📌 R. José Vasques Osório Loja B3, 5050-280 Peso da Régua - Portugal
💬 11 Avis
Les avis
Le 19/02/2024 à 11:59
Excellente visite en Français avec dégustation de vins, d’huile d’olive et de Porto.
Le 31/01/2024 à 17:11
Ce magasin de vin était l'un des arrêts des CM Tours pour une excursion d'une journée dans la vallée du Douro que nous avions réservée via GetYourGuide. Nous sommes arrivés un lundi juste avant 14 heures et la dégustation de porto a duré environ une demi-heure. Ce n’est pas la faute du magasin (plutôt du voyagiste), mais j’avais l’impression qu’il s’agissait moins d’une expérience de dégustation/d’apprentissage que d’un stratagème pour essayer de vous faire acheter des bouteilles à rapporter à la maison.
Le 10/10/2023 à 17:56
J'y suis allé dans le cadre d'une tournée aujourd'hui, de loin le meilleur arrêt. Rachel (je pense) était vraiment engageante et enthousiaste. Merci!
Le 17/05/2023 à 20:41
J'évalue la visite de ce magasin dans le cadre d'une visite guidée. L'emplacement est très agréable, comme un petit caviste. Nous avons eu une dégustation de porto avec une explication détaillée. C'était très instructif et les deux vins à la dégustation étaient très bons. Ce que je n'ai pas beaucoup aimé, ce sont les prix des vins en magasin. Celui qui n'y prête pas attention est rapidement multiplié par 30 à 50 % par rapport à Internet. C'est tout simplement trop.
Le 09/05/2023 à 09:59
Nous avons fait un tour avec CM Gaupo CM J'ai acheté trois bouteilles de porto et j'ai également payé les frais d'expédition vers l'Italie pour un montant total de 110 euros mais rien n'est arrivé au bout d'un mois J'ai passé au moins 10 appels téléphoniques pour essayer de résoudre le problème et comprendre d'où venait le problème ils m'ont renvoyé avec trois numéros différents sans succès ce sont des arnaqueurs évitez d'y aller
Le 30/04/2023 à 13:33
Bonne dégustation
Le 05/03/2023 à 11:39
Dégustation de vins guidée par un expert. Je suis novice mais tous mes compagnons de voyage ont apprécié l'expérience.
Le 30/01/2023 à 11:42
Explication en français au top. Bonne dégustation. Merci
💬 Nous avons séjourné au LAA Studios pour une nuit et je peux dire que cela a été une expérience formidable. L'emplacement est très calme et il y a un parc à proximité où nous avons fait une petite promenade. Trouver une place de parking pour notre voiture était également assez facile autour du logement. Le studio dans lequel nous avons séjourné était très soigné et propre. La cuisine a tout ce dont vous avez besoin et est entièrement équipée. L'espace extérieur est également très confortable. Nous avons vraiment adoré ce séjour. Nous avons seulement constaté que la connexion Wi-Fi était un peu inégale dans certaines zones de notre chambre. Nous n'avons jamais rencontré l'hôte car vous pourrez effectuer un enregistrement automatique, mais la communication que nous avons eue avec l'hôte a été très efficace et vous recevrez toutes les informations dont vous avez besoin. Super endroit où séjourner et recommandé 💯%
💬 Endroit frais! Très bonne nourriture et ambiance agréable. Le personnel était correct, mais pas plus. J'avais l'impression qu'ils en avaient assez des touristes ou qu'ils se concentraient sur les locaux. Mais encore une fois, la nourriture est très bonne et l'expérience vaut bien une autre visite.
💬 Restaurant Très agréable ,dirigé par de gente responsable que voulons le meilleur pour ces clients.
💬 Week-end entre amis, pause fraîcheur au cœur de la vallée du Douro. Une excellente expérience : accueil parfait et produits locaux à déguster sans modération. Une halte indispensable pour découvrir la région et ses traditions. Merci !
💬 Espace familial, accueillant, très bonne ambiance ! Je mets en avant le café, qui même si je ne mentionne pas les marques, je vous garantis qu'il est très bon, j'ose dire le meilleur café du coin !
💬 J'ai récupéré 2 petites pizzas. La pizza était fraîche et sur commande. Ils étaient tous les deux délicieux et pour environ 10 €, vous ne pouvez pas vous tromper.
💬 La nourriture était délicieuse et fraîche. Le bol de jardin de chèvre au miel et au gingembre suffisait pour 2 personnes. Les saveurs et la texture étaient excellentes et je les reprendrais certainement. La burrata com carpaccio de curgete était bonne mais meilleure une fois que j'ai ajouté du sel. Toutes les eaux aromatisées étaient rafraîchissantes. Le restaurant est magnifique avec un design intérieur impeccable. Le service était excellent. J'aurais aimé en avoir un plus près de chez moi ! Je mangerais ici tout le temps !
💬 Très bon kebab
💬 Plats traditionnels très bien cuisinée et servis. Service agréable un restaurant Portugais que l’on a bien apprécié. Menu à 8€50 avec entrée plats dessert boissons et je pense café que l’on a pas pris. Si vous passez par la je vous recommande ce petit restaurant typique.
💬 Le lieu est magnifique (mais un peu caché cependant). Le restaurant se trouve au sein d’un hôtel 5 étoiles avec une vue magnifique sur Lisbonne le soir. L’ambiance y est chaleureuse et le service aux petits oignons. Les plats sont à l’image de la qualité du service, tout est très bon, bien présenté et fait de façon minutieuse. Si vous souhaitez marqué le coup je vous conseilles vivement cette adresse que vous ne regretterez pas !