📌 Via Guglielmo Marconi, 92, 05013 Castel Giorgio - Italie
💬 227 Avis
Les avis
Le 04/03/2024 à 10:25
Nous avons mangé de très bonnes pizzas et jus de fruits au petit-déjeuner.
Le 13/09/2023 à 13:43
Bon service
Le 30/05/2023 à 05:19
Excellent apéritif accompagné de pizzas et pains plats
Le 08/05/2023 à 18:11
Assez
Le 29/01/2023 à 12:22
Super café
Le 07/11/2022 à 16:04
La nourriture est très bonne.
Le 09/10/2022 à 21:33
Pizza incroyable
Le 27/09/2022 à 09:17
Essayez la pizza !!!
Le 25/09/2022 à 11:50
Optimal
Le 28/08/2022 à 09:18
personnel sympathique, bonne focaccia
Le 28/02/2022 à 13:06
Bel endroit convivial et délicieuses pizzas préparées par eux
Le 17/11/2021 à 11:13
Sympathique, excellent service et qualité des produits. Hautement recommandé
Le 09/06/2021 à 20:03
Pizzeria avec une excellente carte, de bonnes pizzas sans brûlures.
Le 02/06/2021 à 17:20
Qualité et gentillesse, pizza excellente et tout expresso.
Le 24/08/2020 à 17:30
Bien meublé
Le 22/08/2020 à 19:14
Super endroit pour manger et avoir de bons divertissements. Optimal
Le 12/07/2020 à 19:02
Excellentes pizzas !
Le 27/03/2020 à 13:35
Pizza fantastique, petit espace mais l'efficacité du personnel compense.
Le 01/03/2020 à 09:34
Trompette
Le 30/11/2019 à 20:39
Excellente pizza
Le 07/11/2019 à 16:59
Pizza délicieuses...
Le 27/10/2019 à 06:24
Excellent bar, petits déjeuners excellents, gars fantastiques, si vous êtes à Castel S Giorgio, allez-y
Le 16/10/2019 à 19:08
Courtoisie et bon café
Le 14/09/2019 à 08:22
Bar informel. Excellent apéritif
Le 28/08/2019 à 20:39
Endroit confortable, gars très gentils qui le dirigent. La pizza à la tranche est bonne et les beignets anisés sont délicieux
Le 04/08/2019 à 12:42
Emplacement fantastique
Le 31/07/2019 à 14:24
Excellente pizza à la tranche
Le 04/07/2019 à 21:32
Je suis enthousiaste! Pour moi c'est la meilleure pizza de toute la région, j'ai toujours passé un très bon moment, des gens gentils et sympathiques !!
Le 29/06/2019 à 08:12
Centre pour seniors
Le 23/06/2019 à 09:29
Personnel très accueillant... Bonne pizza
Le 18/06/2019 à 17:56
J'aime bien il y a un bon assortiment de pâtisseries, un personnel sympathique, un endroit très agréable, un excellent café
Le 02/06/2019 à 16:46
Bar accueillant, pizza délicieuse
Le 22/05/2019 à 08:34
Excellente pizza
Le 18/05/2019 à 15:49
Professionnel et bien approvisionné pour nos amis à 4 pattes
Le 26/04/2019 à 19:46
Discret
Le 11/03/2019 à 19:29
Super
Le 08/12/2018 à 10:04
Excellent.
Le 07/11/2018 à 07:13
D'accord
Le 25/09/2018 à 15:29
Très bonne pizza à la part. Personnel sympathique et serviable. Apéritif avec des entrées très généreuses
Le 26/08/2018 à 20:45
Bien
Le 07/08/2018 à 15:58
Bar où vous pourrez également prendre des collations rapides
Le 30/07/2018 à 20:40
Pizza délicieuse et personnel sympathique et serviable ! Fortement recommandé !
Le 03/07/2018 à 19:20
Excellent service, excellente pizza
Le 01/07/2018 à 20:58
Pizza fantastique et excellente
Le 02/04/2018 à 16:23
Point de rendez-vous à Castel Giorgio, près d'Orvieto. Ce charmant bar propose, en plus des produits habituels d'un café d'excellente qualité, également d'excellentes glaces en vrac en été. Mais ses produits phares sont la pizza qu'ils préparent express tous les soirs, savoureuse et extrêmement digeste, et l'excellente sélection de vins, car le bar est géré par la même direction que le caviste voisin. Absolument recommandé !!
Le 01/04/2018 à 18:19
Trop de sel dans la pizza
Le 21/03/2018 à 20:31
Bonissim Voeux
Le 04/03/2018 à 12:56
Bien
Le 21/01/2018 à 17:43
courtoisie et puljzis excellente pizza
Le 03/01/2018 à 12:45
Excellent bar rempli de tout
Le 18/11/2017 à 12:52
Excellent alors ils ont le meilleur barman de la région 😉
Le 02/10/2017 à 13:06
Délicieuse pizza et personnel formidable
Le 24/09/2017 à 12:00
Un bar qui fait aussi des pizzas très fines
Le 24/09/2017 à 08:19
un bar sympa....
Le 30/08/2017 à 12:47
Super endroit pour un apéritif ou une pizza entre amis
Le 19/08/2017 à 13:23
Un bar agréable avec des pizzas à la tranche
Le 15/08/2017 à 10:31
la pizza est excellente, les gars sont malins et la courtoisie est à la maison. un endroit agréable pour être en compagnie d'amis.
Le 13/08/2017 à 10:42
Excellent service, très bonne pizza
Le 11/08/2017 à 19:05
Endroit petit mais accueillant. Bonne pizza, pas grasse et savoureuse. Cela vaut la peine d'en profiter.
Le 07/08/2017 à 21:09
Endroit bien achalandé, disponibilité maximale des barmen, excellentes pizzas à la tranche et apéritifs captivants
Le 17/07/2017 à 22:02
Calme et honnête....
Le 24/05/2017 à 07:09
Ils sont tout simplement magnifiques...
Le 20/05/2017 à 05:44
Bar pizzeria de bonne qualité avec un très bon rapport qualité/prix
Le 12/05/2017 à 23:02
Amitié, courtoisie, convivialité, joie, service impeccable, pizza délicieuse.... couper court à tout cela et bien plus encore se résume dans le nom ZooBar.
Le 10/03/2017 à 17:48
Service excellent et super sympa, bonne pizza et prix absolument corrects !!! à arrêter pour un excellent apéritif !!😆😆
Le 22/01/2017 à 08:09
Sympathie et convivialité, excellents apéritifs
Le 16/01/2017 à 13:42
Bel endroit pour manger des pizzas et petit-déjeuner, à côté se trouve le bar à vin !
Le 03/12/2016 à 21:24
Le point de rencontre de nombreux petits et grands ! Bien approvisionné, le personnel est toujours sympathique
Le 15/09/2016 à 20:11
Très bel endroit. Excellent traitement client, personnel sympa
Le 10/08/2016 à 19:06
Un bon bar pour le petit-déjeuner, l'apéritif, et désormais il dispose aussi d'un bar à vin !
Le 08/07/2016 à 13:30
Excellente pizza
💬 Excellent agréable sympathiques je vous conseille vivement un apéritif
💬
💬
💬 Cuisine très savoureuse, service agréable, chambres propres !
💬 J'ai essayé les pizzas rondes à emporter et j'ai été très satisfait tant de la qualité que des prix. Les supplì ne reflètent pas mon goût, j'ai trouvé le riz un peu trop cuit. Les filets de cabillaud et les fleurs de courgettes sont bons. Pour finir, j'ai aussi reçu des sandwichs au chocolat fourrés au Nutella et je dois dire qu'ils étaient spectaculaires. Le personnel est très gentil.
💬 Super endroit, très sympathique et la nourriture est superbe !
💬 Michele est une très bonne personne, mais là le « compagnon » était vraiment impoli, à 8h30 il voulait l'autre argent pour ma chambre et les autres personnes que j'avais amenées, il n'aurait absolument rien perdu s'il demandait d'abord l'argent matin, même pas l'heure de prendre une douche et surtout elle s'est mise à crier comme une folle... il faut qu'ils soient plus organisés là-dessus car on ne peut pas demander de l'argent tôt le matin, ou alors ils demandent dès que tu entrez ou quand vous partez, vous ne pouvez pas y accéder, criez !
💬 Super!
💬 Terrible! Les pizzas sont arrivées avec 40 minutes de retard, malgré la réservation, car ils ne connaissent pas les rues et ne savent pas non plus comment les saisir dans le navigateur ! Ils étaient de la colle maintenant. Des aliments frits pleins d'huile et de fiappi. Et même des mauvaises commandes ! Chez moi, il y a une différence entre les olives noires et les olives Taggiasca, mais surtout entre la mozzarella et les croquettes de poulet. Ils étaient très désolés. Indication de bonne foi, mais il n'y aura pas de seconde fois. Je suis désolé.
💬 La structure donne sur la place de San Martino in Pensilis où, à quelques mètres seulement, vous pourrez rejoindre des bars, des restaurants/pizzerias et un supermarché pratique. Les chambres et les espaces communs sont propres et bien rangés. Les propriétaires de la propriété sont gentils et serviables. Structure recommandée !