Les avis
Le 19/02/2022 à 13:29
Le niveau qualité/prix est inégalé. Poisson frais, desserts maison. Je le recommande fortement!
Le 20/05/2020 à 12:57
Très bon poisson
Le 29/05/2019 à 15:04
Incroyable
Le 02/01/2019 à 10:28
Poisson frais et de qualité. Arrivez tôt car il y a beaucoup de clients
Le 28/06/2018 à 07:52
Toujours du bon poisson frais, de bonnes personnes en cuisine et au service des repas
Le 04/06/2018 à 21:59
Bon poisson et frais.
💬 10/02/2021 Des chansons jouées un samedi soir dans lesquelles de nouveaux et bons standards s'ouvraient, de la fumée et trop de chaleur, en plus de jouer des chansons complètement anciennes et dans un contexte inhabituel pour un bar, cela ressemblait à une fête de village ! Essayez de changer, tout le monde n’aime pas passer ses nuits à écouter du pimba !
💬 C'est un endroit charmant pour dîner, même s'il peut y avoir beaucoup de monde, c'est donc une bonne idée de faire une réservation, surtout le soir ou pendant les périodes de pointe. La nourriture est fraîchement préparée, y compris le jus de fruit du jour ! Tout est bien assaisonné et savoureux. Nous avons particulièrement apprécié les gnocchis et la salade Madia, tous deux très bons. Le personnel parle un peu anglais, ce qui est toujours utile et très sympathique. Nous avons eu un bon déjeuner et nous y retournerons certainement à l'avenir.
💬 Le pire qui soit. J'ai mangé des pâtes horribles, sans saveur, de la viande dure et délavée. Mon collègue a commandé des filets de poisson et a obtenu des filets dorés. Eh bien, nous avons dû passer par le Mac ensuite.
💬 Bel emplacement mais petite terrasse, nous avons commandé deux mojitos mais ce n'était malheureusement pas la véritable recette. Les nachos ne sont en réalités que des chips de supermarché servies avec de la sauce Heinz en petit pot.
💬 Nous essayions de trouver un endroit avec un menu, des boissons, de la nourriture et du café à un prix fixe, et ce n'était pas très facile à trouver. On peut prendre un bon repas ici, la salade était excellente mais je n'ai pas aimé le porc pané, il avait un goût bizarre. Les frites étaient incroyables ! Dans le menu, il y avait aussi un dessert et du pain, et les deux étaient super ! Le service était très bon et l'endroit propre ! N'ayez que des photos du désert 😅
💬 Les serveurs sont très agréables !!! On a mangé des anguilles un peux grasses à mon avis le repas est revenu à 20€/personnes La salle est très grande donc brillante. Attention arrivé pour 12H sinon vous allez attendre !!!
💬 Super maison !
💬 C'est un très bel espace calme avec une vue d'ensemble sur la ville et un magnifique coucher de soleil. Les pâtisseries sont extraordinaires, notamment le croissant à la pistache *bisou du chef” ❤️ Recommande fortement.
💬 Sur une petite place, nous avons été attiré par ce restaurant. Une décoration très cosy et des tables bien dressées sur deux espaces. Côté cuisine, elle est juste parfaite....goût, présentation un très très bon !!! Carpaccio, beignets de gambas, poisson et viandes excellentes accompagnés d'un vin du Douro et du service de Andrea nous a fait passé un agréable moment. Est-ce que l'on recommande ce restaurant, bien sûr que oui et on reviendra sûrement.
💬 Super surprise un dimanche après midi, ambiance agréable et la nourriture y est bonne. Mention spéciale pour les chicken wings