Les avis
Le 28/04/2024 à 16:17
Heure incorrecte. Je ne sais pas si c'est fermé définitivement ou juste pour aujourd'hui.
Le 17/03/2023 à 12:56
Beaucoup de convivialité et une cuisine régionale bien préparée. Riz cabidela exceptionnel. Mouvement constant de personnes ramassant de la nourriture à emporter à la maison.
Le 20/12/2022 à 07:08
Bonne cuisine traditionnelle
Le 15/11/2022 à 14:08
Restaurant avec une carte simple et très bonne et à prix tout doux, le meilleur poisson que j'ai mangé au Portugal, garapao
Le 26/09/2022 à 21:00
Service excellent Excellentes collations
Le 30/05/2022 à 17:40
journaux économiques
Le 31/01/2021 à 11:25
Bon travail
💬 Excellente visite en Français avec dégustation de vins, d’huile d’olive et de Porto.
💬 Ces gens aimables ont ouvert un peu plus tôt pour nous offrir le dîner car nous devions marcher jusqu'à la prochaine ville avant le coucher du soleil. Nous avions marché toute la journée et aurions mangé n'importe quoi. Pour notre plus grand plaisir, nous avons eu deux délicieux repas et un café fantastique. C'est un super endroit. Merci
💬 Incroyable! Excellent service, pilons délicieux, pâte croustillante à l'extérieur et garniture juteuse à l'intérieur, livraison rapide et efficace, variété au menu, emballage sûr et personnel attentif. Je recommande!
💬 Très sympa et convivial adorable.
💬 Le restaurant était très agréable. Les pizzas étaient particulièrement exceptionnelles! Le couple qui tient le restaurant est très gentil aussi, ce qui donne envie de revenir. Je recommande à 100%! 😊
💬 Nourriture de bon rapport qualité-prix et ambiance.
💬 Une nuitée très agréable. Hôtel propre et service excellent. Décoration parfaite, nous avons adoré. Même en période de Covid, un petit déjeuner à récupérer au comptoir avec un bon chocolat, gâteaux , jus, pommes, sandwichs . Très bien situé pour se promener à pied et la gare juste en face. Je recommande vivement.
💬 Très belle adresse, cuisine de qualité où les produits sont de qualité, bien cuisiné.. Les prix sont contenus , dans un cadre exceptionnel.. 👏👌
💬 Café avec un peu de tout, plutôt kiosque.
💬 Bel endroit en bord de route avec une nourriture de bonne qualité et un personnel sympa.