec enthousiasme, proposant leurs sublimes plats accompagnés des inévitables vins sensationnels....... Allez, faisons les travailler !
Le 05/06/2020 à 15:01
Endroit calme et élégant, excellent service, excellent menu... félicitations au personnel
Le 15/02/2020 à 22:39
Je recommande absolument !!
Le 05/01/2020 à 19:49
Restaurant au top ! Tout est toujours soigné, du choix du menu à la mise en place. Plats excellents, prix somme toute pas excessifs au vu du niveau du lieu. Francesco et Agnese sont toujours une garantie.
Le 24/12/2019 à 15:45
Je suis allé hier dîner pour échanger des salutations avec des collaborateurs et je dirai juste que ce fut une expérience sublime !
Le 27/11/2019 à 14:06
Tout est fantastique. Excellent service et carte des vins. Carte de restaurant étoilé avec un excellent rapport qualité/prix. Ça vaut vraiment le coup d'y retourner !!!
Le 22/11/2019 à 22:42
Excellent dîner, tout est parfait ! Cadre accueillant, personnel sympathique et plats très bien préparés avec des produits d'excellente qualité.
Le 20/11/2019 à 23:11
Bonne soirée! J'ai très bien mangé. On reviendra certainement
Le 13/11/2019 à 21:49
Optimal
Le 10/11/2019 à 18:04
Que dire ?...... Tout simplement superbe !
Le 09/11/2019 à 09:27
Endroit chic où le menu est toujours raffiné et change chaque mois en fonction de la saisonnalité des ingrédients. Excellent choix de vins. Service courtois et ponctuel.
Le 27/10/2019 à 17:09
Expérience fantastique, grande qualité, recommandée !
Le 11/10/2019 à 21:14
Endroit très agréable et bien tenu avec un personnel très accueillant et serviable... nourriture d'excellente qualité avec un prix approprié... je le recommande
Le 23/09/2019 à 17:21
Endroit splendide et accueillant. Personnel formé, poli et très gentil. Nourriture fantastique tant en apparence qu'en goût.
Le 04/07/2019 à 13:56
Oui, il mange très bien
Le 26/05/2019 à 14:32
Super endroit pour déjeuner. Tout était bon
Le 25/05/2019 à 23:59
Hospitalité, chaleur et qualité sont les ingrédients qui nous ont accueillis. Le menu dégustation est excellent, de l'entrée au dessert, élaboré avec les conseils du Chef. Un endroit avec une grande attention aux détails. Merci également aux dames de la salle à manger pour leur attention.
Le 21/04/2019 à 18:00
Excellent restaurant raffiné, vraiment super food et bien présenté. Je reviendrai certainement
Le 21/04/2019 à 18:00
Très élégant, raffiné et excellent accueil. Plats bien présentés et excellents.
Le 01/03/2019 à 11:38
Excellent à tous égards. Cuisine créative avec accords mets-vins experts. Environnement adéquat pour les offres culinaires. Juste prix.
Le 25/12/2018 à 13:19
Déjeuner de Noël Merveilleux 🎄
Le 20/12/2018 à 19:54
Bien
Le 15/12/2018 à 23:32
Endroit petit mais très accueillant, cuisine raffinée, personnel sympathique mais certainement pas trop sympathique... définitivement à recommander pour une occasion spéciale...
Le 07/12/2018 à 23:42
Plats excellents. Essayer
Le 28/11/2018 à 05:38
Lieu élégant, cuisine sublime, service impeccable et prix correct, certainement un excellent restaurant, parmi les meilleurs du coin sans aucun doute.
Le 27/10/2018 à 21:43
Bon restaurant, avec un menu exquis
Le 26/10/2018 à 15:37
Cuisine de très haut niveau, cave assez bien garnie avec des hausses de prix tout à fait honnêtes, environnement très bel et soigné. La star n'est pas là simplement parce que les propriétaires ne sont pas intéressés à l'avoir : une expérience merveilleuse. J'ai hâte d'y retourner !
Le 01/10/2018 à 04:47
Opera Terza est toujours une garantie, un excellent dîner avec un très bon rapport qualité-prix. Environnement confortable et élégant, un peu gênant mais ça vaut le coup !
Le 30/08/2018 à 08:57
Tous excellents et à recommander sans aucun doute !
Le 20/08/2018 à 11:54
Carte traditionnelle revisitée et tendant parfois vers la gourmandise, très satisfaisante. Son emplacement rustique à l'extérieur et son intérieur bien entretenu en font l'un des endroits les plus intéressants de la région. Excellente expérience gustative. Service 5 étoiles.
Le 03/08/2018 à 22:03
Excellent dîner, service et emplacement. Hautement recommandé!!
Le 23/07/2018 à 20:56
Bonne soirée!
Le 01/07/2018 à 18:50
Lieu informel mais raffiné, cuisine très raffinée et créative dans les combinaisons d'ingrédients, service courtois et compétent.
Le 30/06/2018 à 11:41
Excellente cuisine, plats beaux et bien préparés. Bel endroit, en bordure de campagne. Personnel poli et formé. Rien à redire sur la carte, mais ce n'est pas pour moi...
Le 18/04/2018 à 05:13
Très bonne nourriture et très bien présentée, excellente carte des vins également, emplacement approprié pour beaucoup de choses, peut-être un peu difficile à trouver.👍
Le 15/03/2018 à 05:15
Sublime
Le 09/03/2018 à 08:55
Fantastique... C'est tout ce que nous pouvons dire.
Le 12/02/2018 à 12:25
Environnement accueillant et personnel très sympathique et professionnel. Honnêtement, je m'attendais à ce que la nourriture soit un peu meilleure, certes de qualité mais rien de mémorable en bouche.
Le 08/02/2018 à 09:18
Je n'y suis jamais allé et c'est maintenant la vingtième fois que j'écris à ce sujet. Je vous demande de bien vouloir ne plus être recontacté pour une troisième œuvre. Merci.
Le 03/02/2018 à 12:30
Le pain brun fait maison est excellent
Le 09/12/2017 à 06:42
Expérience fantastique
Le 24/11/2017 à 23:30
Endroit fantastique Grand chef Dal Santo!
Le 02/11/2017 à 10:52
Excellente qualité au juste prix, chaque plat est une agréable surprise. Carte des vins valide
Le 25/10/2017 à 11:06
Si vous voulez vous faire chouchouter, c'est le bon endroit !!
Le 14/10/2017 à 06:28
Bel endroit, accueillant, bien tenu. Des plats cuisinés avec imagination à partir de produits de qualité. Bon service et convivialité !
Le 04/10/2017 à 20:00
Restaurant très intimiste. Plats excellents. Environnement très raffiné
Le 03/10/2017 à 20:18
Beau et mange bien
Le 08/09/2017 à 07:51
Cuisine d'excellente qualité, belle salle, excellente carte des vins. Propose périodiquement des soirées à thème. Les prix ne sont pas bon marché mais proportionnés à la qualité.
Le 25/07/2017 à 10:56
Mes dîners préférés, ambiance sympa, personnel sympathique, plats excellents et carte des vins bien fournie (un livre).
Le 28/03/2017 à 09:37
Cadre magnifique, dîner excellent, Francesco et Agnese toujours synonymes de qualité
Le 08/01/2017 à 09:31
Manger au troisième opéra est un voyage dans le goût.. Bravo.. un plaisir pour les yeux aussi, félicitations pour le soin de la vaisselle
Le 15/10/2016 à 20:52
Le tout parfaitement servi, jamais mangé d'aussi bonne coupe. Excellents Francesco et Agnese. De Sicile avec sincérité.
Le 23/09/2016 à 20:03
Bel endroit avec une atmosphère élégante et intime. Ne convient pas pour les enfants. Des aliments de saison et des plats raffinés, préparés avec soin et bien présentés. Les propriétaires sont sympathiques et sauront vous recommander des vins pour vous accompagner car la dame de la salle est également sommelière. Peut-être un peu difficile à trouver mais très bon.
Le 31/07/2016 à 10:11
Soirée vraiment parfaite. Coupe tout simplement incroyable. Francesco et Agnese sont une garantie... Fortement recommandé !
Le 30/06/2016 à 14:24
Ambiance raffinée, service impeccable, plats merveilleux !
Le 14/06/2016 à 05:32
Des plats raffinés et préparés avec soin, un lieu classe où vous pourrez apprécier une excellente cuisine
Le 11/03/2016 à 19:38
Excellente cuisine et excellent environnement. Informé!!!
💬 Service trop lent, attendez-vous à attendre au moins une demi-heure pour juste des saucisses et des frites
💬 Bien situé et excellente cuisine. Service rapide et personnel aux petits soins
💬 Notre séjour à l'Hôtel Bussola à Finale Ligure, (groupe de 41 personnes), a été exceptionnel. Dès notre arrivée, l'accueil chaleureux et professionnel ainsi que les chambres impeccables et reposantes nous ont immédiatement séduits. Nos petits déjeuners variés et savoureux, ainsi que les délicieux repas au restaurant, notamment les pâtes et la salade caprese, ont superbement mis en valeur les produits locaux. De plus, nous avons beaucoup apprécié les petits balcons très sympathiques qui ajoutaient une touche agréable à notre séjour. Un grand merci à Enzo pour son accueil exceptionnel, qui a vraiment rendu notre séjour agréable. Nous recommandons vivement cet hôtel pour profiter pleinement de l'hospitalité italienne dans ce magnifique coin de la Riviera.
💬 Eh bien, que dire, un client régulier depuis un certain temps. Une cuisine exquise, un compliment spécial à Marcello... à bientôt.
💬 J'ai acheté des pizzas à emporter pour le dîner pendant les vacances à la plage. Les pizzas semblent être des bases précuites avec les garnitures étalées sur le dessus, essentiellement un biscuit de 25 cm de diamètre farci de purée de tomates, de fromage filant et de diverses garnitures. Soirée et nuit passées avec estomac lourd, acidité et soif. Bref, en plus de ne pas être bon, c'est aussi indigeste. S'il y avait un prix pour la pire pizza d'Italie, cet endroit aurait de très bonnes chances de remporter le premier prix. Si vous ne savez pas fabriquer un produit ou n’avez pas les moyens de le faire, mieux vaut le supprimer du menu. Ça ne marche pas comme ça.
💬 Une découverte incroyable. Les tapas choisies par le chef sont toutes plus bonnes les unes que les autres avec des saveurs travaillées et surprenantes. En terrasse, face au lac majeur, servis par un personnel gentil, de quoi se plaindre ?
💬 Maison d'hôtes familiale, position stratégique pour rejoindre la mer (200m), le front de mer avec commerces, bars et restaurants ; le bus 11, qui vous emmène à Riccione et au centre de Rimini, est accessible à pied ; parking réservé (à proximité de la maison d'hôtes) inclus dans le prix du séjour. La pension Fiorella offre tous les services nécessaires pour des vacances reposantes et amusantes : hospitalité, bonne cuisine, propreté et sourires ! Des chambres modestes, mais équipées du nécessaire, avec ou sans climatisation ; petit-déjeuner avec une grande variété de produits, déjeuners et dîners avec buffet de légumes et menus variés. Le plus de la structure : ils acceptent les chiens sans limite de taille ! Prix compétitif, compte tenu des services offerts.
💬 Accueil très sympa, de bon conseil, bonne musique et ambiance chaleureuse.
💬 La location est propre. La chambre est très calme et bien équipée. Elle est super bien placée dans Iglesias( restaurants, bars, boutiques à proximité. Allez faire le Marché qui se trouve à 200 mètres du B&B, vous y trouverez une multitude de produits frais dans une ambiance typique) La chambre occupée pour 3 personnes est très sombre. Le système de clé permettant la gestion de l'électricité contrôle le réfrigérateur et la climatisation.( En fin de journée la température de la chambre est très élevée et les aliments laissés dans le frigo ne sont plus réfrigérés). A notre demande, la direction nous informe qu'ils ne servent pas le petit déjeuner sous prétexte de Covid alors que tout les restaurants, bars et autres sont ouverts ( gestes barrières à respecter mais port du masque obligatoire uniquement dans les lieux fermés). Un B&B sans petit déj c'est une première. Difficulté de compréhension le personnel ne parle pas le français ni l'anglais. La note est donc impactée par ces trois points en comparaison avec d'autres établissements loués en rapport qualité/prix. (80€ la nuitée) Dernière recommandation, difficile de se garer. Ne pas se fier à la tranquillité de la place durant la journée. Nous sommes en Italie, le soir tout le monde se retrouve et la place change complètement d'ambiance. Ambiance au demeurant super sympa
💬 Ma famille et moi venons dans cet hôtel/pension comme on l'appelait depuis des années (30 maintenant), on y trouve la convivialité typique de la Romagne, la propreté et la bonne nourriture, très calme même si la structure il n'est pas équipé de grandes salles technologiques, nous pouvons trouver la tranquillité et la convivialité qui nous font préférer la Giacinta aux structures nouvelles et plus fonctionnelles... si vous y allez, vous nous laisserez un peu de cœur et vous reviendrez.. Excellente proximité avec la plage qui offre de multiples animations et services notamment pour les enfants.