📌 R. de Pedras Rubras 17, 4470-639 Moreira - Portugal
💬 30 Avis
Les avis
Le 11/05/2024 à 08:39
Service amical. Chambre un peu sombre. La nourriture est correcte. Les entrées étaient bonnes.
Le 31/03/2024 à 14:01
Table réservée pour 14h. Il est 15h, toujours à l'entrée du restaurant en attente d'une table. Il vaut mieux ne pas accepter de réservation si vous n'avez pas les qualifications minimales pour gérer un restaurant.
Le 19/12/2023 à 10:15
Service épouvantable. Je suis entré à 12h30 et j'ai pris des entrées, le plat étant servi à 14h40. malheureux.
Le 04/12/2023 à 12:35
Nourriture délicieuse, service imbattable, très bon personnel de service et vitesse impressionnante. Site hautement recommandé
Le 04/11/2023 à 21:26
C'était vraiment vide et donnait l'impression d'un restaurant local discret au milieu de nulle part. Cela ne me dérange pas. Mais les prix étaient au-dessus de cette catégorie. Et il y avait peu de locaux. Nous avons eu de la poitrine de porc rôtie + des pommes de terre frites, ce qui n'était pas très bon, plutôt difficile à mâcher, mais OK. Pour le prix de 10 EUR, c'était plutôt cher. La bière était bonne, mais à 3 EUR par 0,5 litre, c'était trop cher. Les desserts étaient faits maison et savoureux. En moyenne, je ne pense pas que cela en valait la peine.
Le 28/10/2023 à 18:50
Délicieux !!!!!
Le 28/09/2023 à 12:27
Absolument magnifique! J'ai payé 10 € pour un dîner vraiment authentique, copieux et délicieux. 😊 Le service était très agréable et s'assurait que je recevais les meilleures options. Les olives étaient les meilleures que j'ai jamais mangées. Le poulet avec de la salade était assez savoureux. J'ai adoré le vin blanc. Et pour 2 € de plus, on peut savourer un délicieux dessert. Assurez-vous d’avoir des euros physiques. Le serveur m'a été très utile pour me guider vers le guichet automatique voisin qui n'avait aucun frais de transaction même s'il ne venait pas du Portugal ou de cette banque. Le menu change tous les jours. Très bon rapport qualité/prix.
Le 22/09/2023 à 15:00
De la bonne nourriture tout simplement ! Excellent rapport qualité/prix, et service très sympathique, je le recommande vivement ! 😃
Le 22/08/2023 à 09:47
Premiers clients à entrer dans le restaurant Nous avons commandé des côtes levées pour quatre, nous avons attendu et la serveuse est venue nous dire qu'il n'y avait que deux côtes levées et si on pouvait utiliser les côtes levées car il y avait des steaks pour les remplacer ok La commande est arrivée et nous avons regardé les plateaux et en conclusion sont arrivés deux portions de steak et deux entremeadas, nous avons appelé la serveuse et lui avons demandé, n'est-ce pas une entremeada et une entrecôte et elle se retourne et dit non, ici à Porto l'entremeada est une entrecôte et on se retrouve à se regarder, ok. Frites avec résidus d'autres fritures à oublier Pour le dessert, nous avons commandé une mousse au chocolat et demandé si la mousse était faite maison et la serveuse a dit oui en souriant lorsqu'elle a apporté la mousse, elle venait d'Elsa Estantanea. On a payé 60 euros, on nous a trompés pour ne jamais revenir
Le 12/08/2023 à 20:57
Plats du jour abordables. Repas complet pour 8 €. Personnel sympathique.
Le 12/08/2023 à 19:43
Serveuse super gentille Cuisine comme à la maison Très bien servi Qualité prix correct Les alsaciens en séjour au Portugal Nous recherchons fortement ce restaurant
Le 03/08/2023 à 16:34
Des plats faits maison, bons et pas chers, comme ceux d'une maman ! Ils ont pris grand soin de nous, arrivant même un peu en retard à l'heure du déjeuner ici. La fille (on ne connaît pas son nom) était super sympa et le dessert était délicieux aussi. Nous sommes très reconnaissants, fortement recommandés !!! A 10 minutes à pied de l'aéroport.
Le 25/07/2023 à 12:03
Très bon, copieux et avec un prix raisonnable. Entre 8 et 10 euros le menu.
Le 19/07/2023 à 17:21
Je n'avais pas de nourriture ici mais j'ai bu quelques bières tout en restant sur place pour me lever tôt après le déménagement pour un vol. Les meilleures bières que j'ai eues à Porto à un prix avantageux sont de 1,50 € la pinte. Fortement recommandé.
Le 15/06/2023 à 12:04
Menu du jour excellent, savoureux et copieux avec ses options à 8 €. A deux pas de l'aéroport, idéal pour se dégourdir un peu les jambes en attendant votre vol ou votre bus. Très rapide, tables propres et service agréable. Une très agréable surprise, à garder en tête pour l'époque.
Le 13/03/2023 à 13:06
Nourriture très savoureuse, ils pourraient réduire la quantité de graisse et varier davantage le riz et les frites. (Poisson grillé, pommes de terre cuites, pâtes de riz en vrac....... Je recommande une visite ou quotidiennement....
💬 Nous avons eu le dîner le plus incroyable chez Tapas & Destapas. La nourriture est incroyable et le personnel était incroyable. Cet endroit est une bouffée d'air frais si vous souhaitez faire une pause avec la nourriture d'Atentejo. Je voudrais mentionner que la serveuse a eu l'une des actions les plus incroyables que j'ai jamais vues. Lors de notre visite, l'endroit était presque plein et il manquait un collaborateur. La serveuse a donc demandé à certaines personnes d'attendre dehors car elle pensait qu'elles ne seraient pas bien servies. J'ai vraiment apprécié cela car offrir la meilleure expérience est bien plus important que d'avoir un endroit bondé où les gens ne sont pas bien servis.
💬 Nourriture délicieuse et service très sympathique. Les momos et les chowmein étaient particulièrement fantastiques et les currys indiens étaient plutôt bons. Le personnel est très gentil et heureux de répondre à nos demandes de personnalisation. Ils mettent même des dessins animés sur leur téléviseur pour nous aider à rendre notre enfant heureux. Je le recommanderais certainement.
💬 Toutes les vienoiserie étais délicieuse et le personnel étais très aimable.
💬 Service très bien, staff très professionnel et souriant 😃 Joli endroit bien décoré ambiance sympa Snack de qualité Service rapide
💬 Appartement très bien conçu et décoré. Terrasse très sympa. Alexandra était disponible cordialement réactive et pleines de bons conseils. Très bonne expérience.
💬 Ma note va contraster avec d'autres avis négatifs. On a pas tous les mêmes goûts et ne sommes pas venus à la même période. Cadre orignal. Bon accueil. Toilettes propres. Plats très bons et servis en quantité. Ça vaut les 2000 kms parcourus depuis les Vosges (88). Merci Francisco.
💬 Je recommande à 100%, plats végétariens délicieux, pas trop chargés. Le patron est super gentil et les plats sont inspirés de la culture libanaise. Burgers délicieux et vue plus qu'incroyable.
💬 Je suis boulanger pâtissier glacier et chocolatier. Donc je peux dire qu'elle sont très très bonnes et bien garnies. 10/10
💬 Tout dans le bungalow est très sombre et vieux, les chambres et la salle de bain ont l'air très boudeuses. Il n'y a pas de cintres dans une armoire et très peu d'espace pour les vêtements. Il n'y a pas de télévision dans la chambre. La douche fuit Une seule télécommande pour les deux climatiseurs. Pas de peignoir ni de pantoufles dans un hôtel 4 étoiles, c'est très étrange, vous pouvez en louer à la réception… La salle de sport ne fonctionne qu'à partir de 9 heures du matin, je ne pouvais pas l'utiliser Le petit déjeuner n'est pas bon, mauvaise qualité pas beaucoup de choix de produits Mais le dîner au restaurant est très bon et le prix est raisonnable. Vue imprenable et ambiance extérieure
💬 Meilleure cadeirada de peixe à ce jour (je visite le Portugal depuis 4 ans) bien relevée, copieuse, les poissons excellents parfaitement cuits et les pommes de terre et autres légumes goûteux dans la soupe parfaitement épicée = 5 étoiles. Bravo