📌 R. Passal 129, 3700-532 Arrifana - Portugal
💬 100 Avis
Les avis
Le 30/08/2023 à 17:23
Endroit très modeste mais avec une très bonne cuisine !
Le 15/08/2023 à 10:49
Le pire qui soit. J'ai mangé des pâtes horribles, sans saveur, de la viande dure et délavée. Mon collègue a commandé des filets de poisson et a obtenu des filets dorés. Eh bien, nous avons dû passer par le Mac ensuite.
Le 04/08/2023 à 11:41
Très bonne adresse pour les snacks ! J'adore les cordozines !
Le 09/07/2023 à 12:39
Nous avons passé commande et attendu plus d'une heure... incroyable et il y avait des gens sans rendez-vous qui attendaient moins de 5 minutes... c'était la première et la dernière fois...😔
Le 07/12/2022 à 13:26
Top des plats faits maison
Le 13/06/2021 à 15:14
Haut
Le 02/02/2021 à 20:53
Morue à Braga....le meilleur
Le 15/11/2020 à 16:49
HAUT! Je le recommande fortement ! Ambiance cosy et familiale !
Le 17/01/2020 à 15:38
Les repas sont plutôt bons
Le 21/03/2019 à 19:49
Endroit intéressant
Le 17/02/2019 à 17:28
Très bonne nourriture, je vous recommande d'y aller et de l'essayer
Le 03/02/2019 à 10:58
Meilleure morue du district
Le 29/01/2019 à 13:10
Je recommande. Bon service amical. 👍👍👍 Dimanche Morue gratuite 😋😋
Le 13/01/2019 à 14:22
Bonne nourriture, ambiance familiale
Le 14/10/2018 à 11:38
Très bien
Le 01/10/2018 à 18:51
Super morue 👏
Le 07/07/2018 à 07:35
Bonne nourriture
Le 01/07/2018 à 11:38
Bien.
Le 30/06/2018 à 20:35
Bonne bière pression.
Le 12/05/2018 à 08:08
Plus ou moins accueillant
Le 01/05/2018 à 13:55
Bien
Le 06/03/2018 à 23:52
Bonne nourriture. Sympathie
Le 10/01/2018 à 13:15
Bonne morue et veau
Le 12/05/2017 à 21:06
Très bonne nourriture.
💬 La nourriture est très correcte mais le service n’est plus au rendez-vous voilà plus de 20 ans que je connais ce restaurant et le service n’est plus aussi bien mais on y mange très bien pour des tarifs corrects
💬 On s'est arrêté par hasard avant d'aller au kayak je recommande à 200%. Vous choisissez votre poisson frais et ils vous le grille. Prix totalement correct moins cher que dans le centre de sesimbra. Les desserts très bon. Allez y sans hésitation prenez du bon poisson frais.
💬 Très très bon accueil petit resto très sympathique surtout avec une très bonne cuisine. Le patron sait conseiller les bons plats ainsi que les spécialités de la maison. Parle un très bon français et tarifs largement corrects.
💬 Bon emplacement. Bon environnement. Piscine de bonne taille. Personnel sympathique et toujours serviable. Espace idéal pour ceux qui veulent vraiment se reposer. Bon petit déjeuner et livré à votre porte. Je ne peux pas donner mon avis sur le restaurant car je ne l'ai pas utilisé. Le studio est confortable même si ma définition d'un studio n'est pas celle que j'ai trouvée. Enregistrement et départ simples et rapides. Points à améliorer : -Terrasse de piscine en mauvais état -Matériel de support de piscine nécessitant une rénovation complète. - L'heure du petit-déjeuner, car la première fois qu'ils m'ont montré était entre 9h00 et 9h30, ils auraient dû pouvoir le livrer plus tôt. La pression de l'eau dans la douche était très faible, tout comme la douche devait être changée. Dans l'ensemble, ce fut une expérience positive
💬 Un restaurant exceptionnel et de grande qualité. Une nourriture délicieuse préparée avec originalité et des saveurs .. Le propriétaire Fernando est super accueillant et généreux de sa personne. Je recommande grandement ce lieu de délice et on y revient le plus souvent possible.
💬 Super restaurant italien avec une bonne diversité de plats. Ambiance convivial, personnel souriant et sympathique Je conseille le steak au gorgonzola qui étai parfaitement cuit. Bonne découverte de la liqueur locale.
💬 Dégustez ici un bon café avec de la musique fado traditionnelle. Café très historique et magnifique. Ils sont tellement fiers d'eux. Le propriétaire vous racontera toute l'histoire de sa mère. Je viens de prendre un café donc je ne peux pas parler de nourriture😊
💬 Nourriture excellente, meilleure picanha que j'ai jamais eu le plaisir de goûter ! Plat très savoureux et présenté avec le plus grand raffinement, les photos parlent d'elles-mêmes. J'ai adoré l'espace très accueillant et bien nettoyé... Service au top, très attentionné et sympathique, je ne pouvais pas attendre mieux 😁
💬 Félicitations M. Ezequiel pour l'excellent dîner que vous nous avez offert. Francesinha fantastique et génoise fabuleuse. Câlin
💬 75 € (avec petit déjeuner), c'est cher pour un 2 étoiles situé dans un quartier sans intérêt.