Les avis
💬 Très bon restaurant. Super plat du jour à prix démocratiques. Je conseille vraiment. Cuisine typiquement portugaise.
💬 Cet endroit a été mon sauveur lors des bruines de fin décembre à Porto. J'avais juste besoin de nourriture chaude et nutritive et j'étais heureux de pouvoir manger du couscous au poulet ici. Le thé à la menthe marocain était également apaisant.
💬
💬 Je mange tous les ans dans ce restaurant, durant les vacances en Aout les jours de marché, depuis que je suis tout petit, et c'est toujours le même propriétaire. Donc, qui dit mois d'août et jour de marché, dit aussi beaucoup de monde, de bruit , et ça fait partie du folklore. La cuisine est traditionnelle, plutôt copieuse à prix raisonnables. C'est une institution à Bercelos, et j'ai toujours hâte d'y retourner.
💬 Le personnel était très accueillant malgré une grande queue dehors: preuve du succès de la boutique! Les pancakes et le café que nous avons dégusté étaient excellent. Tout fait maison et fruit frais. Le tout pour la modique somme de 13€ à 2! Bravo et merci!
💬 La nourriture est délicieuse. Tout ce qu’ils trouvent frais, ils le préparent pour qu’il n’y ait pas de menu hebdomadaire. Les gens qui travaillent sont les plus gentils et très accueillants. Une délicieuse cuisine maison vous accueille tous les jours pour un prix raisonnable. Recommande fortement !
💬 J'adore les déjeuners et ils sont très bien servis. J'y vais dès que je peux.
💬 Ce qui aurait dû être le point culminant de notre voyage culinaire à Lisbonne n’a malheureusement pas pleinement répondu à nos attentes. Ne vous méprenez pas : le lieu avec sa vue sur la ville est magnifique, le menu était très savoureux et a définitivement mérité l'étoile Michelin. Cependant, le service n’était définitivement pas à la hauteur de cette reconnaissance. Les couverts ont été oubliés une fois, nous avons attendu la carte des vins pendant 30 minutes et lorsque nous avons informé poliment le service de ces défauts, les commentaires ont simplement été pris sans excuses ni quoi que ce soit. Dans l'ensemble, la cuisine est de très bonne qualité et, dans l'ensemble, la soirée a été très agréable et agréable. Cependant étant donné la reconnaissance Michelin, on aurait pu s'attendre à un peu plus.
💬 Très bonne franchise. Nourriture de qualité, bien conçue et espace ouvert - bonus = kid friendly.
💬 Service relativement aimable, mais repas froid et problème sur la note totale, ce qui je pence est une habitude chez eux car autour de nous il y a eu le même problème