📌 Via Roma, 141, 08049 Villagrande Strisaili - Italie
💬 9 Avis
Les avis
Le 10/02/2024 à 21:54
Service haut de gamme
Le 17/01/2024 à 16:51
Service sympathique et pâtisseries délicieuses.
Le 11/09/2023 à 06:14
Service excellent!
💬 Je donnerais 4,5 juste parce que le cappuccino n'était pas si bon. Cependant, le café de glace était super et la nourriture et les glaces étaient délicieuses !
💬 Excellent
💬 Très jolie petite pizzeria. nous sommes venus 14 personnes avec des enfants et avons commandé de nombreuses pizzas différentes. service et nourriture de grande qualité. s'asseoir dehors sur une petite place.
💬 Si je pouvais mettre zéro étoile je le ferais ! Personnels très insolents et orgueilleux. Le responsable de l’établissement l’est encore plus. Nous avons eu un plat de spaghetti avec une portion d’enfant, des pâtes sèches et qui ne ressemblait à rien. Nous n’avons pas voulu le manger. L’un des serveurs la jeter à la poubelle sans avoir essayer de comprendre pourquoi le plat n’était pas bon ni essayer de remplacer le plat par autre chose. Nous avons réclamé et évidemment personne n’a voulu nous écouter il a fallu attendre que MONSIEUR le patron décide de venir nous voir… Expérience très désagréable. Établissement a fuir . Nourriture banale et sans goût.
💬 J ai beaucoup aimé l hôtel Aurelia, la propriétaire très accueillante et le personnel très sympathique, la nourriture était variées et délicieuses, j ai passé un agréable séjour au top
💬 Délicieuse pizza à la truffe, aussi appelée pizzeria !!! La pâte est tout simplement incroyable et malgré sa taille, elle est très légère ! Le dessert est tout simplement divin ! Vérifiez certainement cet endroit si vous êtes à proximité! Je le recommande tout simplement !
💬 Excellentes pizzas 🍕, mangées sur place encore plus.. Présent petit endroit tranquille où l'on peut les déguster !
💬 Logement calme proche des plages et du centre. Mieux vaut demander des chambres donnant sur l'arrière. La chambre et toutes les parties communes de la villa sont confortables. Le prix n'est pas bas. Idéal pour quelques jours.
💬 Nous avons tous très bien dormi dans cet hôtel sans prétention, bonne literie, chambres propres, le monsieur de l accueil était très agréable malgré et avenant et très bon rapport qualité prix ! Parking juste devant et délicieuse trattoria juste à côté 😀
💬 Séjour très agréable dans cette charmante maison au cœur de la Toscane. L'accueil a été très chaleureux et d'excellent conseil de visite nous ont été donné.