📌 Via A. De Gasperi, 13, 08016 Borore - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 03/08/2020 à 21:59
OK pizza, OK bière, OK personnel... nous avons passé un si bon moment que... nous reviendrons...
Le 17/02/2020 à 12:22
Bonnes pizzas et personnel très sympathique
Le 08/01/2020 à 22:19
Géant dur et c'est tout ce que je dirai !
Le 20/08/2019 à 22:51
La meilleure pizza de Bororé !!
Le 16/08/2019 à 10:16
La pizza est très bonne
Le 24/07/2019 à 13:57
Tout simplement la meilleure pizzeria de Bororé !!!!
Le 03/07/2019 à 11:34
Toute ma vie, je l'ai considérée comme la meilleure pizzeria de la région. Des pizzas imbattables, avec une pâte artisanale ! Un délice!
Le 01/06/2019 à 14:29
Bonne pizza 👍
Le 15/03/2019 à 10:17
Super..
Le 16/12/2018 à 07:19
La pizza était bonne hier soir
Le 02/09/2017 à 07:50
Excellente pizza cuite au four à bois !!
Le 23/09/2016 à 20:01
Courtoisie et service splendides.Pizza exceptionnelle !!!
Le 11/12/2012 à 19:59
Pour les amateurs de bonnes pizzas....délicieuses !!!
💬 Très bonne pizza et pas cher, merci pour la p'tite dégustation pour patienter 👍🏻
💬 Nous avons passé un très bon moment à l'hôtel du Palazzo Sgroi. Michele, la propriétaire, est une personne très cultivée qui fait son travail avec amour. Les desserts que prépare sa femme sont vraiment excellents. La structure est pleine de charme et occupe une position stratégique pour visiter le Cilento et passer la nuit loin de l'agitation. Les chambres sont grandes et impeccables.
💬 Bel endroit avec des viandes de qualité. Servi par Domenico qui est aux petits soins. Je recommande
💬 J'ai déjeuné ici avec ma famille et mon bébé de 1 an ! Personnel très gentil... ils nous ont immédiatement attribué une table confortable pour que nous puissions installer la poussette sans problème ! Service rapide et efficace, portions très généreuses et super nourriture ! Je ne pense pas qu'il y ait un endroit à Ballaró avec le même rapport qualité-prix ! Les photos parlent d'elles-mêmes... essayer c'est croire !😎
💬 Lada perd
💬 Lieu agréable et très bien situé face à la plage. Petit déjeuner ( inclus dans le prix ) très médiocre voire inexistant : pas de thé, pain, beurre... donc pas de petit déjeuner !!
💬 Un lieu agréable, une terrasse cosy, des plats délicieux, avec des quantités parfaites. Sélection de vins variés, et service attentionnés. Que demander de plus ?
💬 Leonardo est un restaurant napolitain typique bien organisé qui sert une excellente pizza parmi de nombreuses autres spécialités. Demandez le fameux "Scostumata de Pasquale", Anna s'adressera à vous en conséquence, vous ne regretterez pas 😜😋🤩 !
💬 Le type de structure que vous avez toujours envie de retrouver lors de vos voyages ! Emplacement exceptionnel à deux pas du centre et avec stationnement pratique dans la rue ; chambres, salles de bains et espaces communs impeccablement propres et de bon goût, disponibilité maximale du propriétaire. Tout ce que vous pourriez désirer !
💬 J'ai reçu un morceau de pizza au jambon et au fromage (1,75 euro, bon), un morceau de pain plat farci au jambon et au fromage (2 euros, bon) et un petit sandwich au Nutella (0,80 euro, très bon). Bon revendeur. Il y a une table à l'intérieur et pas de chaises. Il n'y a pas de salle de bain. Parking pour voiture : peu. Parking pour vélo : peu.