📌 Rua de S. Victorino S/n, 5050-434 Canelas - Portugal
💬 26 Avis
Les avis
Le 31/07/2023 à 19:44
Bifanas savoureux et porto local ! Bombe Muito !
Le 26/03/2021 à 18:39
Gentil
Le 17/08/2019 à 16:45
Super Accueil . Convivial.
Le 23/06/2019 à 12:00
Fantastique!
Le 24/01/2018 à 12:26
Bien 🌟🌟🌟🌟🌟
Le 14/01/2018 à 13:13
Bon endroit pour être avec des amis
Le 17/09/2017 à 15:40
Je le recommande... bonnes pâtisseries et bonne convivialité
Le 05/08/2017 à 02:49
prend le
Le 18/07/2017 à 18:19
Bel endroit pour sortir avec de bonnes personnes
💬 Serveuse super gentille Cuisine comme à la maison Très bien servi Qualité prix correct Les alsaciens en séjour au Portugal Nous recherchons fortement ce restaurant
💬 Une vrai nourriture simple et délicieuse enfin bravo au gérant pour offrir une aussi bonne nourriture cela devient rare même au Portugal.
💬 Cuisine indienne authentique et chaleureuse dans une ambiance chaleureuse et confortable. Palak paneer commandé et masala au beurre de poulet qui étaient délicieux. Les niveaux d'épices nous convenaient bien avec un niveau moyen. Les chapatis étaient vraiment savoureux. Je le recommande pour la cuisine indienne authentique. La nourriture est sortie rapidement.
💬 Un superbe moment de réconfort ! Magnifique bâtiment, hôtel très agréable et de grande qualité! Le propriétaire est très serviable, la chambre est énorme et le petit dejeuner est généreux! Un hôtel à fortement recommander!
💬 endroit modeste, idéal pour dormir et prendre une douche les gens sont gentils et sympathiques, les chambres sont propres et disposent de la climatisation, la douche est sous pression mais l'eau chaude peut mettre un certain temps à chauffer, et c'est calme mais le petit déjeuner est terne cependant parking spacieux et l'hôtel se trouve juste sur la route principale, il est donc facile de se déplacer dans la région depuis l'hôtel
💬 La maison est superbe et dispose de tout ce dont vous avez besoin pour passer des vacances ou un week-end. Près d'Abrantes où se trouvent plusieurs supermarchés et restaurants et encore plus près de Sardoal. L'hôtesse est super sympa et son chien Blue est adorable. Un jardin fantastique avec une piscine juste pour les maisons. Un village plein de rien avec tout pour se déconnecter du monde🤩 Un paradis
💬 Endroit charmant et dame très sympathique. Un endroit idéal pour s'arrêter et se détendre !
💬 Très bon, cela fait plusieurs fois que nous venons. Jamais déçus. Si vous prenez pour 1 personne prendre une demi-dose sinon vous ne finirez pas. Vous ne regretterez pas de manger ici 💕
💬 Hôtel propre et bien situé. Petits déjeuners copieux, un seul bémol, les jus de fruits "chimiques". Personnel d'accueil parlant plusieurs langues, dont le français, très agréable et de bons conseils pour les visites. Les chambres donnant côté rue sont par contre un peu bruyantes (circulation, travaux...).
💬 Heure incorrecte. Je ne sais pas si c'est fermé définitivement ou juste pour aujourd'hui.