Les avis
Le 07/04/2024 à 11:06
Beaucoup d'espace intérieur et extérieur. Bonne musique, compagnie 🔝
Le 10/07/2023 à 11:02
Toutes les vienoiserie étais délicieuse et le personnel étais très aimable.
Le 09/03/2023 à 15:43
Ambiance agréable
Le 22/01/2023 à 08:32
Expérience parfaite. Excellent service et boissons aux saveurs saisissantes, j'ai adoré !
Le 28/11/2022 à 22:11
Bar de village à l'intérieur du Minho. Il est populaire localement, en plus de deux autres emplacements concurrents. Celui-ci souffre de ne pas avoir d'offre de petites entrées (popcorn, cacahuètes, maïs) pour accompagner les boissons. Il n'y a pas non plus de service de cuisine, ce qui oblige les clients à consommer uniquement des boissons. En l'absence d'alternative, il fait bon voir et être vu et prendre un verre rapidement.
Le 26/10/2022 à 00:52
Quiconque va à Coura et ne connaît pas Xapas n'est pas allé à Coura. Un MUST de ce village !
Le 15/10/2022 à 19:54
Il ne suffisait plus d'être le meilleur bar de Coura, on peut désormais aussi manger d'excellents sandwichs !
Le 05/10/2022 à 19:41
Endroit super sympa et bonne ambiance à prendre un verre et écouter de la musique 🎶
💬 Que dire, un lieu unique, un patron exceptionnel, allez y les yeux fermés et régalez vous.
💬 Bel endroit, mais nourriture horrible. Demandé moyennement rare et trop cuit. posta, c'était juste du bœuf. évitez-le si vous recherchez une bonne cuisine traditionnelle!
💬 Du porcelet de lait grille au barbecue succulent dans le cadre d'un Restaurant tranquille. Je recommande
💬 Je suis allé avec des amies manger dans ce restaurant par recomendation ,j'ai était très déçu par tout le restaurant A commencer par le serveur ,très salement habillé, la nourriture était froide et sans aucun goût, les cruches à vin et plats ébréchée, le dessert immangeable on aurait dit que qq avait déjà mangé dedans, les chaises très sales,le buffet à verres pleins de poussière, l'armoire frigorifiée pas frais du tout( pas branché) et les toilettes je n'en parle même pas , on ne peux pas faire intervenir l'asae ?? Que peut'on faire pour faire respecter l'hygiène dans c'et endroit? A vous commentaires ,merci
💬 Amateurs de bonne cuisine, le Café Mimos à Ovar est un véritable trésor culinaire au Portugal. Avec les meilleures francesinhas du pays, des desserts irrésistibles et un menu varié et intrigant, cet endroit fait le bonheur des palais les plus exigeants. En plus de l'excellence gastronomique, je souligne l'éducation remarquable et la gentillesse des propriétaires, qui élèvent l'expérience à un niveau supérieur. Si vous recherchez une combinaison parfaite de saveurs, de variété et d'hospitalité, ne manquez pas de visiter le Café Mimos. Une expérience gastronomique mémorable vous attend dans cet établissement unique à Ovar.😍
💬 C'est déjà une référence dans la ville
💬 Bon restaurant pour les grillades, poulet et poissons.
💬 Nourriture bon marché et savoureuse!
💬 Super endroit! Petit marché couvert pour se restaurer de spécialités portugaises. Tout autour d'une allée de grande table se trouve différents "stands " ou l'on choisi ce que l'on veut manger (le plus difficile) puis on s'installe à une table et on savoure! La sangria est un délice ! Très sympa à faire😁😊
💬 L'année dernière, j'ai assisté au festival de la bière d'Aveiro et j'ai essayé leur bière. Je suis tellement heureux qu'ils aient une place dans mon "arrière-cour" où je peux aller. Les connaissances, la variété des bières, l'ambiance et le service client valent la peine d'intégrer Maldita à vos rotations régulières. #1 – Le bohème est mon préféré ! Essayez-le par vous-même !