Kebab 🇮🇹

Zuzzu Kebap Avis

📌 Via Tencalla, 7, 22018 Porlezza - Italie

4.8 / 5

💬 95 Avis

Avis sur Zuzzu Kebap à Porlezza

Les avis

Les dernier avis sur Zuzzu Kebap à Porlezza

I.l

Le 29/08/2023 à 06:51

5 / 5

Nous, une famille de 4 personnes avec 2 enfants de moins de 10 ans, nous sommes garés près du lac et avons marché jusqu'à ce restaurant Kebab à emporter pour le déjeuner. En raison de la barrière de la langue, nous avions peu de mal à nous comprendre, mais le propriétaire de la boutique était un vrai gentleman et démontrait que l'humanité existe toujours ! Ils ont un restaurant à service complet à seulement 0,5 km de ce joint. Il a appelé son assistant du restaurant qui est venu nous chercher 4 d'entre nous au restaurant à emporter et nous a conduits au restaurant où nous avions un kebab, une pizza, des nuggets de poulet fraîchement préparés et savoureux et bien plus encore. Après notre déjeuner, l'assistant qui nous a conduits au restaurant nous a ensuite ramenés à notre voiture au parking du lac. Merci au propriétaire et au personnel de ce restaurant!

A.Aqeel.h

Le 17/08/2023 à 17:43

5 / 5

Personnel très gentil, bon et Halal,

Matthias.i

Le 11/04/2023 à 00:21

4 / 5

La nourriture était servie rapidement et était correcte.

Alessandro.a

Le 14/03/2023 à 16:36

5 / 5

Service rapide et sympathique, prix correct. Excellente qualité, le meilleur kebab du coin - service 9/10 ~ facture 7/10 ~ repas 10/10 moyenne globale 8,7/10 (8,5+) Conversion 5/5

Brasile.n

Le 23/09/2022 à 13:38

4 / 5

Très bonne pizza, excellent kebab peut-être le meilleur de Porlezza aussi bon avec des falafels toujours avec des portions très généreuses et des propriétaires professionnels disponibles et gentils

Andrea.o

Le 28/10/2021 à 14:09

5 / 5

Le meilleur!!

Davide.a

Le 11/09/2021 à 19:36

5 / 5

Le gérant est très sympathique. Le meilleur kebap de tous

Photo n°1 de l'avis de Davide.a fait le 11/09/2021 à 19:36 sur le  Zuzzu Kebap à Porlezza
antonella.i

Le 08/09/2021 à 11:51

5 / 5

Le gérant était très bon et super sympa !!

Andrea.a

Le 08/09/2021 à 11:29

5 / 5

Gérant très gentil, très serviable et très rapide, le kebab incroyable, une expérience superlative. EDIT : je suis de retour et si je pouvais lui donner 5 étoiles supplémentaires, je le ferais.

Kale.3

Le 01/09/2021 à 19:01

5 / 5

Bonne visite, personnel sympathique et un plat comme on en a l'habitude aux Pays-Bas.

Paola.s

Le 19/08/2021 à 04:59

5 / 5

Haut💯💯

Hawk.o

Le 06/08/2021 à 21:47

5 / 5

meilleur kebap que j'ai jamais mangé de ma vie et je n'aurais jamais pensé qu'ils pourraient être aussi bons, vraiment incroyables

Gijs.a

Le 25/07/2021 à 21:36

5 / 5

Kebab délicieux, bon prix, personnel très sympathique.

Valerio.i

Le 07/07/2021 à 21:22

5 / 5

Excellent kebab et propriétaire très gentil

Matteo.i

Le 07/07/2021 à 19:38

5 / 5

Le meilleur kebap que j'ai jamais mangé, des matières premières d'excellente qualité et un excellent service. Hautement recommandé

Fabio.

Le 02/07/2021 à 17:52

4 / 5

La viande du kebab est très bonne et les sauces sont également très bonnes. Cependant, la taille de la piadina est un peu petite. revoir la pâtisserie qui semblait un peu filandreuse peut-être parce qu'elle n'était pas chauffée, peut-être qu'un sandwich à base de pâte à pizza aurait été plus approprié

simone.c

Le 05/05/2021 à 03:18

5 / 5

gentil et arrangeant, endroit propre et très bon kebap ++++

Tomas.a

Le 03/04/2021 à 18:18

5 / 5

Le meilleur kebab que j'ai jamais goûté

Miguel.i

Le 15/01/2021 à 16:43

4 / 5

Bon pain

Gabriel.r

Le 30/07/2020 à 20:06

5 / 5

chouette

Links.

Le 25/06/2020 à 10:43

5 / 5

Fait un excellent kebab. Recommandé

MALANG.O

Le 21/06/2020 à 15:09

5 / 5

Très belle

Karolína.a

Le 23/10/2019 à 10:04

5 / 5

Bon personnel souriant, nourriture délicieuse, intérieur propre.

Romina.i

Le 01/10/2019 à 21:00

5 / 5

Vraiment bien..... 😋 Je dirais le meilleur du coin sans aucun reproche

Giovanni.a

Le 29/09/2019 à 13:13

5 / 5

Excellent kebap Zuzzu très sympa

Frank.e

Le 07/08/2019 à 18:01

5 / 5

Vraiment super!

Daniele.

Le 28/07/2019 à 12:31

5 / 5

Piadina kebab, on se rassasie mais on en voudrait 10 de plus. Zuzu est très sympa et rit comme s'il plaisantait. L'endroit est bien décoré, propre et avec une collecte séparée des déchets. Je vous conseille.

radu.i

Le 21/06/2019 à 10:39

5 / 5

Très bien. Bien fait, très équilibré en saveur et en quantité. Améliorer...

alan.i

Le 20/06/2019 à 20:16

5 / 5

Meilleur kebab de la région, client régulier depuis son ouverture en 1996

Gaia.r

Le 08/05/2019 à 18:24

5 / 5

Optimal

Daniele.a

Le 01/05/2019 à 20:07

5 / 5

Excellent kebab... personnel très sympathique et gentil

Alessandro.o

Le 02/03/2019 à 10:49

5 / 5

Le meilleur kebab de Porlezza, servi à la perfection par un chef kebab très sympathique.

FLAVIO.E

Le 26/12/2018 à 21:19

5 / 5

Je ne suis pas un critique gastronomique... Mais je pense que le kebap de Zuzzu est l'un des meilleurs que j'ai essayé !

Matteo.a

Le 16/12/2018 à 08:08

4 / 5

Je vais chercher les parts de pizza mais je vois qu'il n'y a pas toujours du monde.....

Massimo.e

Le 18/08/2018 à 17:43

5 / 5

Excellent kebab et préparé en peu de temps

Matteo.a

Le 15/04/2018 à 14:56

5 / 5

Le meilleur de tout les temps

Daniel.o

Le 09/03/2018 à 08:42

5 / 5

Bien

Nik.o

Le 13/01/2018 à 20:46

5 / 5

Mieux que la chatte

Marc.r

Le 27/04/2017 à 17:31

4 / 5

Très sympathique et juste sympa et facile

Giulio.u

Le 10/04/2017 à 19:10

5 / 5

Le kebab de 1h30 en fin de soirée est toujours très apprécié !

Luca.

Le 29/10/2016 à 12:58

4 / 5

Kebap et porlezza ? Si da zuzzu

  • 🏪 La Pietra (113 Avis)

  • 💬 Quelle vue nous avons eu après, après (ce qui ressemblait à) avoir gravi la montagne verticalement sur une route à sens unique pendant 10 à 15 minutes (mieux travailler vos compétences en matière de freinage moteur en descendant). Boire du café au petit-déjeuner sur le balcon est vraiment quelque chose à vivre. Ils ont aussi un bon restaurant (avec une vue fantastique bien sûr), à seulement 2-3 minutes plus loin dans la rue. Le service était excellent, la chambre était propre et le petit déjeuner était frais et savoureux. L'emplacement offre une vue imprenable, mais obtient 4 étoiles simplement parce qu'il représente un défi pour les habitants horizontaux comme nous. Malheureusement, une mauvaise isolation phonique, combinée au fait que les gens profitaient de la vue avec beaucoup de bières dehors jusque tard dans la nuit, signifiait qu'essayer de dormir devenait frustrant.


  • 🏪 Re Sole (972 Avis)

  • 💬 Bonnes boissons et emplacement. Service très lent même si je n'étais pas encore occupé


  • 🏪 Hotel Sant'Agata (207 Avis)

  • 💬 Nous avons passé 8 jours, autant dire que l'on a eu le temps de se faire une.idee très positive. Pour commencer un service impeccable accueillant avec le sourire . Ďes que l'on a besoin de quelque chose le personnel se met en 4. Les chambres.sont spacieuses très bien équipées avec minibar, coffre fort terrasse de 10m2, douches m'équiper avec double vasque. Un.bonheur! TV grand format 40pouces avec connexion à tous les services de streaming. La piscine est topissime, avec une partie jacuzzi et service boisson à la demande. Le petit déjeuner est très copieux, avec beaucoup de pâtisseries locales. Un garage couvert est disponible, très pratique mais payant , mais je l'ai trouvé très pratique pour ma moto. À noter que l'hôtel est idéalement placé, à 15mn de sorrente et des navettes pour capri, et à 10mn de la côte almafitaine, positano est à 20mn. Côté pratique, ajoutez une supérette à 50m, une.pharmacie à 200m et un centre ville bondés de restaurants (réservez dans mimi). Une fabrique réputée de limoncello est à 10mn à termini. Bref, n'hésitez pas un instant pour vos vacances le personnel se mettra en 4 poir des vacances réussies.


  • 🏪 Na Tazzulella E Cafè (30 Avis)

  • 💬 Super café


  • 🏪 Il Cavallino (69 Avis)

  • 💬 J'y étais à l'été 2023. L'endroit est vraiment enchanteur, nous avons profité d'un coucher de soleil digne d'un film et d'un ciel étoilé et dégagé. La nourriture était bonne. Elena était vraiment gentille et nous a également montré l'écurie et nous a présenté tous les animaux. Je reviendrai dès que j'en aurai l'occasion.


  • 🏪 B&B Lavender&Rose (21 Avis)

  • 💬 Accueil chaleureux et fort sympathique. Studio très propre et bien équipé


  • 🏪 Master Kebab - gusta la sorpresa....Pizza.... (155 Avis)

  • 💬 Bien bon le pain rond excellent


  • 🏪 Speedy Pizza (6 Avis)

  • 💬 Il n'existe plus !


  • 🏪 WAGASHI (33 Avis)

  • 💬 Décevant. Je suis arrivé tôt pour le déjeuner selon les normes locales - 12h30. Le personnel était le seul présent et déjeunait. J'ai commandé deux séries de hosomaki et un nigiri et j'ai choisi de ne pas choisir l'option à volonté car j'ai trop mangé en Italie. Les maki étaient minuscules. Les extrémités n'étaient pas remplies de poisson. Le riz était encore chaud et les petits pains collés ensemble. Ils n'ont pas fourni de sushi au gingembre ou au wasabi. Le personnel était gentil mais ne parlait pas couramment l'anglais. Le lieu en lui-même était agréable, tout comme la vue. Dans l’ensemble, c’était assez décevant pour 20 €.


  • 🏪 Rosa D'Inghilterra (80 Avis)

  • 💬 La convivialité avant tout. Les produits de la cafétéria et du bar sont agréables.Ambiance familiale. Possibilité de commander des focaccias, des panzerotti et des pizzas, toutes savoureuses.