📌 Av. Liberdade 701, Gião - Portugal
💬 160 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:18
Nous étions un groupe de 10 personnes, nous avons très bien mangé, la nourriture était de bonne qualité et très abordable.
Le 14/04/2024 à 11:58
La nourriture est raisonnable, rien de spécial. Le pire, c'est le service. Employé extrêmement grossier et grossier et certainement pas adapté à la profession. Salle de bain extrêmement sale.
Le 13/09/2023 à 00:01
Restaurant choisi au hasard, avec de bons plats et de bons prix.
Le 03/09/2023 à 09:41
Beaucoup beaucoup trop bruyant. Cuisine familiale. Resto routier ou travailleurs.
Le 16/08/2023 à 07:40
La nourriture est très correcte mais le service n’est plus au rendez-vous voilà plus de 20 ans que je connais ce restaurant et le service n’est plus aussi bien mais on y mange très bien pour des tarifs corrects
Le 06/08/2023 à 11:44
Agent désagréable. Très manque d'organisation à la réception, nous étions perdus ne sachant pas comment mettre une table, la nourriture est bonne, mais le service est horrible, je ne le recommande pas,
Le 04/08/2023 à 11:01
Restaurant local. Prix très abordable. Nourriture de bonne qualité. Demandez l'ambiance et le service.
Le 23/07/2023 à 11:35
Le numéro associé au restaurant est mon numéro personnel, je souhaitais vous demander de changer de contact car je suis constamment contacté pour réserver une table dans ce restaurant.
Le 15/07/2023 à 11:14
J'ai beaucoup aimé le délai de service, mais ce que j'ai vraiment adoré, ce sont les pommes de terre CRUES qu'on m'a servies (qui étaient soi-disant cuites au four), délicieuses et payantes deux euros pour quelques grammes de gâteau aux biscuits... Je n'y retournerai pas et je ne le recommanderai pas, misérable...
Le 16/06/2023 à 07:15
Vous n'avez pas de guichet automatique ces jours-ci ???
Le 02/04/2023 à 22:53
Très mauvais.
Le 28/03/2023 à 11:47
Bien
Le 27/03/2023 à 14:47
Cher pour la qualité qu'il a...
Le 11/03/2023 à 14:23
Restaurant avec un bon service, un personnel impeccable, avec une cuisine super bonne, notamment des plats traditionnels de la région. Avec des prix super bas. Un lieu à considérer sur votre itinéraire à visiter, 9
Le 04/02/2023 à 09:39
Raisonnable
Le 19/12/2022 à 20:07
J'ai vraiment aimé, des prix attractifs, des gens sympathiques, un bon service
Le 14/11/2022 à 19:02
J'ai aimé! Bon rapport qualité/prix
Le 02/10/2022 à 18:20
Ils devraient faire des visites de santé dans les toilettes une honte
Le 23/09/2022 à 09:11
Service bien servi et sympathique
Le 04/09/2022 à 14:32
J'aime beaucoup quand je vais au Portugal déjeuner ou dîner au restaurant 🍽️ En couple depuis de nombreuses années
Le 22/08/2022 à 19:40
La soupe était gâtée nourriture froide filets de poisson-chat crus passant pour des filets de merlu tasses jaunies trop attendre
Le 18/08/2022 à 12:01
Ce restaurant était bon mais je suis retourné le visiter et c'était différent, des plats mal préparés. Les tripes dans le plat se sont avérées n'être que des os, il y avait une saveur tardive. Et j'ai remarqué que d'autres tables s'en plaignaient également. On voit la cuisine depuis le restaurant, il vaudrait mieux ne pas la voir, tout est plein de graisse. Les toilettes de la salle de bain ne valent même pas la peine d'être mentionnées, elles sont sales, même les robinets sont rouillés. Je n'y retournerai plus jamais.
Le 17/08/2022 à 12:56
Je ne peux pas donner 0 étoile
Le 17/08/2022 à 12:47
L'un des pires tacos que je connaisse, je n'y retournerai plus jamais
Le 18/06/2022 à 11:21
C'était le pire. Mauvaise nourriture. Nous avons demandé de l'huile d'olive pour la salade. ... réponse. Nous n'avons pas... Sans parler de tous les plats. Les plats blancs jaunissent... mmmmmm.
Le 14/05/2022 à 18:54
Excellente cuisine et service je recommande
Le 17/02/2022 à 13:02
Super
Le 01/02/2022 à 17:10
Bonne nourriture, bon service, bonnes installations
Le 07/01/2022 à 02:15
Des choses délicieuses à bons prix
Le 24/11/2021 à 20:45
Bons prix.
Le 13/11/2021 à 10:19
Bonne nourriture et bon prix !!!
Le 27/10/2021 à 00:18
Plats faits maison et très bons !!
Le 16/10/2021 à 14:53
Bonne attention accordée
Le 10/10/2021 à 02:17
Chaque fois que nous allons au Portugal, nous allons au restaurant du couple !
Le 21/09/2021 à 18:28
Gastronomie de qualité.
Le 24/06/2021 à 16:55
Très bon rapport qualité/prix
Le 15/06/2021 à 08:17
Une fréquentation épouvantable. À l’intérieur du restaurant, ça sentait la viande avariée. Le pire restaurant que j'ai visité dans le nord.
Le 12/06/2021 à 11:38
Repas quotidien raisonnable. C'est dommage que le dessert et la serveuse n'étaient pas bien servis, la serveuse était très antipathique et le dessert serait un échantillon
Le 10/06/2021 à 15:21
Le bon et le meilleur. Prix sympa surprise je recommande
Le 02/06/2021 à 19:10
J'ai demandé de la morue pour la liberté et le MR QUI ÉTAIT AU COMPTOIR M'A RÉPONDU hahahahaha la morue !!!! je ne sais même pas si on l'a et le patron n'est pas là, ici c'est pas ce qu'on veut, c'est ce qu'on veut. avoir.
Le 28/05/2021 à 19:15
J'ai adoré l'hygiène et le bon service, entre autres compliments...
Le 02/05/2021 à 12:57
Endroit avec beaucoup de monde, un énorme retard dans le service à table et quand la nourriture est arrivée, il faisait froid.
Le 17/01/2021 à 17:08
Bon restaurant avec plusieurs tarifs journaliers et bien servi pour 6€
Le 15/01/2021 à 14:53
Super prix. Service à emporter.
Le 19/12/2020 à 21:12
Tarifs à bon prix, bon service et bons repas.
Le 27/11/2020 à 18:06
Un peu perdu, mais ça a une saveur !
Le 27/11/2020 à 11:38
Bon accueil, nourriture extrêmement savoureuse !
Le 16/11/2020 à 21:08
Très bonne nourriture et à bon prix
Le 06/11/2020 à 18:56
Je le connais depuis plusieurs années, j'y allais juste pour boire une bière.
Le 27/10/2020 à 13:31
Rapide et économique.
Le 04/10/2020 à 15:30
Pas génial, pas terrible
Le 23/09/2020 à 18:19
Qualité/prix
Le 17/09/2020 à 18:03
Service detestable trop lent plat froid trop salé et attendons tjrs nos café ☕
Le 12/09/2020 à 15:58
Bonne nourriture bon prix bon service client 👍
Le 11/09/2020 à 12:47
Ne respecte pas la distanciation et met les clients en danger
Le 08/09/2020 à 20:25
Un restaurant à éviter ne sait pas comment traiter avec les clients et n'a aucune sympathie à leur égard.
Le 25/08/2020 à 20:56
Exellent parfait ♥️
Le 10/08/2020 à 16:27
Rien de spécial chez une personne enceinte et elle passe quand même devant elle
Le 02/08/2020 à 23:07
Je suis allé dans ce restaurant plusieurs fois mais après l'expérience d'aujourd'hui, je n'y retournerai pas et je ne recommande à personne d'y aller. A mon arrivée, l'employé a rapidement nettoyé la table (précédemment utilisée par d'autres clients). Il n'a pas nettoyé les chaises, alors je lui ai demandé de nettoyer également les chaises. Il ne s'est même pas appliqué sur le spray, il suffit de l'essuyer avec un chiffon. Pour le déjeuner, j'ai commandé des rojões. Quatre morceaux d'os sont arrivés. Il n'y avait pas de viande !! Et autant que je sache, les pétards n'ont pas d'os. Je me sentais tellement gêné et après l'attitude de l'employé lorsque j'ai demandé à nettoyer la chaise, j'avais l'impression de ne pas pouvoir faire de commentaire sur la nourriture. Malheureusement, je n'ai rien mangé. En payant à la fin, j'ai mentionné l'expérience à l'employé et que j'étais déçu par la nourriture. L'employé a reçu l'argent et je n'ai même pas entendu d'excuses. J'ai été complètement ignoré. Ce fut un triste épisode, et le pire de tout, c'est que cet employé n'a aucune idée du service client ni de l'importance de désinfecter les tables, les chaises, TOUT ce que le client touche. La sécurité et la santé des clients doivent être une priorité. En période de COVID, il y a peu de soins comme nous le savons. Triste.
Le 21/03/2020 à 14:15
Bonne pré-relation
Le 10/03/2020 à 21:16
Bonne nourriture Quotidien 6 € Bien servi avec dessert inclus !
💬 très bon accueil malgré la barrière de la langue cuisine avec des produits frais et les desserts sont maisons et pas cher
💬 J'ai réservé et j'étais prêt pour mon voyage avec des amis, mais l'hôte m'a dit d'annuler à la toute dernière minute. Bien que l'heure d'enregistrement ait eu lieu entre 14h00 et 20h00, le propriétaire m'a appelé à 17h00 et m'a dit qu'il m'attendait depuis le matin et que je ne pouvais pas arriver à temps avant 20h00, bien que ce soit à 1 heure de route de Lisbonne. Il a également commencé à soulever des problèmes concernant les installations de barbecue que nous ne pouvions pas griller, même si dans les détails, il est clairement indiqué qu'il s'agit d'installations extérieures. Il a fait des raisons idiotes en disant que la maison serait sale. Je lui ai dit que si la maison était trop sale, prenez des frais supplémentaires, mais il m'a directement dit d'annuler la réservation et d'aller ailleurs à la dernière minute. Mes amis et moi avions tout planifié et avons ensuite eu beaucoup de mal à trouver un nouveau séjour à 18h00/19h00 en fin de journée.
💬 Absolument fantastique ! Des ceviche succulents et d’une fraîcheur extraordinaire accompagnés de sauces exceptionnelles. Super ambiance super musique et une équipe dynamique, souriante et chaleureuse. A découvrir sans attendre et sans hésitation !
💬 Accueil impeccable, nous n'avons jamais été aussi bien reçus dans un hôtel, une auberge ou un hébergement. Nous étions très heureux de retrouver des personnes aussi attentives et réceptives. Je le recommande vivement et chaque fois que j'en aurai l'occasion, je reviendrai. Note 100. 5 étoiles 🌟🌟🌟🌟🌟
💬 Salema Beach Village est incroyable ! Le personnel est formidable, les logements ont dépassé nos attentes, la piscine est magnifique et les prix sont très raisonnables. Nous avons adoré marcher jusqu'à la plage, mais nous étions ravis de remonter la colline (ils proposent des promenades vers/depuis la plage… mais la descente est agréable). Salema est magnifique et la plage est idyllique. Il ne reste plus beaucoup d’endroits en Europe où l’on trouve une belle combinaison entre une scène de plage touristique et une industrie de la pêche florissante. C’est un endroit très familial, idéalement situé pour surfer à proximité et extrêmement sûr.
💬 Situé dans la ville pittoresque de Sintra, ce restaurant propose un délicieux voyage culinaire à travers les saveurs portugaises. Situé dans un charmant bâtiment historique, l'ambiance est à la fois chaleureuse et élégante. Le menu est composé de plats portugais traditionnels avec une touche moderne. Le service de la Casa das Minas est attentif et amical, ajoutant à l'expérience culinaire globale. La carte des vins du restaurant propose une sélection de vins portugais, soigneusement sélectionnés pour compléter les saveurs de la cuisine.
💬 Nous n'avons pas apprécié notre dîner ici. La sangria (vous faites leur propre variante de «sangria bleue») était chère, mais décevante. Il en va de même pour les palourdes : c'est une grosse portion, mais les palourdes elles-mêmes sont presque aussi petites que les raisins secs. Nous n'avons aimé que la dorada frite avec des légumes cuits à la vapeur, mais malheureusement elle était servie presque froide. L'atmosphère était un peu calme et solitaire, presque pas de musique. La seule bonne chose que je puisse mentionner, c'est le personnel. Notre serveur était très gentil et charmant. Mais malheureusement, je ne peux pas recommander l'endroit.
💬 Super Accueil . Convivial.
💬 Excellente adresse à Funchal 👌 Situé dans la rue typique Funchal, on peut craindre de tomber sur un « attrape touristes »… Il n’en est rien. Les plats typique sont cuisinés minutes, frais,assaisonnements impeccables… Servit avec un vin de Madère délicieux. Le tout dans un cadre très agréable et un service irréprochable… Allez y sans hésitation
💬 Ambiance amicale!! J'ai adoré le café !!