📌 Condado de Beiros-Serrazes, 3660-601, Sao Pedro do Sul, 3660-601 Beirós - Portugal
💬 80 Avis
Les avis
Le 22/09/2019 à 12:55
Quelque chose d'extraordinaire. Pour ne pas perdre !
Le 06/07/2019 à 04:46
Très bon endroit pour refaire le plein d'énergie ! Personnel très sympathique et professionnel ! Excellente piscine. Cependant, ils devraient revoir, car cela est potentiellement dangereux pour certains enfants, la situation des voitures qui circulent dans la ferme. Une partie du matériel de la salle de jeux nécessite une rénovation.
Le 04/06/2019 à 10:35
Maison spéciale dans un endroit spécial. Un peu isolé sur une montagne mais facilement accessible en voiture.
Le 02/12/2018 à 13:59
Lieu magique
Le 05/10/2018 à 13:59
Endroit confortable. Ambiance familiale. Idéal pour se reposer et profiter du silence de la campagne.
Le 02/09/2018 à 14:23
Très bien! Très accueillant ! Service calme, calme, paisible et très attentionné. Extrêmement propre. Répéter.
Le 23/08/2018 à 11:51
De la gentillesse, de la convivialité, un paradis... tout simplement merveilleux
Le 18/08/2018 à 19:40
10 e année. L'espace est magnifique. D. Anabela et Inês sont incroyablement sympathiques et disponibles. On reviendra certainement.
Le 02/08/2018 à 16:02
Un merveilleux accueil dans un espace magnifique !!! Le patrimoine historique décoré avec raffinement et bon goût vaut le détour. A noter la gentillesse des propriétaires, la magnifique piscine et les grands jardins. Visitez vous ne le regretterez pas !!!
Le 20/06/2018 à 15:38
J'ai adoré le séjour ainsi que la convivialité que j'ai reçu. Très bien décoré, un musée authentique et intéressant Ce manoir est magique car il nous met de très bonne humeur !! Je recommande fortement au moins un week-end. Maintenant, en été, il y a une piscine phénoménale !
Le 18/06/2018 à 10:57
Charme, Paradis, Calme, Convivialité. La maison dispose d'une piscine fantastique. Les chambres sont spacieuses, avec un mobilier « rétro », tout comme la décoration de toute la maison. Dona Anabela, responsable de la maison, va au-delà de ses attentes pour que les clients se sentent chez eux.
Le 17/06/2018 à 21:41
Dona Anabela est incroyablement sympathique et attentionnée. Les conditions dans la maison sont très bonnes, même si elle est de style ancien, tout est neuf et d'une beauté unique. La possibilité de prendre des petits repas (sandwichs et soupes) à l'heure du déjeuner rend le séjour encore plus agréable. La piscine est magnifique, la température de l'eau est fantastique et on a juste envie d'y rester toute la journée. Bref, très conseillé pour les familles nombreuses qui veulent être à l'aise et profiter de leur temps ensemble.
Le 17/06/2018 à 20:35
Paradis à l'intérieur du pays. Piscine fantastique. La gentillesse et la serviabilité exceptionnelles de Dona Anabela.
Le 15/09/2017 à 22:51
Magnifique espace de méditation et de vacances
Le 01/08/2017 à 17:48
Endroit fantastique pour se reposer, très calme, très confortable et très bon service, je reviendrai bientôt et je vous recommande de visiter.
Le 13/07/2017 à 17:12
Excellent endroit, entouré d'un paysage fantastique et de beaucoup de goût. La piscine est délicieuse et les chambres sont de qualité supérieure. Le personnel est super sympa et professionnel. Sans aucun doute un endroit à visiter régulièrement.
Le 05/06/2017 à 22:24
Histoire, unique, calme, relaxant
Le 26/08/2014 à 13:55
Pour moi et ma famille, ce furent 5 nuits spectaculaires. Les enfants ont adoré la piscine et la salle de jeux. La vue et les abords des jardins procurent une sensation de tranquillité. Nous le recommandons sans aucun doute.
Le 17/08/2014 à 19:26
Pendant le séjour de deux jours, il n'y a pas eu de ménage dans la chambre (nettoyage des lits et de la salle de bain) - à la fin du premier jour, j'ai dû demander des serviettes. Pour le prix du séjour, le petit déjeuner est assez limité. Pour : le calme.
Le 19/08/2013 à 08:33
Vraiment à ne pas manquer sous tous ses aspects. Je n'ai pas envie de partir. La gentillesse, le professionnalisme, la familiarité et l'environnement sont excellents. TOUTES NOS FÉLICITATIONS
💬 C'est la 3ème fois que j'y commande un repas. À chaque fois, ce qui me frappe, c'est à quel point les serveurs sont incroyablement utiles. Toujours souriant et posant des questions pertinentes. Je ne savais pas que TOUT était inclus dans le prix : vin, entrée, plat principal, dessert et café. Si vous savez que vous mangerez jusqu'à ce que votre ventre éclate, au moins c'est vrai pour moi. J'ai payé 10 euros pour tout. J'ai remboursé cette somme en 2010 lors de mon séjour en France ! Si vous êtes propriétaire, n'augmentez pas vos prix (sauf si vous DEVEZ le faire). La nourriture est extrêmement délicieuse et copieuse. La plupart des options sont une cuisine portugaise vraiment délicieuse, mais pas seulement. La musique est toujours excellente : jazz, pop et le volume est toujours bon pour que vous puissiez maintenir une bonne conversation pendant que vous mangez. Pour ce que propose ce restaurant, quand on considère tout, c'est l'un des meilleurs restaurants que je connaisse. Je ne peux pas le recommander assez. Si vous séjournez à Torres Vedras et que vous ne possédez pas de voiture, c'est une bonne randonnée depuis la ville. Nous l'avons fait une fois et prévoyons de le refaire. De cette façon, vous aurez l'impression d'avoir mérité votre repas.
💬 Endroit idéal pour une halte sur la N103
💬 Restaurant à fuir😯car si vous ne le faites pas vous le regretterez😥à commencer par le service tardif, une froide gentillesse envers le client🥶 après si longtemps d'attente pour le plat un plat bitoque simple et basique qui arrive à ma table un bitoque faible sans aucune apparence pas de salade, des pommes de terre dansant dans l'huile, pensant que mon calvaire était terminé, mon melon n'avait pas encore été récolté 🤣 20 m plus tard arrive la soi-disant tranche de melon, qui par hasard était bonne
💬 Bon repas tout et bon personnel aimable toujours beaucoup de monde se qui prouve qu'il est réputé
💬 Superbes hôtel une chambre de 3 personnes lit individuelle avec télé ,salle de bain avec baignoire l eau était bien chaude ainsi qu'une grande terrasse les filles à l accueil était agréable souriante et de bon conseils .L accueil au top félicitations pour votre professionnalisme 👏❤️
💬 Très sale , service 0 , communication 0 , j’ai donner ma pizza à mon chien .cets ma dernière fois je mange chez vous
💬 Remarquable déjeuner de ce samedi 09.03.24. Les viandes grillées au feu de bois sont aussi recommandables que les poissons. 😋 Superbe choix de vins en bouteilles. 🍷 La fréquentation des lieux par les locaux en dit long sur la réputation méritée du restaurant.
💬 Endroit fantastique Très bon service Bonne nourriture Bon prix La vue extérieure incroyable au coucher du soleil🌞 Merci Nous serons de retour
💬
💬 N y allere pas 1 h. D attente pour 3 hamburger saler frite froide salade pas terrible prix exorbitant pour le Portugal qualité plus que médiocre bon appétit