📌 Via Nunzio Nasi, 4, 90134 Palermo - Italie
💬 8 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 13:52
Chaotique avec des cris et de la musique, de la nourriture fraîche et une expérience formidable. Bon vin blanc ouvert et payé 60€.
Le 05/05/2024 à 13:31
Voulez-vous... de tout pour tout le monde ! Immergé dans les rues de Palerme, vous pourrez déguster à volonté du poisson assaisonné avec beaucoup de convivialité ! Ps. A la fin le limoncello et une salve d'applaudissements pour le staff !
Le 30/04/2024 à 20:51
J'ai déjeuné ici avec ma famille et mon bébé de 1 an ! Personnel très gentil... ils nous ont immédiatement attribué une table confortable pour que nous puissions installer la poussette sans problème ! Service rapide et efficace, portions très généreuses et super nourriture ! Je ne pense pas qu'il y ait un endroit à Ballaró avec le même rapport qualité-prix ! Les photos parlent d'elles-mêmes... essayer c'est croire !😎
Le 26/04/2024 à 15:59
Un endroit sympa et un excellent service pour manger à Ballaro en Italie 🇮🇹😍
Le 25/04/2024 à 21:22
magnifique
Le 25/04/2024 à 18:08
Très bonne nourriture, outre un très bon service, ils proposent des plats très délicieux. Totalement recommandé 🔝💯
Le 25/04/2024 à 14:59
Bonne atmosphère! J'adore.
Le 25/04/2024 à 14:33
Je suis allé dans ce restaurant caractéristique de Palerme, un quartier plein de touristes au cœur de Palerme. Je le recommande à tout le monde tant pour son emplacement mais surtout pour la qualité de la nourriture et la gentillesse du personnel j'y retournerai ❤️ !
💬 Très bon emplacement !!! 1ère ligne, à 50 m de la mer. Une bonne occasion de prendre un petit-déjeuner au calme avec vue sur la mer.
💬 Bel endroit près du lac, service attentionné, serviable et gentil. Endroit propre et agréable. Enfin un bar qui même à 10h30 propose toujours des croissants pour pouvoir prendre un bon petit déjeuner... ce qui est très rare dans le coin.
💬 Tout est spectaculaire. L'emplacement, la ferme tant dans ses intérieurs spectaculaires que dans ses parties extérieures avec un beau porche, mais surtout l'hospitalité. Tu es à la maison
💬 Mon fiancé et moi avons séjourné ici pendant 4 nuits et nous avons passé un très agréable séjour. La chambre était très propre et très calme et assez spacieuse (un peu comme un studio, mais sans équipements de cuisine). C'était exactement ce dont nous avions besoin pour un court séjour en Sardaigne. Au début, c'était un peu difficile à trouver car nos cartes Google nous conduisaient au coin de l'appartement actuel. Mais après environ 5 minutes, nous l’avons finalement trouvé et il se trouve littéralement sur une colline. Le stationnement est juste gratuit dans la rue mais il y avait toujours une place, donc ce n'était pas un problème et parfaitement sûr. Une chose que je recommande est d'être clair avec Alessio, le propriétaire, quant à l'heure à laquelle vous arrivez. Il était un hôte formidable et s'est assuré que la chambre était bien équipée. Les chambres ressemblent exactement à celles des photos. La seule chose que nous n'avions pas réalisé, c'est que même si le petit-déjeuner est "inclus", ce n'est pas vraiment le cas, car il vous donne simplement des bons de 2 € chacun à dépenser dans un café local en bas de la rue, ce qui vous donne un choix de pâtisseries de base comme un croissant et un café. Mais c'est tout. Donc, techniquement, le petit-déjeuner n’est pas vraiment inclus, car si vous voulez quelque chose qui vous rassasie, vous finirez par payer un supplément. A part cela, nous n'avons eu aucun problème et recommandons cette chambre lors de notre visite à Cagliari. Pour information-Il y a également des frais de ménage de 12 € pour la fin de votre séjour.
💬 Une découverte par hasard, notre hôtel étant tout proche de ce lieu. Nous recommandons vivement pour tous ceux qui recherche l'authenticité et qui veulent fuire le côté touristique. Tout y est : l'ambiance italienne (nous devions être les seuls français ce samedi soir), l'accueil très chaleureux, la qualité des boissons et plats. Tout pour passer un super moment en toute simplicité. Le lieu est très fréquenté par les locaux et est parfait pour s'immerger pleinement dans la vie romaine !
💬 La nourriture est bonne, il y a eu un problème avec le service, quand nous avons voulu commander, nous avons attendu 30 minutes, nous avons commandé une portion pour 2 personnes et la personne s'attendait à ce que le prix soit de 18 €, comme il a été dit, lors du paiement, j'étais on m'a dit que c'était 18 € par personne donc 36 euros pour 2 personnes, ils ne vous donneront pas de mojito, boissons, café, tout va bien. Ce prix me semble peut-être excessif, mais en Grèce, où je conduis, une portion pour 2 personnes coûte 22 €. Leurs pizzas sont excellentes 😊
💬 L'endroit était beau et propre, même si je pense que c'était un peu surfait ici et sur le site Booking.com. Les lits étaient confortables et propres, mais l'apparence réelle différait des photos présentées en ligne. Le petit déjeuner proposé était assez basique et standard. Le processus d'enregistrement a été un peu délicat car nous avons dû attendre près d'une demi-heure pour que quelqu'un vienne nous laisser entrer. La route d'Amalfi à cet endroit était très sinueuse et étroite, il est donc important d'avoir une expérience de conduite suffisante si vous je prévois de rester ici. Il faut environ 30 à 35 minutes pour atteindre le sommet de la montagne. Dans l'ensemble, c'est un endroit calme et propre. »
💬 Le plus bel endroit pour séjourner en famille. On se sent comme à la maison. Il y a tout pour faire le bonheur des enfants et des parents. Les jeux, le confort des chambres, la cuisine très haute gamme. On y reviendra. Je conseille les yeux fermés !!! Merci à toute l’équipe de l’hôtel !
💬 Bonne pizza, mais sans bière😔
💬 Magnifique hôtel, très bien situé à quelques minutes à pied de 2 arrêts de vaporeto. Notre chambre était spacieuse et propre. Le personnel est très accueillant et agréable. Le buffet de petit déjeuner était délicieux avec beaucoup de choix. Le bar offre une magnifique vue avec une belle carte de cocktails, la serveuse y était très sympathique et accueillante. Par contre petit point négatif sur le restaurant qui est en dehors de l’hôtel, le repas était très cher, des petites quantités et nous n’avons pas trouvé les plats à notre goût, pas de parmesan proposé pour nos pâtes. C’est pourquoi j’ai enlevé 1 étoile.